Ce n'est pas parce que vous êtes incapable de voir le fond du problème que nous ne sommes pas plusieurs à le voir. D'ailleurs, rien que le fait que vous changiez de sujet en dit long sur votre gène face à mes remarques.
Gatti: "PUECH parle des gens qui ont un don quelconque et qui cherchent a convaincre les sceptiques de la réalité de ce don"
Je me demande à quel point vous avez la trouille de voir les choses comme elles sont? A quel point vous refusez d'envisager que vous puissiez ne pas être un "chercheur" compétent? Vous devez quand même, malgré votre délire, savoir que ce n'est absolument pas ce dont Puech parle, et qu'il parle exactement du type d'arguments que vous employez constamment. Ou, c'est que vous êtes encore moins capable de réfléchir que je ne le supposais?
Mon message, que vous citez, convaincra toute personne ayant une certaine capacité de réfléchir que vous dites vraiment n'importe quoi. C'est paradoxal. En fait, je commence à être véritablement convaincu que vous êtes mentalement dérangé et que votre cas nécessiterait une intervention psychologique. Je vais reconsidérer mon intention de continuer à répondre à vos message.
Gatti: "Gatti ne s'est pas rendu sur place pour enquêter sur les moindres détails et interviewer les acteurs de cette affaire c'est pourquoi son travail de synthèse n'a aucune valeur"
Un "travail de synthèse", pour vous, consiste à donner une anecdote en disant: elle est vraie, point final à la ligne!
Toute votre éducation est à refaire, mais il est probablement trop tard.
Dommage que vous ne considériez pas ce genre de conneries plus dignes de votre forum ou de francom.esoterisme, que d'un forum sceptique. Ca vous donne un côté encore plus clownesque qu'à l'accoutumée.
Jean-François
|