Trinity a écrit :vous vous rappelez la comparaison avec le mercure contenu dans le vaccin et le fait de manger un sandwich au thon !
La dose maximal recommandé pour le Thon selon santé canada est de 0.5 ppm.
Selon de document de glaxo, il y a dans le vaccin 0.5 ug / 0.5 ml.de mercure sous forme de thimerosal.
“Preservative content is 5ìg Thimerosal USP per 0.5mL dose or 2.5 micrograms organic mercury (Hg) per 0.5mL dose ”
en chimie, un ppm = 1 ug / 1000 ml.
c’est donc dire qu’il y a dans chaque dose de vaccin 1000 ppm de mercure injecté directement dans le corp i.e sans passer par la barrière naturelle qu’est le système digestif. En moyenne dans une canne de thon, il y a 0.1 PPM de mercure. (source = protégez-vous janvier 2007)
Il est donc faux et irresponsable de dire qu’il n’est pas plus dangeureux de manger un sandwich aux thons que de recevoir un vaccin… par ailleurs parce qu’on injecte pas du thon directement dans les gens et que les niveaux de mercure sont de loins suppérieurs… selon protégez-vous et mes calculs il y aurait jusqu’a 10 000x plus de mercure dans le vaccin que dans une canne de thon. (1000 ppm divisé par 0.1 ppm soit la dose moyenne dans le thon)
Sur le site de santé canada on y retrouve cette affimation;
“Le thimérosal, un sel de mercure, est accepté comme agent de conservation dans les cosmétiques pour les yeux aux États-Unis s’il respecte la limite de 65 ppm de mercure.” 65 PPM pour quelque chose qu’on applique sur la peau vs 1 000 PPM injecté directement dans le corps…. là faudrait que le ministre Bolduc me l’explique celle là.
Faut vraiment, mais alors vraiment, refaire les bases.
Une portion de viande et substitut (donc ça inclus le thon), selon Santé Canada, c'est 85g. Si le thon a une concentration en mercure de 0,5 ppm, il y a donc dans une portion 42,5 ug de mercure dans une portion de thon.
Soyons gentil : si le vaccin a 2,5 ug de mercure (sous une forme facilement éliminée, mais ça Trinity n'en parle pas), il a donc 17 fois plus de mercure dans cette portion de thon que que dans le vaccin.
Trinity pense donc que ça saoûle

plus un
shooter de vodka que de s'envoyer une caisse de 24 bières, car pour lui la vodka est beaucoup plus concentrée que la bière.