Nikopol a écrit :Dans ce cas ne reproche pas à pépé ce qui n’est dû qu’à ton manque de discernement (et tes préjugés). L’exagération, l’absurdité, la dérision plus les interventions qui ont suivit auraient dû te faire comprendre que ce n’était qu’une parodie de la numérologie.embtw a écrit :J'ai relu et non, sa réponse ne me permettait pas d'y voir la caractère humoristique.
Franchement c’est trop gros pour être pris au sérieux !pépé a écrit :D'autres valeurs sont tout aussi néfastes. 33 (l'âge du Christ quand il avait 33 ans, mais ses autres âges également)
Si tu avais plus de discernement que moi ( ce que tu as l'air d'étaler ici ) tu aurais vu que ma réponse ici ( sur laquelle tu blablattes pour couper les cheveux en quatre ) était postérieure à celle d'une autre enfilade où le sieur Pépé m'insulte après avoir insulté Raphael aussi. ( Et évite le coup de l'ad hominem STP, tu viens de le faire )
Mais bon, je manque de discernement et je suis plein de préjugés alors ...

Alors pour te faire plaisir puisque cela a l'air d'être ton trip ( quoique je manque tellement de discernement ), je vais te dire, OUI, tu as raison, je suis un idiot/benêt/imbécile/stupide qui ne comprend de rien à rien et qui est de mauvaise foi/plein de préjugés.
Voilà, c'est fait.