LeProfdeSciences a écrit :Dominique,
Des trois principales théories conspiros il faut regarder les faiblesses :
1- Il y a une forte conccurence entre les pharmaceutiques et pas énormément d'unité politique au niveau mondial. Ça limite les possibilités.
2- Ai-je réellement besoin d'en parler ?
3- La «recette» des vaccins anti-influenza est connue et appliquée depuis longtemps. Pas de stérilité ou mortalité extraordinaire rapporté. La Chine a testé le vaccin sur 39 000 volontaires et seulement 4 ont eu de légers effets secondaires.
Les trois théories ont un défaut en commun : le nombre de conspirateurs impliqués. Les dirigeant politiques conspirateurs, les fonctionnaires, les employés des pharmaceutiques... Ça fait des milliers conspirateurs répartis sur le planète. Trop pour que le secret ne soit pas éventé.
Merci,
Pour la faiblesse, j'y avais pensé. Ça fait beaucoup de gens qui seraient impliqués effectivement.
#1: Ce que j'ai lu (ou du moins compris) au sujet de cette théorie est que les compagnies pharmaceutiques financeraient les divers gouvernements suivant les pays où elles se situent. Et que, dans cet optique, ces gouvernements auraient "avantage" à leur faire faire de l'argent. (je sais je vulgarise). Alors en ce sens, point de problème de concurrence non? (j'ai peut-être tout compris de travers aussi

)
#2 Non vous n'avez pas besoin d'en parler!
#3 Elle continue quand même de me "chicoter"

Je comprends ce que vous dites. Comment un vaccin pourrait décimer une partie de la population si c'est un vaccin sans effet secondaires. Logique. Mais mes doutes quand à la troisième théorie résident également en rapport avec la vidéo de Jane Burgermeister. Je ne suis pas psychiatre ni psychologue mais, cette femme ne m'apparaissait pas folle ni hystérique. Croyez-moi, j'ai connu un "illuminé" qui voyait des extraterrestres partout et parlait de choses complètement dingues, et cette personne ne fait plus partie de nos fréquentations à mon conjoint et moi.
Je ne suis pas non plus une femme naïve prête à croire n'importe qui/ n'importe quoi. Je suis 100% athée, je ne crois pas aux extraterrestres (du moins pas dans la forme qu'on veut nous la présenter), je ne crois ni aux fantômes ni aux esprits, ni au paradis ni à l'enfer etc... J'y croirai éventuellement si je les vois

Mais, j'ai vu cette femme (Jane) dans la vidéo-entrevue et ses propos ne me semblaient pas décousues (sauf en ce qui a trait aux puces microscopiques). Je me répète mais, les gens ne croyaient pas au génocide alors qu'ils se passaient sous leurs yeux.
@Florence
Oui ça j'ai bien vu que d'après certains, le NWO était impliqué dans à peu près tout les trucs "négatifs" qui se passent dans le monde. Pour ce qui est de keketmol, je ne souhaite pas insulter/dénigrer personne mais, je ne tient pas compte de ses interventions. C'est plate mais pour moi, quelqu'un qui se choisi un nickname aussi ridicule et enfantin ne me parait pas du tout sérieux.
@BeetleJuice
J'ai écris cette réponse AVANT d'avoir lu votre intervention. Je ne suis pas habituée aux forums, lorsque j'ai appuyé sur envoyer, mon message "blanc" d'écriture était encore là mais je voyais ce que vous avez écrit. Je comprends également ce que vous dites. Mais justement, ne dit-on pas que la meilleure façon de cacher quelque chose est de l'exposer? (c'est l'argument de ceux qui y croient à 100%). Juste une petite correction. Je ne PRÉTEND pas que c'est possible! Je DEMANDE SI cela pourrait être possible! Et dans la mesure ou on me dit que non, je demande pourquoi non. Tout autant qu'à ceux qui disent oui, je demande pourquoi oui! Et même lorsque finalement je serai certaine de ce que je crois ou non, je ne prétendrai rien