Re: La preuve du phenoméne est faite! Pas son explication! -- GATTI Francis
Posted by Jean-Francois , Oct 31,2000,02:18 Post Reply Forum
JF: Hé bé non. Ce n'est pas aussi simple. Ils sont vrais dans le sens qu'ils ont (probablement) été réalisés mais comme ils semblent mal réalisés, on ne peut tirer aucune conclusion des résultats. Stéphane a déjà montré des failles dans le protocole.
GATTI: Probablement !?…., vous ne manquez pas d'air !….Les failles montrées par Stephane ne sont que des pantalonnades mais pas des arguments .Aucun rapport, Stéphane ne sait même pas de quoi il retourne .Il a bredouillé quelques élucubrations sur l'interprétation qu'il suppose pouvoir faire avec le petit pois qui lui sert de cerveau. Il n'a jamais soufflé le moindre mot cohérent sur l'expérience qui est hors de tout soupçon sur le plan protocolaire toutes les garanties ont été prises. Mais comme vous n'avez pas le temps n'est ce pas ? il est plus facile de nier pour être sur d'avoir raison.
JF: Je n'ai pas le temps (ni l'envie; en tout cas pour répondre au travail que vous ne faites pas, car vous n'en valez pas la peine) de m'y mettre.
GATTI: Dérobade ! Vous êtes un mauvais perdant (mauvais coucheur ),vous avez perdu aussi cette deuxième manche sur les precognitions (comme vous avez perdu la première sur le somnambulisme). Moi non plus je n'ai pas le temps, je suis sur un nouveau hobbies: Le projet T.I.T.U.S que je viens justement de charger sur mon site: http://casar.citeweb.net
Mais vous me faites tellement honte par vos argumentations palotes que je me donne la peine de vous écraser pour mettre bien en évidence que vous êtes minable.
JF: Au risque de me répéter encore et encore, la seule chose de paranormale que je voie est votre immense crédulité ainsi que les effets néfastes de la divulgation de résultats expérimentaux mal vérifiés.
GATTI: Quand on ne connaît pas le niveau de vérification parce qu'on refuse d'en prendre connaissance il est fort de café et malvenu d'en décrier la publication. Les travaux scientifiques de l'université d'Utrecht sur la precognition sont originaux et extrêmement porteurs pour la physique fondamentale du futur , ils contiennent en gestation des indices indiscutables qui devraient interpeller fortement les laboratoires de neurobiologie. Vous n'êtes qu' ringard cherchant a freiner les avancées dans la connaissance universelle pour ne pas avoir a perdre la face devant vos "frères "sceptiques.
|