http://www.ling.uqam.ca/corpus/faribault/vol3-xxc.htmFlorence a écrit :Le Trésor de la Langue Française Informatisé

http://www.ling.uqam.ca/corpus/faribault/vol3-xxc.htmFlorence a écrit :Le Trésor de la Langue Française Informatisé
Un bon sceptique commencerait déja pas savoir écrire correctement.ok juste en bon scpetiques.
Je n'y peux rien si l'on m'a fait faux bond. Si tu veux te plaindre, tu peux leur écrire : alderan.toulouse@wanadoo.frTu affirme que mi novembre debute le pre-test.
Tu n'as pas à le savoir. Ca ne regarde que moi et ma grand mère.Mais pour etre plus clair ,pas une fois tu ne defini ton don sur ce qu'il te fait .
Effectivement. Mais comme les menaces ou les prises d'otage pour obtenir quelque chose ne sont pas trop dans mes habitudes, j'attends que les sceptiques fassent ce qu'ils ont à faire.Si vraiment tu avais se don et la certitude de gagner ce million de dollard crois moi tu ne serais pas la a attendre depuis ton 1er post.
Si je suis obligé de partir sur Paris pour passer les pre test, je le ferais. Mais pour le moment, j'attends.Pire tu aurais deja engager ton argent pour gagner le million.
Il est vrai que les scientifiques du laboratoire de recherche du CNRS accueillent à bras ouvert n'importe quel trou du cul qui déclare vouloir tester ses sacrés putains de dons.Il y a a toulouse des laboratoires de recherche (cnrs etc) et la rien tu n'y va pas une fois ou plutot en tout cas tu ne le dis pas avoir été.
J'ai vraiment que ça à faire ...Au lieu de vouloir te la jouer commence par te faire reconnaitre auprés de chercheurs sur ta region ,sur la france ,dans les cercles de recherches et tu auras aucun mal a te faire croire si tel etait vrai .Donc forcement sur que tu empocherai les billets si tu avais l'appui de scientifique de faculté mais non rien tu as rien .
J'en avais déja parlé.Tu detecte 6 litre a 15m mais dis moi la garonne qui a un debit grave plsu intense elle te fais rien elle ?
ou la meditérranée qui est a 150km avec un volume grave plus enorme elle non plsu ne te fais pas d'effets.
DanSteph a écrit :
La le fait que tu est un zézé reconnu à la base, la manière de présenter la chose avec retenue, le refus de s'amalgamer avec des zigotos m'ont redonné une pointe (pointe) de "et si?" Dommage que vers la fin ca part un peu en pipo avec l'histoire des cartons et le language fleuri, la pointe est très sérieusement retombée.
Donc vivement la suite du feuilleton !
Dan
Je ne suis pas vraiment responsable si dame nature n'aime pas les cartons mais les fleurs.Dommage que vers la fin ca part un peu en pipo avec l'histoire des cartons et le language fleuri, la pointe est très sérieusement retombée.
C'est vrai qu'en lui même, de voir les différentes réactions des zozos et des zézés est très interessant.Comme un bon sceptique ce doit de l'etre aussi sur son scepticisme je suis quand même ton histoire avec beaucoup d'interet ne serais-ce que sur le processus.
Comment as-tu testé ça ? Avec un ami qui, à ton insu, choisissait (à pile-ou-face) si, sous la boite, il y aurait une bouteille d'eau ou une bouteille vide ?Je viens de tester une nouvelle chose.
J'arrive à détecter de l'eau lorsqu'une boite à chaussure est posée sur une bouteille.
Donc, ça règle notre problème de protocole.
Pour ma part, il y a plus de deux mois et demi, j'avais écrit ceci :exuvie a écrit :Je viens de parcourir les 9 pages de ce fil, et je trouve que ça manque d'une chute. C'est toujours en progrès ? Peut-on savoir où on en est ?
Voici ce que fugitif m'avait répondu :PhilippeL a écrit :Je te paris une gomme de Denis* que d'ici deux mois, tu n'auras toujours pas fait le moindre test avec une organisation sceptique. À ce moment, tu seras un zozo en règle comme les autres![]()
J'attend donc toujours la maison et la chatte de Denis.fugitif a écrit : Je te paris la maison de Denis (ainsi que son chat) que d'ici deux mois j'aurais déja passé le test avec une organisation sceptique. A ce moment là, je serais la seule personne qui aurait réussi un pre-test ( et zézé, comme si cela ne suffisait pas ).
Pour ça, tu t'arranges avec le fugitif.J'attend donc toujours la maison et la chatte de Denis.
Cette façon de détecter l'eau est assez nette. Le gros problème est que je ne fais pas que détecter l'eau et qu'il s'agit pour moi de trouver un protocole qui me permette de réussir le test à 100%.curieux a écrit :Reste à se demander de quelle façon il pense détecter la présence d'eau à distance.
Je trouve ça particulièrement con de dire de quelqu'un ( surtout lorsqu'il s'agit de moi ) qu'il est "zozo" car il a dépassé la date limite que tu as fixé arbitrairement.PhilippeL a écrit :Je te paris une gomme de Denis* que d'ici deux mois, tu n'auras toujours pas fait le moindre test avec une organisation sceptique. À ce moment, tu seras un zozo en règle comme les autres![]()
Ce n'est pas ça.curieux a écrit : Ce n'est pas une impossibilité et ça, on en est tous capables, on prend une bouteille de plastique, on la frotte sur son pull, on ouvre légérement le robinet et on approche la bouteille du filet d'eau : l'eau est déviée plus ou moins fortement à son approche.
C'est une explication, mais lui, il ne dit strictement rien sur la manière d'y parvenir, on est donc en droit de se poser des questions.
Si ça se trouve, ce sont ses poils qui se hérissent suite au remplissage d'une bouteille en plastique, qui sait ?
FAUX.le fugitif a écrit : Mon objectif est d'atteindre le zéro "échec".
Pour être franc, c'est plus parce que tu dis détecter de l'eau à l'aveugle que parce que tu as dépassé une date que je crois que tu es zozo. La "limite" que j'avais fixé arbitrairement ne voulait rien dire en soi. C'est surtout ton insuccès à répondre à ton engagement (tu m'avais bien dit que ce serait chose du passé d'ici 2 mois) qui t'amène dans un pattern typiquement zozo. Ton changement d'objectif, comme le souligne Hallu, est un autre pattern typiquement zozo.le fugitif a écrit :Je trouve ça particulièrement con de dire de quelqu'un ( surtout lorsqu'il s'agit de moi ) qu'il est "zozo" car il a dépassé la date limite que tu as fixé arbitrairement.PhilippeL a écrit :Je te paris une gomme de Denis* que d'ici deux mois, tu n'auras toujours pas fait le moindre test avec une organisation sceptique. À ce moment, tu seras un zozo en règle comme les autres![]()
Si je n'arrive pas à un résultat de 100% durant mon test mais à un résultat malgré tout au dessus du hasard, cela signifirait pour moi que je pourrais aussi très bien chuter en dessous du hasard.FAUX.
Ton "objectif" est de faire significativement au-dessus de ce que le hasard pourrait faire à ta place, afin de remporter le défi sceptique et le prix Randi. On ne te demande pas la lune non plus, même si probablement tu y détectes la présence d'eau.
Misère !Si je n'arrive pas à un résultat de 100% durant mon test mais à un résultat malgré tout au dessus du hasard, cela signifirait pour moi que je pourrais aussi très bien chuter en dessous du hasard.
(...)
je prefere être sûr de mon coup à 100%. L'enjeux est trop grand.
Tu m'as mal compris. Si je n'arrive pas à faire du 100%, cela voudrait donc dire qu'il y a un ou des élements qui perturbent la détection d'eau. Et pour peu que ces élements soient changeants, cela pourrait faire violement chuter mes résultats en dessous du hasard. Et c'est un risque que je ne veux pas prendre.Moi, si je pensais pouvoir deviner des "pile-ou-face" avec un taux de succès de, disons, 75% (plutôt que 50%), je le démontrerais facilement tout de suite. Je n'attendrais pas d'avoir raffiné ma "technique" pour hausser mon taux de succès à 100%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit