PVE (Phénomènes de Voix électroniques)

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
vivazavata

Re: PVE (Phénomènes de Voix électroniques)

Message par vivazavata » 25 déc. 2009, 00:01

Damien26 a écrit :Denis : tu as fais une LÉGÈRE faute dans ton bout souligné :oops:
toit ôssi :oops:
mais c'est pô grave, même en faisant attention ça m'arrive assez régulièrement, je poste surtout pour dire:
bonnes fêtes à tous...

Denis
Modérateur
Modérateur

Comparées à mes fautes de calcul

Message par Denis » 25 déc. 2009, 01:41

Comparées à mes fautes de calcul, mes fautes de français sont minuscules.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

claugoth

Message par claugoth » 25 déc. 2009, 02:01

Ok ouin c`est vraiment imature de votre part insulter les gens j`appele pas sa un grand pas en avant!!!! Puis c`est pas que je veux pas apprendre ou resevoir une bonne critique. Justement je voulais éviter se genre de parole méchante et sans but.
Puis je vérifie pas toujours mes fautes sur l`internet. Cris cé pas comme si j`écrivais a du monde au placée ou à l`école, la je me force. Bref chui pas la pour faire un débat la dessus.
Vous parler que je ne veux pas prendre de critique BIEN VOUS NON PLUS.
vu que vous m`insulter et que vous me conaisser même pas et liser bien comme il faut à place de sauter au conclusion trop vite. Puis quel qun parlais de quek chose qui réssemblais a du français. Bien moi je vie pays: Canada, province:Québec,région: Lanaudière, ville: Saint-Paul.
Pas de ma faute si vous comprener pas le français Québéçois. Si vous vener pas de la France je m`excuse, je m`excuse si je vous est vexé se n`étais pas mon but. Criss on est un pays libre si je veux juste passer j`ai le droit non??? J`ai juste pas comprie pourquoi on me parlais de l`extrait 7 quand j`avais jamais parler de sa dans mon texte. Puis la comparaison du film que j`avais jamais vu je voyais pas le raport avec l`équipe de TAPS cé juste sa!! C`est pas parce que j`écrie en majuscule que je suis facher. Bref bye a+ ooxx svp on oublie sa et on fais la paix. ps: puis j`écrie super vite même si je me re lis des fois je voie pas les fautes de frappe.

claugoth

Message par claugoth » 25 déc. 2009, 02:11

que personne le prenne mal. jUste. Je prend la peine de dire dans mon texte CHACUN SON OPIGNON. ALLO!!! lol JUstement pour éviter sa tk c`est réglé je suis contente.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça aurait été plus concis

Message par Denis » 25 déc. 2009, 05:55

Salut claugoth,

Tu aurais pu écrire simplement : « Grrrrr! Grrrrr! »

Ça aurait dit exactement la même chose, avec plus de concision.

claugoth

Message par claugoth » 25 déc. 2009, 06:46

Lol ok comprie Denis.

claugoth

Message par claugoth » 25 déc. 2009, 07:04

JOYEUX NOËL EVERYBODY!!! eille si ya quel qun qui veux me critiquer en mal sur se que je vais dire. Bien qu`il chiale si sa peux faire du bien. :a2: Ceux qui veule faire partie d`un groupe de musique metal. Adder moi dans votre msn. bring_me_to_life_18@hotmail.com
Je chante normal et scream. J`ai besoin de 2 guitarist(e),1 bassist(e), 1 batteur(eusse), 1 pianist(e) et un violonist(e). Le nom je lé pas trouver j`ai des idées mais c`est pas fort fort. Le stil j`avais penser à Gothique metal mélodique. Tk moi j`étudie en art de la scène chant et piano on s`entend que au piano je commense :a1: . Bref je chante depuis j`ai 7 ans je scream depuis j`ai 14 ans. La j`ai 18 ans. j`ai suivie des cours de chant pendant 3 ans.
de 14 ans jusqua 16 ans. Puis la je suis rendu au art de la scène. Ceux qui veule chialer une chose à dire faut bien je mette les chanses de mon bord. C`est pas grave que le sujet parle pas de musique moi je veux juste me faire de la pube pour pouvoir me former un groupe et pouvoir perser. tk BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!!!! Je vous souhaite plien d`amour et de bonheure!!! :a2:

ovide

Message par ovide » 25 déc. 2009, 17:58

Bonjour

Claugoth , tu dis ;
Je chante normal et scream. J`ai besoin de 2 guitarist(e),1 bassist(e), 1 batteur(eusse), 1 pianist(e) et un violonist(e). Le nom je lé pas trouver j`ai des idées mais c`est pas fort fort. Le stil j`avais penser à Gothique metal mélodique. Tk moi j`étudie en art de la scène chant et piano on s`entend que au piano je commense . Bref je chante depuis j`ai 7 ans je scream depuis j`ai 14 ans. La j`ai 18 ans. j`ai suivie des cours de chant pendant 3 ans.
En espérant que tu écris mieux la musique que le français?

Je t' avoue que ton invitation fait vraiment peur à un vrai musicien qui a un formation musicale!!!

Moi, ça fait trente ans que je chante(dans la douche), mais ça veut pas dire que je chante bien?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Denis
Modérateur
Modérateur

Encore un mystère résolu

Message par Denis » 25 déc. 2009, 18:20

Salut Ovide,

Tu dis :
Moi, ça fait trente ans que je chante(dans la douche)
Ah! C'était toi!

Ça fait trente ans que je me demandais d'où ça venait.

Encore un mystère résolu.

ovide

Message par ovide » 25 déc. 2009, 19:37

Bonjour

Denis , tu dis ;
Ah! C'était toi!

Ça fait trente ans que je me demandais d'où ça venait.

Encore un mystère résolu.
On me compare à '' Assurancetourix le Barbe gaulois''
Image

OVidetourix
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 déc. 2009, 16:56

claugoth a écrit :Puis je vérifie pas toujours mes fautes sur l`internet
Jamais, serait plus juste. Mais, si vous ne faites aucun effort pour être compris, pourquoi en ferait-on un pour vous comprendre? Si vous faisiez des efforts, vous progresseriez, vous commenceriez à voir les fautes... mais là, vous vous contentez de stagner. Alors, ne vous étonnez pas qu'on vous traite comme un illettré un peu simplet si vos messages sont ceux d'un illettré un peu simplet.

Sinon, n'insultez pas les québécois: la plupart s'expriment mieux que vous le faites dans vos messages. Vous cherchez simplement à excuser votre paresse. Assumez-là plutôt!
vu que vous m`insulter et que vous me conaisser même pas
Parce que vous nous connaissez vous? (Savez-vous seulement qui est québécois et qui ne l'est pas parmi vos interlocuteurs :mrgreen: ) Et vous ne vous trouvez pas insultant? Rien que votre manière de ne pas faire d'effort, et de vous en vanter, est une forme d'insulte. C'est dire à vos interlocuteurs: vous ne méritez rien de plus.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 déc. 2009, 18:39

Pis des français peuvent facilement se faire passer pour des québécois :menteur: :
Ostie de criss c'est quoi ce char en peau de couilles de carribou ? Ta perdus ta virilité mon chum ?

Enfin ils essaient avec plus ou moins de succès (tabarnak)... :grimace: :mrgreen:

C'est comme l'inverse plein de francophone me disent "ben, cass' toi pov' con!" ... Mais c'est parce que c'est le président qui l'a dit, tous les français ne disent pas ça...
Enfin il faut dire qu'il est un peu hongrois sur les bords, et bien sûr hongrois que c'est vrai et ça ne l'est pas ! :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 26 déc. 2009, 18:45, modifié 4 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 déc. 2009, 18:41

Ben on apprend avec Anthony Kavanagh, et ses compères humoristes canadziens... :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 déc. 2009, 18:43

C'est pas un philosophe ?!!! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 déc. 2009, 19:12

Si si... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

claugoth

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 23:23

ok ouin c est facile de insulter les gens pas vrai. Vous vous senter insulter par moi. Bien moi aussi. C est pas en traitent quel qun de si et de sa que elle va s amélioré et que la personne va mieux prendre vos commentaire. Si vous êtes gentil ma surment mieux accepter vos critiques. Puis l autre le muscien qui dit sa fais 30 ans je fais de la musique tu fais juste t enflé la tête. Puis criss je le dit j ai suivie des cours de chant et la je suis en art de la scène j ai jamais parler que je chantais dans ma douche. Vous inventer des choses quie je n est jamais dit c est pas fort. Puis du monde qui passe leur temps a insulter les gens sur internet ils ont pas de vie!!! Si vous vous perméter de me juger bien moi aussi tbk!!!!
Si vous vouler perdre votre temps a m insulter je m en fou on va jouer!!!!
c est pas parce que sa va mal dans ta vie que tu a le droit de faire chier le monde sur le net.
Vous ête vraiment pas ouvet d esprit et comprénsif. Moi quel qun fais des fautes sur internet JE MEN COLISS. C est pas la chose la plus grave dans le monde, la terre va pas arrêter de tourner pour sa. Si je suis pas bonne en écriture sa changeras rien dans vos vie tbk.
C est mon probleme pas le votre. Vous me comprener quand même chialer pas. J ai connu du monde que c étais extrèmement pire qu moi ok. Vos parents vous on pas appris sa le respect a votre age???? Accepter les différences. Quand on c est pas de quoi on parle on ferme sa geule. Quand on c est pas la vie de quel qun du pourquoi la personne est pas bonne a l école ect.. on dit rien. Ya plien de monde qui ne save ni lire ni écrire et c est pas de leur faute criss les parents pouvais pas les envoyer a l école, yen na qui devais aider leur famille a place de aller a l école ect... Vous aller dire ouin mais c étais avant pentoute aujourd hui yen na encore plien. Il on faite des annonces résament sur sa. Peut-être pas chez vous mais bon.
Bref on s éloigne du sujet. Puis moi j ai pas fini mon secondaire je suis en secondaire 4 je le fini a l école des adults. Je vais finir mon 5 aussi. Puis en même temps je suis en musique. C est vraiment cool sa me motive a étudier. Puis en passant je me suis forcé le plus possible pour corigé mes fautes. Puis a partire de bientot 2010 il vont changer l écriture au cadada et québec. Ya plien de mot qui vont changer. Exemple: igloo va s écrire iglau. C est con mais c est vrai. Sa va plus me mélanger mais bon. C est pas grave. Puis en plus c erst prouver le français c est la langue la plus dure a apprendre. Crim chacun son rithme pour apprendre a pas faire de faute non??? Pourquoi j aurais pas le droit de pu faire de faute a 20 ans. SA changeras rien du tout. Faut mieux prendre son temps que trop vite et mal fait.
Puis le clavier chez mon père est vraiment focké c est vraiment pas une excuse.
Je l avoue je ne suis pas la meilleur en écriture. Sa ne fais pas de moi une mauvaise personne!!!!!!!

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 déc. 2009, 23:29

Pourriez-vous recommencer avec les espaces adéquats et un passage au correcteur d'orthographe de Word. Avec cinq minutes de traitement, votre pavé sera tout à fait lisible.

claugoth

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 23:37

Puis de toute façcon c est un site ou on doit parler de paranormal porquoi on continurais pas de parler de se sujet. Sa ferais moin de chicane. CRim des fautes sa ne fais pas de mal a personne. L important c est que je ne vous est pas insulter. Entk on arrête c est vraiment bébé la. Vous pouver chialer sur ok ouin mais sa pas l air vrai ton histoire d esprit ok c est correct c est un sit pour sa débattre du sujet. Mais tout dans le recpet êtes-vous capable de faire sa ????? SVP Ok je vais faire mon possible pour pas faire de faute je vous le promet. Mais sorter pas de vos gants pour une 10 de fautes sur 200 mots exemple. TSé Puis des fois c est des fautes de frappe que j ai pas vu. C est humain de faire des erreures. Crim je peux tu oublier une 10 de mot ou 5 mots qui on une ou 2 lettres de trop ou de moin svp.
Puis vous vous faites jamais d erreures??? Vous êtes parfait vous???
Penserais pas moi lol. Svp on oublie sa ok.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 déc. 2009, 23:52

J'atteste sur mon honneur avoir essayé, mais à la moitié de la seconde ligne je ne pouvais plus ... :grimace:

Si on ne me croit pas je peux sacrifier mon chat ... :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 26 déc. 2009, 23:53, modifié 1 fois.
Certifié sans chat.

claugoth

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 23:52

message a ildefonce CRISS tout le monde le c est que world c est pas bon cris ma mère est très bonne en françcais et world lui met des fautes fack sa veux rien dire.
Bin oui tu je vais perdre mon temps a écrire sur world et faire copier coller pour 2 phrases.
C est pas une lettre que je fais c est un opignon. Je suis capable tout seul de réfléchir au pir si je suis avec quel qun je demande de l aide. Ya le dictionnaire aussi. Si il faudrais pas faire de faute sur le net les abréviations existerais pas sur le net. Puis j ai vu du monde écrire juste en abréviation jy comprenais rien c est fou. Puis on apprend toujours dans la vie. YA pas un ge ou on arrête d apprendre. J ai connu une prof de françcais qui avais lu un livre ou elle avais apris des nouveaux mot compliquer tsé ya pas de limite, puis c étais une prof de françcais.
Ya des touche du clavier de l ordi a mon père qui marche pas. Il est comme celui chez ma mère mais il y a des pitons qui son pas la même chose. Que le clavier a ma mère. Bref
jèspère que c est mon dèrnier débat sur l orthographe.

claugoth

Message par claugoth » 26 déc. 2009, 23:54

AU PIR VOUS ÊTES VRAIMENT DES CAVES UI AVER AUCUN RESPECT POUR LE MONDE!!
ALLER TOUS CREVER EN ENFER!!!!!!! JE REVIEN PU JAMAIS SUR SE SITE DE MARDE

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 déc. 2009, 23:58

Pitié, c'est impossible de vous suivre.

Nous ne voulons pas vous insulter, mais juste vous lire. Est-ce trop demander ?

claugoth

Message par claugoth » 27 déc. 2009, 00:07

ok toi c est correct tu est gentil se sont les autres c est tout sa va être plus simple si je ne revien plus jamis je perd mon temps c est tout. ADIEUX

Ildefonse

Message par Ildefonse » 27 déc. 2009, 00:12

claugoth a écrit :ok toi c est correct tu est gentil se sont les autres c est tout sa va être plus simple si je ne revien plus jamis je perd mon temps c est tout. ADIEUX
Bon, de quoi vouliez vous parler ?

Ici, c'est un forum sceptique et rationnaliste, où l'on débat des croyances et des savoirs, où l'on se bat (se débat) contre les conspirateurs de la Terre plate, ceux qui croient qu'on peut soigner le cancer avec l'homéopathie, et que le 11 septembre a été l'oeuvre de Lee H Oswald.

Est-ce bien ici que vous souhaitiez venir ?

Merci pour les "correct" et "gentil", mais je peux vous affirmer que, sous des dehors rudes, mes petits camarades sont tout aussi charmants que moi... :P:

Denis
Modérateur
Modérateur

Sage décision

Message par Denis » 27 déc. 2009, 00:18

Salut claugoth,

Jeune comme enterré pas tout.

Tu dis :
c est pas parce que sa va mal dans ta vie que tu a le droit de faire chier le monde sur le net.
On est pleinement d'accord là-dessus.

Tu dis aussi :
C est mon probleme pas le votre.
Des problèmes, on en a tous. Moi, c'est avec le zipper de mon gros manteau d'hiver. Il coince toujours dans la bordure en tissus. Des fois, ça me fait sacrer.
claugoth a écrit :Faut mieux prendre son temps que trop vite et mal fait.
Sur ce bout-là aussi, on pense exactement pareil.
claugoth a écrit :Si vous vouler perdre votre temps a m insulter je m en fou on va jouer!!!!
Si c'est là ton jeu préféré, tu as vraiment de drôles de goûts.

Tiens, je vais essayer de changer de sujet, pour détendre l'atmosphère.

Es-tu une fille ou un gars? Ça fait déjà 4 jours que tu es sur le forum et je n'en ai aucune idée.

P.S. Avant de poster, je constate que tu viens d'ajouter 3~4 messages à la suite de celui auquel je réponds. L'avant-dernier m'a un peu décu. Ton jeu préféré (lancer de la marde en guise d'argument principal) ne m'intéresse pas du tout. Pas du tout du tout du tout du tout. C'est donc probablement une sage décision de ta part d'aller y jouer ailleurs. Encore un point sur lequel on est d'accord.

Répondre