Albert JACQUARD
Naissance 23 décembre 1925
Lyon (France) génétique, biologie, philosophie
Théodore MONOD
Naissance 9 avril 1902
Rouen (France) Décès 22 novembre 2000 (à 98 ans)
Versailles (France) naturaliste
Ces deux exemples devraient vous rassurer sur le fait qu'il me reste statistiquement une bonne quinzaine d'années (et même 25 si je me compare à Monod) c'est a dire plus que le temps ecoulé ici a palabrer .
Ce qui fait ma vie;(contrairement a beaucoup d'entre vous) ce sont mes projets car je prendrai sous peu ma retraite du paranormal (M208 faisant le dernier et ultime point ) pour entammer une troisieme vie consacrée à l'art decoratif urbain.
http://casar.pagesperso-orange.fr/Les%2 ... 0GATTI.htm
Apres seulement( si Dieu le veux) je prendrai une vraie retraite bien meritée . Ma difference avec Jerome Monod et Albert Jacquard etant que :
1 Je ne recolterai le fruit d emes recherches qu'apres ma mort
2 Je n'ai rien couté a la société
3 Les avancées scientifiques que je preconise (point 11 et 28 de la page 208 ) sont autrement plus importantes que les travaux tres respectables de ces deux chercheurs qui pour faire une metaphore ont sappé le pied de la falaise alors que je cherche à faire tomber des pans entier de cette falaise. Disons que je place les cartouches de dynamite dans des trous percés en terrain inconnu sur le plateau où personne n'ose s'aventurer