Etienne Beauman a écrit :Ton argument, elle est moins crédible car elle n'a pas porté plainte tout de suite après les faits est un argument général.
Non. Et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Le seul "argument général" que j'ai utilisé est qu'une victime d'agression se doit de porter plainte au moment des faits, pour elle et pour essayer d'empêcher l'agresseur de recommencer, stop.
Etienne Beauman a écrit :Si c'est vrai pour elle, alors c'est vrai pour toutes celles et ceux qui ne portent pas plainte juste après les faits (quelques soient les faits).
Non. Et surtout pas quelques soient les faits.
Etienne Beauman a écrit :Ce principe général ne repose sur rien, donc tu ne peux pas t'appuyer dessus pour juger un cas particulier.
Ce n'est pas un principe général, je donne simplement mon avis sur ce cas particulier, point barre.
Ildefonse a écrit :C'est aussi comme ça que je l'ai compris.
Et ben t'as mal compris.
Ildefonse a écrit :Comment son cas personnel pourrait être moins crédible et celui des autres le rester autant.
Tout dépend des faits, et sur ce cas particulier, je me suis déjà expliqué.( relis le fil).
Ildefonse a écrit :Qu'a-t'elle de différent ? Sa petite célébrité ? Ses liens avec les sphères du pouvoir ? Non, rien ne justifie que son cas soit différent de celui d'une ou d'un autre.
Si tu le dis!
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-