1) J'ai essayé d'avoir la connexion et n'ai pas réussi à l'avoir
2) Stéphane est beaucoup plus crédible que vous, qui n'êtes même pas foutu d'organiser une véritable critique de ces expériences. (Vous voulez croire les résultats, point final!)
3) Vous êtes totalement incompétent, de toute façon, pour juger de la qualité d'une expérience scientifique. Vous l'avez amplement prouvé.
4) Si je n'ai pas le temps, c'est parce que j'ai autre chose à faire en ce moment qu'à lire les conneries d'un âne mâtiné de macaque qui se prend pour Einstein mais qui n'est même pas foutu d'arrêter de répéter sempiternellement les mêmes erreurs. Plaisanter avec un abruti, c'est une chose, le travail en est une autre.
GATTI: "Dérobade ! Vous êtes un mauvais perdant (mauvais coucheur ),vous avez perdu aussi cette deuxième manche sur les precognitions (comme vous avez perdu la première sur le somnambulisme)"
Chacun à les illusions qu'il veut. Vous vous sentez mieux maintenant que vous avez évacué ça?
Gatti: "Le projet T.I.T.U.S que je viens justement de charger sur mon site"
Vous trouvez pas qu'il y a assez de projets en train de moisir sur votre site?
GATTI: "Quand on ne connaît pas le niveau de vérification parce qu'on refuse d'en prendre connaissance il est fort de café et malvenu d'en décrier la publication."
C'est ça, un seul article publié en 1997 (dont vous ne connaissez probablement même pas le titre), ça va tout bouleverser.
Gatti: "Les travaux scientifiques de l'université d'Utrecht sur la precognition sont originaux et extrêmement porteurs pour la physique fondamentale du futur..."
Ces expériences ne portent même pas sur la physique et n'ont pas bouleversé la neurobiologie... Peut-être qu'après re-étude du cas, on s'apercevra (si ce n'est déjà fait) bien clairement des biais de l'expérience et, comme d'habitude, vous en serez le dernier informé. Donc, je ferai la recherche à votre place, toujours comme d'habitude, et vous tiendrai au courant, pour que vous puissiez encore m'accuser de tout les maux concernant l'"avancée de la connaissance universelle".
Pov' Gatti, toujours aussi cloche.
Jean-François
|