Bonjour Athena
Athena a écrit :Premierement les complots oui il y en a deja eu et non il ny en a pas partout. Je ne suis pas une psychotique ou qqchose du genre. Mais si on pense par exemple a l'assassinat de John F Kennedy je doute qu'il n'y avait rien ou encore John Lennon.. C'est peut-etre un phenomene Etasuniens je ne le sais pas.
Le shootage de président est un sport national aux états unis ;-). Jamais évident de distinguer le vrai de vrai complot.
Le cas de Kennedy est tellement complexe, tellement documenté et "argumenté" selons plusieurs hypthèses que j'ai renoncé à l'idée de dépatouiller les millions de pages de prose sur le sujet. Pas d'avis la dessus, un vie complète ne suffirait pas.
Pour John Lennon, je ne suis pas sur qu'il fut un grand danger pour les zautorités en place ou pour une quelconque entité succeptible de monter un complot.
Athena a écrit :Enfin bref, c'est sur que si on analyse avec des lunette binaire, je serais portée à dire 0 parce les elements ne sont pas assez solides pour dire quoi que ce soit.
N'empeche que toute cette culture de sur con-sommation et de désinformation, j'ai des doutes sur l'honnêteté des dirigeants politiques et economiques. Je ne generalise pas, mais la tendance est et demeure: nous sommes biaisés ou aliénés peu importe le ''coté''. J'ai une approche beaucoup plus marxiste et oui je crois qu'ils (l'elite) essayent de nous caché ou de nous empecher d'une eclosion ou d'une revolution, peu importe ce que c'est.
Sur les dirigeants politiques de haut niveau, j'ai une opinion qui est assez proche de la tienne ...
Athena a écrit :Est-ce qu'ils veulent nous cacher les etra ou inter terrestres quoi qu'il en soit, ils nous presentent cela comme un canular ou une joke.
... Mais je n'arrive pas à piger pourquoi la vie extra terrestre nous serait cachée. Quel serait l'interret, et pour qui.
Si tu veux prendre quelques instants pour m'expliquer ton raisonnement sur ce sujet, je suis preneur Athena. Dans chaque discution sur ce sujet, je reste toujours un peu sur ma faim.
Athena a écrit :C'est evident une grande partie de la population suiveront le courant. Mais pourquoi les dieux sumériens, egyptiens, etc, n'étaient pas totalement sur une forme humaine? Par pur plaisir d'esthetisme, ils se sont dit: Tiens pourquoi pas un dieu avec une tete de serpent, ca pourrait etre marrant!
Je ne suis pas en train de dire que je suis convaincue qu'il y avait des ''hybrides'' mais je me pose plusieurs questions qui ne sont pas resolues.
L'esthetisme entre autre et la puissance de l'animal. Un dieu, c'est quand même supposé être puissant. Plus qu'un homme.
Un animal puissant est bien pratique pour symboliser une caractéristique puissante.
Il y a assez peu de dieu a tête de vermisseaux, par exemple.
Les dieux grecs avaient forme humaine, pas mal de dieux nordiques aussi et je suppose qu'on pourrait trouver d'autres exemples en cherchant un peu.
Et dans d'autres cas, ce sont directemement des formes animales non hybride.
Les extra terrestres aurraient été très selectif dans leur visites ?
Quels bande de snobs ;-)