de_passage a écrit :Red Pill a écrit :La gauche américaine a un rôle marginale dans le "Truthisme". C'est davantage un mouvement mué par une certain mouvement isolationiste, des néo-nazis et des islamistes.
Euh tu peux préciser et surtout argumenter/étayer cette affirmation pour le moins fracassante ?
Parce que sincèrement, pour avoir un jour ici émis un léger doute (20, puis 10% seulement) sur la Version Officielle de l'attentat au Pentagone, je ne pensais pas être "isolationiste" (kézako ?), ni a fortiori néo-nazi ou islamiste ?!
A+
Les premières suspicions d'inside job ont été faites sur un newsgroup :
http://www.serendipity.li/wot/davidr.html
Deux jours plus tard, le webmestre reprend ces thèses à son compte :
http://www.billstclair.com/Serendipity/ ... _0913.html
Deux jours plus tard encore, un conspirationniste juif, Jared Israel, accuse George W. Bush d'inside job :
http://www.emperors-clothes.com/indict/911page.htm
Je me demande quelle est sa réaction quand il voit que certains accusent Israël (le pays) ou "les juifs" pour le 11/9...
C'est à partir du 17 septembre que les théories du complot du 11/9 prennent une couleur antisémite et négationniste. Une personne sulfureuse, Carol A. Valentine, évoque des similitudes avec l'Opération Northwoods. Boose Change commence aussi par l'évocation de cette opération. Ce n'est que le 6 octobre 2001 que les premières blouses blanches à longues manches sont déchirées avec l'évocation de premières légendes urbaines dans ce
lien (Note aux modérateurs, lien vers un site fortement antisémite, pas taper). On ne parlait pas encore de missile au Pentagone.
Plus tard, vers le 21, un homme du nom de Jim McMichael "analyse" l'effondrement des deux tours
ici. Toutes les thèses de la démolition contrôlée des Twin Towers sont ici. Ce document est le point de départ du Truth Movement qui va peu à peu contribuer à son développement. Eric Hufschmid ne s'en inspirera qu'à partir de la mi-2002, année où le troofisme s'est réellement développé.
Bref tout ça pour dire (et visiblement, c'est à se demander si y'en a qui ont les capacités mentales à comprendre du français bête et méchant) que tous les troofers ne sont pas des gens d'extrême-droite brunâtres mangeurs de juifs, que
CERTAINS ont une idéologie puante, et que ceux qui ressassent ces légendes urbaines devraient d'abord qui a lancé le premier ces débilités, et regarder les motivations de ces personnes pas si innocentes que ça, en se demandant si elles ne veulent pas réhabiliter par le biais du 11/9 des croyances que l'on croyait étouffées depuis 1945 ?
Merci à
http://911guide.googlepages.com/history sans qui ma carrière n'aurait pas connu un boost toussa merci les 7 d'or.