manthis a écrit :Non mais la j'allucine,
Figure toi Michel que j'ai fait une petite recherche sur google a ton propos et ce n'est pas glorieux
Puis-je savoir pour qui tu te prends pour répandre de telles calomnies sur la toile???
Tout ce que tu dis n'est que le reflet d'un personne aigrie... Je n'aurais jamais cru cela de toi lorsque je t'ai rencontré.
Te rends tu comptes que tu voles aussi bas que celui que tu diffames? Ce que tu fais n'est ni plus ni moins que de la diffamation, point barre. Si tu es a ce point frustré gardes tes commentaires pour toi cela n'a aucune utilité... Surtout qu'il me semble que tu as toi même été élève de cette personne, tu es donc bien mal placé pour cracher dans la main qui t'as nourrie.
Sincèrement ne crois-tu pas que si quelqu'un pouvait produire de la lumière cela se saurait? Quel besoin alors as-tu donc d'enfoncer des portes ouvertes? Cela ne montre que ta piètre valeur et n'a aucun intérêt, je pense que chacun est capable de se rendre compte par soit même de l'inexistence de tels pouvoirs, c'est tout bonnement ridicule et te rabaisses dangereusement.
Arrête cela ça n'en vaut pas la peine, ou prends ton courage a demain et va voir Aigle Bleu pour régler tes comptes, mais en as tu seulement le courage? C'est bien beau de cracher dans le dos des gens et de répandre de fausses rumeurs, je peux le faire également à ton sujet, mais cela a-t-il un quelconque intérêt? Si tu n'as pas les tripes pour aller t'expliquer au sujet des conflits que tu as avec ton détracteur alors je crois qu'il vaut mieux que tu cesses ces déboires de conneries...
Apparement la lumière de l'esprit ne t'éclaires pas, laisse donc tomber ce mec et passe à autre chose
Cher Manthis anonyme,
A ce que je vois, le courage te manque pour publier ton vrai nom.
Oui, tu hallucines sûrement !!! Ça se guérit, ne t'en fais pas !!!
Vas-y ! Publie ce que tu avances à mon sujet et que tu as trouvé sur Google, selon ce que tu dis.
Je répète et je maintiens ce que j'ai dit au sujet d'Aigle Bleu, qu'il doit être gardé à l'écart des enfants puisqu'il ne peut faire la différence entre un enfant et un adulte.
Je l'ai invité à me poursuivre pour diffamation si ce que j'avançais était faux, ce qu'il n'a toujours pas fait, malgré certaines personnes, autour de lui, qui l'invitaient à le faire. J'attends toujours.
Je t'informe que, dans mon cas, je ne reculerai pas et ne renierai pas ce que j'ai dit et redit à ce sujet, puisque je ne céderai jamais à ses menaces, comme il a réussi à le faire avec d'autres personnes plus peureuses que moi.
En ce qui concerne ton "maître" Aigle Bleu, je vois que tu es sa marionnette, comme plusieurs autres.
Personnellement, contrairement à ce que tu avances, je n'ai jamais été son élève ni disciple.
En ce qui concerne la lumière blanche émise par lui, ses allégations sont très bien documentées par écrit et nous attendons toujours qu'il relève le défi des Sceptiques du Québec, afin de toucher la prime de plus de $1,000,000.
Tu ferais mieux de t'informer avant de publier tes commentaires sans fondement sur le site des Sceptiques du Québec.
Tu dis me connaître et m'avoir rencontré, alors, publie ton nom, poltron ou poltronne !!!
Michel J. Grenier
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203