bonjour!
ce mot en m'excusant de ne pas repondre à un mail précedent=je viens juste de reparametrer
un petit pc de secours suite à une panne majeure de mon pc principal)(j'ai perdu les adresses
et espere vous retrouver tous)
j'aimerais defendre Ghost, me situant à la croisée des chemins entre croyance, spiritualité(voire spiritisme) et doute rationnaliste.j'ai vraiment l'experience des deux chemins.
mais je viens d'entendre 4 enregistrements de voix provenant de personnes dcd différentes par l'intermédiaire de leslie Flint: ben , elles sont toutes en anglais, et surtout on a l'impression qu'elles toutes proviennent de la même personne:ça jette un doute;
pardonnez moi de vous faire copie simple d'un courrier que je viens d'envoyer à un site spiritualiste qui expose ces voix: vous allez comprendre ce que je veux dire..
.................................................................................................
mail à
wichm@NOSPAMxs4all.nl <
wichm@NOSPAMxs4all.nl>
bonsoir!
j'ai ecouté 4 enregistrements de voix paranormales de leslie flint:malgré une varaitionde ton,
ils apparaissent tous produits par la même personne:
c'est le même timbre de voix sur les 4 enregistrements... cela jette un doute sur leur authenticité.. avez vous une explication à cela?
par exemple les imitateurs de la télé contrefont assez bien leur voix, mais il ne peuvent changer le timbre propre de leur voix...les appareils(ou une bonne oreille) le confirment.
il n'est pas possible de gommer les harmoniques qui font le timbre d'une voix même contrefaite avec art.Elles restent toujours présentes.
y a t'il d'autres liens avec des voix francaises? si c'est le cas , j'aimerais les ecouter...
'j'ai lu le livre traduit en francais"la mort ouvre sur la vie" sur les voix de leslie flint)
vous remerciant de me repondre si vous pratiquez comme vous l'ecrivez le français
bien à vous
JC
..............................................................................................................
de par mon ancienne profession , j'ai l'oreille entrainée,pour moi ,je pense,pas besoin d'appareil pour voir qu'il s'agit du même timbre de voix.
sur cette petite pierre pour essayer d'y voir plus clair,je vous quitte il se fait tard
et je fatigue...
essayez les uns les autres de ne pas vous braquer dans des positions passionnelles: qui sait la question de la transcommunication,de la té&lépathie etc.. si le phenomene paranormal existe,est peut etre un sujet difficile,complexe ? la fraude jouxte avec des messages très humanistes et l'important estde rester ouverts..
le principal est que nous nous améloirions notre positionpersonnelle dans tout cela
joyeux noël à tous
sympathies à ghost et à tous
JC