sondage: qui croit à l'exposé officiel des attentats?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Sainte Ironie

Re: sondage: qui croit à l'exposé officiel des attentats?

Message par Sainte Ironie » 22 mars 2010, 20:01

Terrien a écrit :Pourquoi ? c'est votre point de vu, mais je n'ai pas le même: citez moi juste un exemple de moyen d'apprécier notre univers sans que cela ne recours a l'un de nos 5 sens?
Un seul exemple ? Ok : mesurer la proportion d'oxygène, d'azote et de dioxyde de carbone présent dans l'air. Si vous êtes capable de le faire par n'importe lequel de vos sens, je vous applaudis d'une main. Attention, on a pas le droit à la calculette. Et puis, ça vous sera utile pour distinguer un chemtrail d'un contrail...
comprenez que je doute qu'entre nous un dialogue soit possible si vous jugez les gens sur un detail que vous utilisez pour tenter de discréditer le reste ...
Dixit celui qui rebondit sur un microscopique détail de nos messages pour en occulter le reste ...
Si vous pensez que ceux qui nous dirigent sont des être humains, et que l'être humain a tendance a privilégier ses intérêts personnels, vous comprendrez aisément que plein de choses sont possible.
Qu'est-ce que cette rhétorique facile a à voir avec quoi que ce soit ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 22 mars 2010, 20:16

Terrien a écrit :Si vous pensez que ceux qui nous dirigent sont des être humains, et que l'être humain a tendance a privilégier ses intérêts personnels, vous comprendrez aisément que plein de choses sont possible.
Et pourtant vous êtes prêt à croire Hugo Chávez sur parole parce qu'il est un «président».
Terrien a écrit :Et qu'en pense le président du Vénézuela? C'est quand même un président!
:roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Terrien

Message par Terrien » 22 mars 2010, 20:46

J'ai parler de Chavez car vous me sembler tres porté a croir les versions officiel, donc un president est une personne officiel, voila juste mon raisonnement, pour démontré que personne ne detient la Vérité.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Red Pill

Message par Red Pill » 22 mars 2010, 20:57

Chavez n'est pas un président. C'est un troll de forum qui a pris le contrôle d'un pays... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 mars 2010, 21:03

Terrien a écrit :vous me sembler tres porté a croir les versions officiel,
Vous savez que ce n'est pas en répétant sans cesse quelque chose que ça va devenir vrai pour autant ?
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 22 mars 2010, 21:06

http://www.arsitra.org/yacs/articles/vi ... 8-t-233-es

voila des personnes qui on faits des tests et qui témoignent ...

" Chavez n'est pas un président. C'est un troll de forum qui a pris le contrôle d'un pays... :lol: "

humour ou vision des choses ? dans tous les cas je respect, mais bon, pas dur de démontrer l'inverse ...

"Un seul exemple ? Ok : mesurer la proportion d'oxygène, d'azote et de dioxyde de carbone présent dans l'air. Si vous êtes capable de le faire par n'importe lequel de vos sens, je vous applaudis d'une main. Attention, on a pas le droit à la calculette. Et puis, ça vous sera utile pour distinguer un chemtrail d'un contrail..."

ce n'est pas un exemple, moi je vous demande par quels moyens autre que nos 5 sens nous pouvons percevoir l'univers? car même pour mesurer n'importe quoi, le resultat est compris par la vu, d'un chiffre ou autre résultat sur un écran ... mais ce constat passe par la vue qui est l'un de nos 5 sens ...

entre chemtrail et contrail, la différence est visible a l'œil nue.

"Vous savez que ce n'est pas en répétant sans cesse quelque chose que ça va devenir vrai pour autant ?"

Selon hitler entre autre, un mensonge dit une fois reste un mensonge, mais répété 1 million de fois deviens une vérité , et je vous répond a votre question, si elle ne vous convient pas, c'est que j'ai du mal comprendre le sens de votre question, dans quel cas je vous demanderai de l'exprimer plus clairement.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Pardalis

Message par Pardalis » 22 mars 2010, 21:10

Terrien a écrit :voila des personnes qui on faits des tests et qui témoignent ...
Pourquoi faire des tests si la réalité est subjective?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 mars 2010, 21:17

Terrien a écrit :http://www.arsitra.org/yacs/articles/vi ... 8-t-233-es
voila des personnes qui on faits des tests et qui témoignent ...
Le témoignage ne constitue pas une preuve, en science.
ce n'est pas un exemple, moi je vous demande par quels moyens autre que nos 5 sens nous pouvons percevoir l'univers? car même pour mesurer n'importe quoi, le resultat est compris par la vu, d'un chiffre ou autre résultat sur un écran ... mais ce constat passe par la vue qui est l'un de nos 5 sens ...
Allons bon. Vous affirmez que selon que son employeur ait une bonne vue ou pas, le taux de l'air mesuré par un instrument va varier ?
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la reproductibilité est une caractéristique essentielle de la méthode scientifique ?
entre chemtrail et contrail, la différence est visible a l'œil nue.
Oui, c'est ce que vous n'arrêtez pas de répéter depuis le début. Parce contre, quand on vous demande ne serait-ce qu'une microscopique explication, pffuit, y'a plus personne !
Si vous ne saviez pas quoi répondre et que vous tentiez de le dissimuler, vous ne vous y prendriez pas autrement.
et je vous répond a votre question, si elle ne vous convient pas, c'est que j'ai du mal comprendre le sens de votre question, dans quel cas je vous demanderai de l'exprimer plus clairement.
Juste que ça fait de nombreuses fois que vous dites que nous croyons aux "version officiel" (sic) sans donner plus de justifications, je finis par en conclure que c'est une excuse derrière laquelle vous vous abritez pour expliquer le fait que vous n'arrivez pas à convaincre.
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 22 mars 2010, 21:20

Vous formez une belle paire tous les deux :D
Sortez des idées au lieu de reprendre a chaque fois celle que je propose pour les combattre ...

Nos 5 sens sont la preuve que nous interprétons l'univers, car ce ne sont que des intermédiaire avec la réalité, et il est facile de démontrer que nos 5 sens nous troupes, et une illusion peu être visible par plusieurs, et cela en fait une vérité scientifique?

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 mars 2010, 21:24

Une idée ? En voilà une : reprenez toutes les affirmations que vous avez lancées péremptoirement dans ce sujet est soutenez-les avec des preuves ou des arguments un peu plus solides que votre conviction profonde.

Ah oui, ça fait beaucoup hein... On va simplifier :
Terrien a écrit :entre chemtrail et contrail, la différence est visible a l'œil nue.
Rien que prouver celle-là, c'est de l'ordre du possible pour vous ?
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 22 mars 2010, 21:58

http://zone-7.net/tcc---alerte_trainees_dans_le_ciel/

Cet article semble faire preuve d'objectivité , et me persuade qu'il y a plusieurs types de trainée, et que des trainées d'avions qui reste plusieurs heures, pour devenir des nuages ,cela suscite mon intérêt, et j'aimerai des analyse sérieuse pour faire évoluer cette question.

Maintenant si votre but est de démontrer que j'ai tord,j'aimerai connaitre la raison qui vous anime, et qui, j'espère, ne se limite pas à la volonté de contredire ce qui ne va pas dans votre sens.

Donc si pour vous tous ces nuages sont "naturellement" produit par les avions, montrez moi les types de trainées avec leurs explication, comme sur le site dont j'ai mit le lien.

ainsi nous pourrons comparer les explications données.

(C'est d'ailleurs ce que je vais faire, car même si je refuse de nier la vision de chacun de notre environnement , je ne suis pas disposer a croire quoi que ce soit sans faire de démarches et de recherches dans ce sens, et j'irais même jusqu'à toujours douter des résultats de ces recherches, ce qui caractérise la philosophie du scepticisme .)

Napoléon

Terrien

Message par Terrien » 22 mars 2010, 22:09

:D tu perd de la vitesse ^^ j'ai eu le temps de répondre sur l'autre poste et de revenir ici avant que tu ne réponde à celui-ci :a2:

ps: c'est de l'humour hein :)

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 mars 2010, 22:12

Terrien a écrit :http://zone-7.net/tcc---alerte_trainees_dans_le_ciel/
Cet article semble faire preuve d'objectivité , et me persuade qu'il y a plusieurs types de trainée, et que des trainées d'avions qui reste plusieurs heures, pour devenir des nuages ,cela suscite mon intérêt, et j'aimerai des analyse sérieuse pour faire évoluer cette question.
Le problème de ce site c'est que, tout comme vous, il n'explique pas comment on est sensé faire la différence entre contrails et chemtrails. Il dit juste que "le phénomène s'amplifie à une ampleur jamais vue". Thank you Captain Obvious, mais ça ne nous dit toujours pas pourquoi soudainement il faudrait avoir peur de traînées d'avions...

Et puis "faire preuve d'objectivité", c'est beaucoup dire :
http://zone-7.net/taalpdt---le_principe/index.html
L'explication du phénomène?
Elle est inconnue des physiciens comme des métaphy­siciens.
Grosse bêtise. (Que l'auteur du site que vous mentionnez tente en plus de faire passer pour une "expérience d'anti-gravité" :tareee: )

Non, très sérieusement, je vous conseille de vous renseigner avant tout auprès de sites scientifiques.
Donc si pour vous tous ces nuages sont "naturellement" produit par les avions, montrez moi les types de trainées avec leurs explication, comme sur le site dont j'ai mit le lien.
N'inversez pas la charge de preuve. C'est à vous, et à vous seul que revient le devoir de prouver que les traînées de condensation sont autre chose que cela. Et si au passage vous pouviez expliquer pourquoi vous ne tenez pas compte de ces quelques problèmes...
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 22 mars 2010, 22:37

en effet , les quelques problème mentionné par la définition de wikipedia sur les trainées de condensation me font douter de l'argument qui dirait que la condensation disparait rapidement, car démentie par wikipédia qui affirme que cela peu rester des jours, et devenir des nuages.
Mais certains quadrillages et certaine manœuvres restent suspectes
Je vais continuer a me renseigner sur les trainées de condensations.

Merci , car mon but est de devenir objectif le plus possible, et je comprend que j'avais tendance a prendre certaines informations pour des vérités car elles vont dans le sens des idées que j'ai déjà, et non car ressentie ou démontrer comme vérité. Car je pense aussi que l'on peu savoir la vérité du mensonge par un processus intérieur , un peu comme l'intuition, qui suffisamment développé permet une vision des plus juste. Mais je n'en suis pas encore là, et me limite a la logique et a la démonstration pour le moment.

edit: après plus de recherches sur les trainées de condensation , il apparait que les avions ne roules pas a l'eau, donc ces trace doivent contenir pas mal de produit issus du combustible de l'avion

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... ndensation

et en créant un voile nuageux, la température descend apparemment d'un degré Celsius a la surface de la Terre

http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm

Napoléon

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 23 mars 2010, 03:39

Terrien a écrit :J'ai parler de Chavez car vous me sembler tres porté a croir les versions officiel, donc un president est une personne officiel, voila juste mon raisonnement, pour démontré que personne ne detient la Vérité.
Nous ne sommes pas porté à croire des version officielle.

Nous sommes portés à vérifier ce qui est affirmé.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 mars 2010, 10:04

Terrien a écrit : Pardon de ne pas vivre dans un pays bilingue , et d'avoir été un piètre élève aux cours d'anglais. Mon niveau scolaire me permet de communiquer tant bien que mal, mais pas de comprendre des termes technique, ni de comprendre un discourt destiné a des anglophone.
Vous en avez du courage pour tenter de répondre aux nombreuses âneries postées par ces crétins des Alpes (cfr.crétinisme). :ouch:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Terrien

Message par Terrien » 23 mars 2010, 13:31

Bonjour Lambert85

Tu m'accuse de poster des âneries, ok je me suis avancé sur certains points, mais j'ai reconnu mes tords, et j'aimerais que tu soit plus précis dans tes accusations, et cela mérite t'il des insultes ?

Napoléon

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 mars 2010, 14:32

Plus précis ? Tu avoues toi-même ne rien connaitre à l'anglais (ton français mérite plus d'attention aussi d'ailleurs) ni aux rapports techniques alors qu'est ce qui te permet de remettre en cause les rapports techniques du Nist écrits en anglais ? Ah bien sûr, tu as vu des videos sur youtube, ça c'est du lourd ! :ouch:
T'inquiètes pas Terrien, tu fais juste partie du troupeau conspirationniste, t'es pas le seul a vouloir croire aux chemtrails, au moon hoax, au CFR ou au complot interne. Tu crois faire partie d'une élite qui connaîtrait des secrets alors que tu n'es qu'un gobeur de rumeurs de plus.

Terrien

Message par Terrien » 23 mars 2010, 15:01

Devant une réflexion comme la votre, je ne peu que constater le dédain dont elle est imprégnée, donc si vous êtes convaincu que tout ce qui est plus ou moins lier à la "conspiration" est a rejeter en bloque, et que les personnes qui sont " troublés" par ce qui se passe et ce qui est dit dans le monde en générale , font partie de ce groupe que tu définit :
"Tu crois faire partie d'une élite qui connaîtrait des secrets alors que tu n'es qu'un gobeur de rumeurs de plus."

alors nous en reparlerons en 2012 ;)

Napoléon

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 mars 2010, 15:08

C'est bien d'avoir des doutes sur tout mais après huit ans il serait peut-être temps de trouver de véritables preuves ! Vous en êtes de plus en plus loin ! On parie que vous en serez toujours aux doutes en 2013 ? :roll:

Terrien

Message par Terrien » 23 mars 2010, 17:03

Parie tenu, et pour être franc je pense même que début 2011 on se posera d'autre question, et on, regardera de plus près et sous un oeil plus crédule certaines "superstitions "

Napoléon

embtw

Message par embtw » 23 mars 2010, 17:38

Aïe, aïe, voici venu le temps de l'assimilation au messie, le premier prix de la zozoterie n'est pas loin !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 mars 2010, 17:55

Terrien a écrit :pour être franc je pense même que début 2011 on se posera d'autre question, et on, regardera de plus près et sous un oeil plus crédule certaines "superstitions "
Vous voulez dire que dès 2011 on se mettra à gober davantage d'idioties ? J'ai hâte d'y être, j'ai besoin d'argent.
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 23 mars 2010, 18:18

Sainte Ironie a écrit :Vous voulez dire que dès 2011 on se mettra à gober davantage d'idioties ? J'ai hâte d'y être, j'ai besoin d'argent.
Et bien si une espèce de planète se rapproche de la notre au point d'être bien visible, provoquant divers conséquences, il y aura de quoi être déstabilisé, et notre jugement sera faussé par la panique, et nous croirons facilement quiconque prétendra pouvoir nous sauver ... et si des personnes mal intentionnées essaient d'utiliser ça pour s'enrichir, en plus de tromper les gens, elles aurons déjà fait leur choix, il est possible que pour une personne qui aura rejeté toutes formes de "spiritualité" , le choix ne soit biaisé au départ ... mais c'est du hors-sujet.
embtw a écrit :Aïe, aïe, voici venu le temps de l'assimilation au messie, le premier prix de la zozoterie n'est pas loin !
C'est trop d'honneur!
Hormis que cela n'a rien a voir, mais en l'absence de possible entente, seuls des faits pourront rallier les causes ... voulez vous vraiment persister?

preuve d'un mensonge du président US
http://fr.altermedia.info/general/11-se ... 24723.html

liste de 115 autres mensonges lié aux attentats
http://www.voltairenet.org/article143694.html

11 septembre – La comission confirme que la Version officielle est un Mensonge
http://www.lespacearcenciel.com/11-sept ... songe.html

http://www.centpapiers.com/commission-9 ... ents/2033/

http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=13984

Napoléon

Kraepelin

Message par Kraepelin » 23 mars 2010, 18:36

Pourquoi ne pas faire un vrai sondage avec la fonction "sondage" du forum ?

Personnellement, je ne sais pas comment faire, mais comme il y en a des plus futés que moi ici ...

:)
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Répondre