Et, puisque vous parlez de ces médecins et infirmières inconscients et inciviques qui refusent de se faire vacciner, travaillant dans un hôpital, je peux vous dire que je lutte...
J'ai lu tout le sujet et ce, du départ. C'est d'ailleurs pourquoi je ne me posais plus de questions à ce sujet entre-autre; L'industrie Baxter a déposé, il y a un an de ça, un brevet sur un vaccin contre le H1N1 [7]. Comment ses membres pouvaient-ils avoir connaissance à l'époque de la pandémie de ce même virus ?
Et la réponse de Poulpeman http://www.doutagogo.com/article-35737962.html
Et si je ne suis pas trop perdue dans tout ce post, il me semble que vous travaillez avec du personnel de santé non?
Notre médecin de famille a dit à mon conjoint, qu'il ne veut pas être vacciné et qu'il ne souhaite pas vacciner les gens avec ce vaccin, à moins qu'on le supplie (ce sont presque ses mots). J'ai vu le même genre de discours rapporté par divers patients de divers médecins...
Je continue de croire que le chantage émotif n'est pas la solution. Peu importe dans quelle circonstance! Peu importe la gravité de la situation! Si pour moi il serait très grave que mon conjoint me laisse, du fait que je considèrerais cela grave pour ma santé "affective" de vivre une peine d'amour, est-ce que ça me donnerait le droit de dire à mon conjoint "si tu me laisse, je vais me suicider!" Non! Et tout le monde lui dirais: Ne l'a laisse pas te manipuler, elle fait du chantage émotif...Bref, à la place de dire aux gens: "si vous vous faites pas vacciner c'est que vous n'aimez pas vos proches" il serait plus judicieux (à mon humble avis) d'arrêter les informations contradictoires et d'informer correctement la population. Surtout ceux qui n'ont d'autres choix que la télé pour s'informer (je sous-entends ceux qui n'ont pas accès à l'internet).
EDIT: Je n'avais pas vu la réponse de Poulpeman et de Ildefonse avant de poster...