Les trois tours sont des démolitions controlées

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
de_passage

Re: Les trois tours sont des démolitions controlées

Message par de_passage » 30 sept. 2009, 17:09

Red Pill a écrit :La gauche américaine a un rôle marginale dans le "Truthisme". C'est davantage un mouvement mué par une certain mouvement isolationiste, des néo-nazis et des islamistes.
Euh tu peux préciser et surtout argumenter/étayer cette affirmation pour le moins fracassante ?

Parce que sincèrement, pour avoir un jour ici émis un léger doute (20, puis 10% seulement) sur la Version Officielle de l'attentat au Pentagone, je ne pensais pas être "isolationiste" (kézako ?), ni a fortiori néo-nazi ou islamiste ?!

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

embtw

Message par embtw » 30 sept. 2009, 17:21

En même temps, tu n'es pas américain, tu es donc un peu hors-sujet si je ne m'abuse ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Pardalis

Message par Pardalis » 30 sept. 2009, 18:50

RedPill a oublié d'inclure les gens d'extrême-gauche, comme Meyssan et son réseau Voltaire.

La plupart des conspirationnistes « légers » débanderaient s'ils savaient qui sont ceux qui ont parti ces théories.
Dernière modification par Pardalis le 30 sept. 2009, 18:52, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

PKJ

Message par PKJ » 30 sept. 2009, 18:52

Je préfère encore le Cabaret Voltaire.

(complètement hs...)
Image

240-185

Message par 240-185 » 30 sept. 2009, 19:32

de_passage a écrit :
Red Pill a écrit :La gauche américaine a un rôle marginale dans le "Truthisme". C'est davantage un mouvement mué par une certain mouvement isolationiste, des néo-nazis et des islamistes.
Euh tu peux préciser et surtout argumenter/étayer cette affirmation pour le moins fracassante ?

Parce que sincèrement, pour avoir un jour ici émis un léger doute (20, puis 10% seulement) sur la Version Officielle de l'attentat au Pentagone, je ne pensais pas être "isolationiste" (kézako ?), ni a fortiori néo-nazi ou islamiste ?!

A+
Les premières suspicions d'inside job ont été faites sur un newsgroup : http://www.serendipity.li/wot/davidr.html
Deux jours plus tard, le webmestre reprend ces thèses à son compte : http://www.billstclair.com/Serendipity/ ... _0913.html

Deux jours plus tard encore, un conspirationniste juif, Jared Israel, accuse George W. Bush d'inside job : http://www.emperors-clothes.com/indict/911page.htm
Je me demande quelle est sa réaction quand il voit que certains accusent Israël (le pays) ou "les juifs" pour le 11/9...

C'est à partir du 17 septembre que les théories du complot du 11/9 prennent une couleur antisémite et négationniste. Une personne sulfureuse, Carol A. Valentine, évoque des similitudes avec l'Opération Northwoods. Boose Change commence aussi par l'évocation de cette opération. Ce n'est que le 6 octobre 2001 que les premières blouses blanches à longues manches sont déchirées avec l'évocation de premières légendes urbaines dans ce lien (Note aux modérateurs, lien vers un site fortement antisémite, pas taper). On ne parlait pas encore de missile au Pentagone.

Plus tard, vers le 21, un homme du nom de Jim McMichael "analyse" l'effondrement des deux tours ici. Toutes les thèses de la démolition contrôlée des Twin Towers sont ici. Ce document est le point de départ du Truth Movement qui va peu à peu contribuer à son développement. Eric Hufschmid ne s'en inspirera qu'à partir de la mi-2002, année où le troofisme s'est réellement développé.

Bref tout ça pour dire (et visiblement, c'est à se demander si y'en a qui ont les capacités mentales à comprendre du français bête et méchant) que tous les troofers ne sont pas des gens d'extrême-droite brunâtres mangeurs de juifs, que CERTAINS ont une idéologie puante, et que ceux qui ressassent ces légendes urbaines devraient d'abord qui a lancé le premier ces débilités, et regarder les motivations de ces personnes pas si innocentes que ça, en se demandant si elles ne veulent pas réhabiliter par le biais du 11/9 des croyances que l'on croyait étouffées depuis 1945 ?

Merci à http://911guide.googlepages.com/history sans qui ma carrière n'aurait pas connu un boost toussa merci les 7 d'or.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 sept. 2009, 19:43

embtw a écrit :
Ildefonse a écrit :Pareil. Mais quelqu'un lui avait peut-être piqué son code, allez savoir...
Tu veux dire, encore une intervention divine ? :mrgreen:
Ou de sa petite copine, s'il en a une... :D
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Pardalis

Message par Pardalis » 30 sept. 2009, 20:06

Pour faire suite au post de 240-185, il y a aussi le mythe des 4000 juifs qui a été créé au Liban, le 17 septembre, dans un média lié au Hezbollah.

http://www.slate.com/id/116813/

Aussi, l'un des premiers à écrire un livre et faire un vidéo sur le « complot » (2002-03), est Eric Hufschmid, un Néo Nazi.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

240-185

Message par 240-185 » 30 sept. 2009, 20:36

Et voici un nouveau participant au concours : Jean-Marie Le Pen \o/

http://www.egaliteetreconciliation.fr/i ... Itemid=115
En tout cas, si le 11 septembre est l’affaire des islamistes, c’est qu’ils sont plus nigauds que la moyenne…
C’est encore l’une des choses auxquelles je ne crois pas. Il y a un certain nombre de choses auxquelles je ne crois pas…

C’est votre côté Bigard, on va dire…
Oui, mais je suis plus que Bigard ! C’est mon côté voltairien : en matière d’Histoire, le doute doit être constant. Donc, si on me dit ceci, monsieur, c’est une chaise [dit-il en désignant la table basse de son bureau], je ne le crois évidemment pas. C’est pourquoi j’ai peine à imaginer que cet attentat si sophistiqué ait pu être conçu dans une grotte d’Afghanistan.

Par des Talibans en mobylette ?
Non que je ne croie les Orientaux capables de monter des coups, mais celui-là était quand même très peaufiné…

Et on ne peut pas dire qu’il ait servi la cause de l’Islam dans le monde…
C’est pour ça qu’à titre d’hypothèse, je pense qu’après tout, peut-être que des gens ont pu imaginer…
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Denis
Modérateur
Modérateur

L'extrémisme "en soi"

Message par Denis » 30 sept. 2009, 20:39

Salut Pardalis,

Bref, les conspirozozos sont d'extrême droite ou d'extrême gauche.

Leur caractéristique dominante est donc l'extrémisme "en soi", peu importe le bout.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 sept. 2009, 20:42

Oui, les conspirations sont l'apanage privilégiés des extrèmistes qui en abusent souvent une fois au pouvoir, autant comme auteur que comme inventeur d'ailleurs...

Christian

Message par Christian » 30 sept. 2009, 20:44

Pardalis a écrit :RedPill a oublié d'inclure les gens d'extrême-gauche, comme Meyssan et son réseau Voltaire.

La plupart des conspirationnistes « légers » débanderaient s'ils savaient qui sont ceux qui ont parti ces théories.

Extême gauche,le Réseau Voltaire? Pas du tout!
Le Réseau Voltaire est plus proche du Hezbollah que du parti communiste français! :ouch:

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Pardalis

Message par Pardalis » 30 sept. 2009, 20:55

Christian a écrit :Extême gauche,le Réseau Voltaire? Pas du tout!
Le Réseau Voltaire est plus proche du Hezbollah que du parti communiste français!
L'un n'empêche pas l'autre. Meyssan est d'extrême-gauche.

Vous n'étiez pas au courrant? L'extrême-gauche couche avec l'extrême-droite.

Image
Image

:ouch:

L'antisémitisme et la haine des États-Unis est un grand unificateur.

Christian

Message par Christian » 30 sept. 2009, 21:13

240-185 a écrit :Et voici un nouveau participant au concours : Jean-Marie Le Pen \o/

http://www.egaliteetreconciliation.fr/i ... Itemid=115
En tout cas, si le 11 septembre est l’affaire des islamistes, c’est qu’ils sont plus nigauds que la moyenne…
C’est encore l’une des choses auxquelles je ne crois pas. Il y a un certain nombre de choses auxquelles je ne crois pas…

C’est votre côté Bigard, on va dire…
Oui, mais je suis plus que Bigard ! C’est mon côté voltairien : en matière d’Histoire, le doute doit être constant. Donc, si on me dit ceci, monsieur, c’est une chaise [dit-il en désignant la table basse de son bureau], je ne le crois évidemment pas. C’est pourquoi j’ai peine à imaginer que cet attentat si sophistiqué ait pu être conçu dans une grotte d’Afghanistan.

Par des Talibans en mobylette ?
Non que je ne croie les Orientaux capables de monter des coups, mais celui-là était quand même très peaufiné…

Et on ne peut pas dire qu’il ait servi la cause de l’Islam dans le monde…
C’est pour ça qu’à titre d’hypothèse, je pense qu’après tout, peut-être que des gens ont pu imaginer…
Il devient gaga avec l'âge, LePen... :grimace:

Un, ce ne sont pas les Talibans qui ont comploté, mais des Saoudiens. Et deux, ils n'étaient pas dans le fond d'une grotte, mais en Europe, en Allemagne entre autre.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Red Pill

Re: L'extrémisme "en soi"

Message par Red Pill » 01 oct. 2009, 01:02

Denis a écrit : Bref, les conspirozozos sont d'extrême droite ou d'extrême gauche.

Leur caractéristique dominante est donc l'extrémisme "en soi", peu importe le bout.

:) Denis
C'est surtout le fait que si ces extrémistes ne s'assaieraient pas sur le même banc dans un autobus, ils ont néamoins une chose en commun: La haine des autorités en place (n'importe laquelle) et c'est ce qui tend à les unir autour du conspirationisme.

Tiens. Saviez vous quel est le dernier chef d'oeuvre d'Alex "Boose Change" Jones? Une belle fresque qui lie Obama au NWO et aux Illuminatis....Bref la même gerbe qu'il a répandu au sujet de Bush pendant huit ans....

Et si j'peux rajouter pour notre soucoupe volante un peu succeptible: Aux States les théorie autour du NWO et tout le reste ne sont traditionellement pas l'apanage de de la Gauche et des "Liberals" mais bien des types qui collectionnent les fusils et qui se réunissent à l'occasion pour brûler une croix.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

de_passage

Message par de_passage » 01 oct. 2009, 15:59

@ 240-185

Merci de ta longue réponse ... même si en fait je m'adressais à Red Pill, car c'est lui qui avait dit cela.
Bref tout ça pour dire (et visiblement, c'est à se demander si y'en a qui ont les capacités mentales à comprendre du français bête et méchant) que tous les troofers ne sont pas des gens d'extrême-droite brunâtres mangeurs de juifs, que CERTAINS ont une idéologie puante, et que ceux qui ressassent ces légendes urbaines devraient d'abord qui a lancé le premier ces débilités, et regarder les motivations de ces personnes pas si innocentes que ça, en se demandant si elles ne veulent pas réhabiliter par le biais du 11/9 des croyances que l'on croyait étouffées depuis 1945 ?
Voui voui voui. Et je prétends comprendre et manier très correctement le français. Mais RedPill disait lui "La gauche américaine a un rôle marginale dans le "Truthisme". C'est davantage un mouvement mué par une certain mouvement isolationiste, des néo-nazis et des islamistes"
J'ai interprété "davantage" comme "principalement" ou "majoritairement".
Si j'ai bon, alors ma question reste valable et tu n'y a pas vraiment répondu. Tu as cité des sites/auteurs mélangeant la critique de la VO du 9/11 et le révisionnisme antisémite, mais il y en beaucoup d'autres, une majorité selon moi, qui ne le font pas. Et j'attends une démonstration que ce n'est pas vrai (ie : qu'une majorité de "truthers" sont de mouvance antisémite toussa)
Si j'ai mal interprété et qu'il fallait comprendre "davantage que la gauche américaine, mais marginale quand même", alors sorry ... je retire mon point.

@RedPill
Et si j'peux rajouter pour notre soucoupe volante un peu succeptible: Aux States les théorie autour du NWO et tout le reste ne sont traditionellement pas l'apanage de de la Gauche et des "Liberals" mais bien des types qui collectionnent les fusils et qui se réunissent à l'occasion pour brûler une croix.

Mais tu peux, tu peux ...
Juste, je m'en tamponne le coquillard à un point que tu peux pas imaginer, vu que je n'ai jamais adhéré aux théories conspirationnistes globales du type NWO, Illuminati, etc. Et vu aussi que j'ai une répulsion profonde pour les tenants de la NRA, du KKK et autres miliciens racistes d'extrème droite qui font tirer leur gamin de 6 ans à la mitrailleuse lourde le week end "pour le fun".
Mais tu en parles tellement ... ça doite te fasciner ça, non ? :mefiance:
A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Reverend PAT

Message par Reverend PAT » 01 oct. 2009, 16:57

ZOZOS du 911 faut vous rendre à l’évidence, VOUS AVEZ PERDU EN FRANCE

L’émission « L’objet du scandale » sur FR2 le 30 septembre a démonté toutes vos affabulations point par point. L’objet du scandale étant les récentes prestations télévisées du comique BIGARD et celle du cinéaste KASSOVITZ.

Ce n’est pas grâce à l’animateur pédant Guillaume Durand mais à la qualité de ses invités comme Moorea34 créateur du site bastison.net et des résumés filmés analysant et détruisant vos cinq arguments principaux : dysfonctionnements des services américains, pilotage des avions par des amateurs, démolition contrôlée du WTC, missile sur le pentagone, et cassette ben laden revendiquant les attentats.

OUI ZOZOS je sais, vous n’aimez pas les américains, ce grand pays peuplé majoritairement de nigauds incultes, de bigots dont cinquante millions de créationnistes, de capitalistes égocentriques, d’impérialistes arrogants prêts à tout pour sauvegarder les intérêts américains etc, etc.

Mais le 911 c’est foutu, faut passer à autre chose c'est pas le choix qui manque : clique Bush, mensonges sur les ADM, Iran, Monsanto, etc.

Fermez TOUT DE SUITE vos sites zozos sur le 911 si vous ne voulez pas passer pour des CONS.

KASSOVITZ concentre toi sur tes futurs films. BIGARD reprend ton registre, bite, couilles, cul, pipi et caca avec lequel tu as bourré le Stade de France. Ton public de beaufs t’en sera gré.

Image

911 THE GAME IS OVER
:D

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 oct. 2009, 17:24

Voici le lien vers l'émission (le sujet commence après environ 55 minutes).

Poulpeman

Message par Poulpeman » 01 oct. 2009, 17:26

Salut Revérand PAT,

Si tu me permets une correction :
Reverend PAT a écrit : ZOZOS du 911 faut vous rendre à l’évidence, VOUS AVEZ PERDU EN FRANCE sur toute la ligne
Reverend PAT a écrit :L’émission « L’objet du scandale » sur FR2 le 30 septembre a démonté toutes vos affabulations point par point. L’objet du scandale étant les récentes prestations télévisées du comique BIGARD et celle du cinéaste KASSOVITZ.

Ce n’est pas grâce à l’animateur pédant Guillaume Durand mais à la qualité de ses invités comme Moorea34 créateur du site bastison.net et des résumés filmés analysant et détruisant vos cinq arguments principaux : dysfonctionnements des services américains, pilotage des avions par des amateurs, démolition contrôlée du WTC, missile sur le pentagone, et cassette ben laden revendiquant les attentats.
Je n'ai vu que la fin de l'émission.
J'ai cependant beaucoup aimé le discours de l'ingénieur civil, qui expliquait que les théories des conspirationnistes étaient "débiles" et "ne tenaient pas 30 secondes", et qu'elles étaient "tout juste bonnes à faire rire autour de la machine à café dans les bureaux d'étude".

J'aime les gens qui n'ont pas peur des mots !

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

richard

Message par richard » 02 oct. 2009, 12:54

Poulpeman a écrit :J'ai cependant beaucoup aimé le discours de l'ingénieur civil, qui expliquait que les théories des conspirationnistes étaient "débiles" et "ne tenaient pas 30 secondes", et qu'elles étaient "tout juste bonnes à faire rire autour de la machine à café dans les bureaux d'étude".
J'aime les gens qui n'ont pas peur des mots !
oui moi aussi j'aime bien quand un discours est argumenté de cette façon; c'est ce qu'on appelle du dénigrement.
:hello: A+

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 oct. 2009, 14:48

Ou la pure et simple vérité, tout dépend où on se place ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

viddal26

Message par viddal26 » 02 oct. 2009, 22:06

Personne n'a été surpris quand le 1er spécialiste explique que le couteau suisse d'un des terroristes a été retrouvé dans les ruines du world trade center? (Retrouvé sous-entend aussi identifié.)

Quant à la photo de l'autre spécialiste montrant à quel point les 2 tours étaient vides (on voit le soleil passer à travers), elle ne fait quand même pas très crédible car je doute que des séries de vitres ne se suivent sur toute la largeur des tours pour y laisser passer la lumière.

240-185

Message par 240-185 » 03 oct. 2009, 09:39

Parce que le passeport, y'avait le nom d'un pirate de l'air dessus, et que si on a retrouvé un passeport avec le nom d'un pirate de l'air dessus, c'est forcément un coup de la CIA qui a inventé ce pirate de l'air et qui a fabriqué un faux passeport avec le nom d'un pirate de l'air dessus !

keketmol

Message par keketmol » 03 oct. 2009, 15:19

240-185 a écrit :Parce que le passeport, y'avait le nom d'un pirate de l'air dessus, et que si on a retrouvé un passeport avec le nom d'un pirate de l'air dessus, c'est forcément un coup de la CIA qui a inventé ce pirate de l'air et qui a fabriqué un faux passeport avec le nom d'un pirate de l'air dessus !
Qu’as-tu comme explication pour le passeport retrouvé en parfait état d’identification ?
Si je comprends bien, après le crash, il aurait échappé aux flammes, tourbillonné une petite heure dans les airs pour se déposer à un endroit, où le FBI le et personne d’autre puisse le retrouver rapidement ?
Troublant, comme dirait Biggard :lol:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 oct. 2009, 15:46

Il ne faudrait tout de même pas imaginer que tout s'est fait aussi simplement. Ils peuvent n'avoir trouvé qu'un débris contenant suffisament d'infos.

keketmol

Message par keketmol » 03 oct. 2009, 17:01

Ildefonse a écrit :Il ne faudrait tout de même pas imaginer que tout s'est fait aussi simplement. Ils peuvent n'avoir trouvé qu'un débris contenant suffisament d'infos.
Biensûr :a4: Mère natur fait bien des miracles, mais de là à tomber sur quelques cm2 de papier dans la couche de poussière répartie sur New York (en supposant que le passeport ait survécu)...

Répondre