http://www.arsitra.org/yacs/articles/vi ... 8-t-233-es
voila des personnes qui on faits des tests et qui témoignent ...
" Chavez n'est pas un président. C'est un troll de forum qui a pris le contrôle d'un pays...

"
humour ou vision des choses ? dans tous les cas je respect, mais bon, pas dur de démontrer l'inverse ...
"Un seul exemple ? Ok : mesurer la proportion d'oxygène, d'azote et de dioxyde de carbone présent dans l'air. Si vous êtes capable de le faire par n'importe lequel de vos sens, je vous applaudis d'une main. Attention, on a pas le droit à la calculette. Et puis, ça vous sera utile pour distinguer un chemtrail d'un contrail..."
ce n'est pas un exemple, moi je vous demande par quels moyens autre que nos 5 sens nous pouvons percevoir l'univers? car même pour mesurer n'importe quoi, le resultat est compris par la vu, d'un chiffre ou autre résultat sur un écran ... mais ce constat passe par la vue qui est l'un de nos 5 sens ...
entre chemtrail et contrail, la différence est visible a l'œil nue.
"Vous savez que ce n'est pas en répétant sans cesse quelque chose que ça va devenir vrai pour autant ?"
Selon hitler entre autre, un mensonge dit une fois reste un mensonge, mais répété 1 million de fois deviens une vérité , et je vous répond a votre question, si elle ne vous convient pas, c'est que j'ai du mal comprendre le sens de votre question, dans quel cas je vous demanderai de l'exprimer plus clairement.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon