Suivi

Re:Gniark! Gniark! Gniark!


Re: Gniark! Gniark! Gniark! -- Jean-Francois
Posted by Gatti (GATTI,Gatti), Oct 25,2000,09:45 Index  Forum

-----------------------------------------------
- Emission diffusée sur ARTE le 9 Janvier 2000 à 7h 15
Université d' Utrecht (Hollande)

Un professeur de parapsychologie réalise des tests sur la prémonition avec des sujets qui doivent donner à l'avance leur impression ( en devinant a l'avance l'émotion qu'elle suscite ) .Les sujets sont placés devant un ordinateur avec des capteurs sur les doigts qui confirment les impressions données par le sujet. Une banque d'images de plusieurs millions de photos extrêmement différentes en ce qui concerne l'émotion ou l'impression qu'elles suscitent est utilisée. L'ordinateur sélectionne une a une aléatoirement les images qui sont soumise a l'appréciation du sujet. Selon le professeur qui devrait être facilement identifiable, les images reflétant la violence qui inspirent des émotions fortes sont devinées a l'avance dans un proportion inimaginablement forte. L'expérience est renouvelable,( ceci est pour DAV qui en demande du renouvelable) elle fonctionne avec n'importe quel sujet. Les sceptiques qui doutent de la valeur de telles expériences pourraient se documenter a l'université en question avant de dire que la prémonition est impossible.

---------------------------------------
Historiette glanée dans la litterature paranormale qui n'est pas une preuve mais qui est donnée ici a titre indicatif sans avoir la pretention de croire qu'elle prouve quoi que ce soit .Pour information affaire laissée a l'appréciation de chacun.

-Témoignage spontané de Madame Yvonne L….domiciliée à Ixelles (Belgique)
Tout était normal dans ma cuisine , alors que je préparais le repas avec ma cocotte minute en pression sur le gaz. Ma petite fille me dit soudainement " Maman baisse le gaz, cela va faire boom !".Trente secondes plus tard la casserole explosait en projetant la soupe aux tomates partout sur le mur et au plafond.
Je n'ai pas été loin dans les minutes qui ont suivi de considérer mon bébé comme un petit génie. Elle n'a d'ailleurs jamais renouvelé ce genre 'exploit."


Suivi