Sauver mon corps et mon ame

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Florence

Message par Florence » 16 févr. 2005, 16:04

Jean-Francois a écrit :
Tenez, un exercice: vous nous dites "Tu savais que des pays limitrophes a la France on moins de cas de virus que celle-ci parce qu'il ne pratique plus la vaccination massive". Moi, non seulement je ne le savis pas mais je ne crois pas une seconde à la véracité de votre affirmation.
Tu as d'autant plus raison qu'il y a ces dernières semaines une épidémie de rougeole touchant les adultes* à Genève, Suisse, où la vaccination n'est pas obligatoire, congestionnant gravement les urgences et décimant le personnel hospitalier, alors qu'il n'y a quasiment aucun cas à 10 km de là en France, où la vaccination des enfants est obligatoire.

* soulignons que la rougeole est grevée d'un cas sur 6 de complications potentiellement graves (encéphalites, pneumonies, ...), tout particulièrement sérieuses et débilitantes chez l'adulte. Le vaccin, lui, expose à 1 risque d'effets adverses sur 1'000'000 d'expositions. Le choix me semble facile à faire ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 16:20

Nico a écrit :Il m'a déjà répondu que ce n'est pas parce qu'un type est nul qu'il dit des trucs nuls.
Et de rajouter.Ce n'est pas parce qu'un type est bien qu'il dit des choses bien.

Nico a écrit :que je conseillerais à ti-poil de lire s'il ne veut pas que nous croyions qu'il lance des informations sans s'être correctement renseigné au préalable.
Je vois que vous n'avez pas lu le 20ieme des liens proposes et que vous ne prenez pas la peine de douter. Seul les liens confirmants ce qu'on vous a mis dans la tete est veridique et qu'on voit tres bien que les medicaments,vaccins sont tres utiles pour faire diminuer le SIDA a travers le monde.
http://www.onnouscachetout.com/themes/s ... stions.php
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 16:44

Flo a écrit :Le vaccin, lui, expose à 1 risque d'effets adverses sur 1'000'000 d'expositions. Le choix me semble facile à faire ...

<<<N'est-il pas "bizarre" que la France admette un accident post-vaccinatoire pour 100 000 vaccinations, alors que des pays tels que la Grande -Bretagne, l'Allemagne, la Suisse, etc. admettent un accident pour 10 000 vaccinations ???>>>

http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm

Christian

Message par Christian » 16 févr. 2005, 17:46

ti-poil a écrit : Je suppose que Christiane va nous prouver que le VIH est la cause du SIDA???
Christiane a écrit :Et que faites-vous du cas du Dr Maria Di Lorenzo de l'Hôpital Ste-Justine?
Je suppose que Christiane va nous prouver comment la doctoresse a eu le SIDA???
Christiane a écrit :Les résultats sont éloquents: dimunition de la population.
Je suppose que Christiane croit que c'est la faute du SIDA???

http://www.populationdata.net/allemagne.html

Concernant la Dr di Lorenzo, elle a été infectée lors d'une intervension mineure sur un bébé porteur du VIH...

Vous osez comparer l'Allemagne à l'Afrique du Sud???!!!! Bon, je vais vous mâcher la matière. Regardons quelques statistiques:

Afrique du SUD
  1. Espérance de vie (2003) 44.10 ans
  2. Taux de natalité (2003) 19.09‰
  3. Indice de fécondité (2003) 2.61 enfant/femme
  4. Taux de mortalité (2003) 20.40‰
  5. Taux de mortalité infantile (2003) 62.84‰
VIH et SIDA en Afrique du Sud en 2003
  1. Adult (15-49) HIV prevalence rate: 21.5% (range: 18.5%-24.9%)
  2. Adults (15-49) living with HIV: 5 100 000 (range: 4 300 000-5 900 000)
  3. Adults and children (0-49) living with HIV: 5 300 000 (range: 4 500 000-6 200 000)
  4. Women (15-49) living with HIV: 2 900 000 (range: 2 500 000-3 300 000)
  5. AIDS deaths (adults and children) in 2003: 370 000 (range: 270 000-520 000)
Allemagne
  1. Espérance de vie (2002) 77,8 ans
  2. Taux de natalité (2002) 8,99 pour 1000
  3. Indice de fécondité (2002) 1.31 enfant/femme
  4. Taux de mortalité (2002) 10,36 pour 1000
  5. Taux de mortalité infantile (2002) 4,6 pour 1000
VIH et SIDA en allemagne en 2003
  1. Adult (15-49) HIV prevalence rate: 0.1% (range: 0.1%-0.2%)
  2. Adults (15-49) living with HIV: 10 000 (range: 4900-16 000)
  3. Adults and children (0-49) living with HIV: 10 000 (range: 5000-16 000)
  4. Women (15-49) living with HIV: 2200 (range: 1100-3600)
  5. AIDS deaths (adults and children) in 2003: <100 (range: <200)
Malgrès un taux de natalité deux fois supérieure, L'Afrique du Sud voit sa population décroitre plus rapidement que celle de l'Allemagne... La cause? 370000 décès par le SIDA en Afrique du Sud contre moins de 100 pour l'Allemagne...

Christian
PS: Ti-poil, ouvrez vos yeux également sur mon nom, il s'écrit sans e...

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 18:19

Chris a écrit :Concernant la Dr di Lorenzo, elle a été infectée lors d'une intervension mineure sur un bébé porteur du VIH...
Uniquement supposition,seriez vous assez honnete pour l'admettre???
D'ailleur elle le dit elle-meme.
Maria Di Lorenzo, chirurgienne à l’hôpital Sainte-Justine, apprenait en 1991 qu’elle avait le sida. Elle croyait l’avoir contracté quelques mois auparavant en soignant un bébé.
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2 ... 1791.shtml

Chris a écrit :Malgrès un taux de natalité deux fois supérieure, L'Afrique du Sud voit sa population décroitre plus rapidement que celle de l'Allemagne... La cause? 370000 décès par le SIDA en Afrique du Sud contre moins de 100 pour l'Allemagne...
Vous ne faites que comfirmer ce que je dit depuis toujours a voir que les conditions de vie sont des facteurs beaucoup plus determinant que les medicaments et vaccins.
Les yeux grand fermes,ce n'est pas vous qui a rajoute un U a mon pseudo.

Christian

Message par Christian » 16 févr. 2005, 19:29

ti-poil a écrit :
Chris a écrit :Concernant la Dr di Lorenzo, elle a été infectée lors d'une intervension mineure sur un bébé porteur du VIH...
Uniquement supposition,seriez vous assez honnete pour l'admettre???
D'ailleur elle le dit elle-meme.
Maria Di Lorenzo, chirurgienne à l’hôpital Sainte-Justine, apprenait en 1991 qu’elle avait le sida. Elle croyait l’avoir contracté quelques mois auparavant en soignant un bébé.
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2 ... 1791.shtml

Chris a écrit :Malgrès un taux de natalité deux fois supérieure, L'Afrique du Sud voit sa population décroitre plus rapidement que celle de l'Allemagne... La cause? 370000 décès par le SIDA en Afrique du Sud contre moins de 100 pour l'Allemagne...
Vous ne faites que comfirmer ce que je dit depuis toujours a voir que les conditions de vie sont des facteurs beaucoup plus determinant que les medicaments et vaccins.
Les yeux grand fermes,ce n'est pas vous qui a rajoute un U a mon pseudo.

Bin oui, pour la Dre Di Lorenzo c'est l'hypothèse de vraisemblance maximale (moi, j'y mets un 97% et vous?)

si vous lisez la suite du texte sur le site de Radio-Can:
Un cas semblable en France

Le docteur Patrick Cohen a lui aussi contracté le sida pendant une opération. Il a cessé d’opérer lorsqu’il a appris qu’il était séropositif, en 1994. Il avait opéré 8000 patients, en 10 ans, sans savoir qu’il avait le sida. Il a contaminé une patiente, en 1993, pendant une opération de remplacement de la hanche. Elle est morte quelques années plus tard.
Concernant les conditions de vie et le SIDA, c'est bien beau de dire au Sud-Africains de changer de vie et de ne pas prendre de médicaments ou de vaccins, mais que faites-vous avec les 5 300 000 de gens déjà infectés? On attend qu'ils développent la maladie?

Christian
Dernière modification par Christian le 16 févr. 2005, 19:40, modifié 1 fois.

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 19:31

Florence a écrit :
Jean-Francois a écrit :
Tenez, un exercice: vous nous dites "Tu savais que des pays limitrophes a la France on moins de cas de virus que celle-ci parce qu'il ne pratique plus la vaccination massive". Moi, non seulement je ne le savis pas mais je ne crois pas une seconde à la véracité de votre affirmation.
Tu as d'autant plus raison qu'il y a ces dernières semaines une épidémie de rougeole touchant les adultes* à Genève, Suisse, où la vaccination n'est pas obligatoire, congestionnant gravement les urgences et décimant le personnel hospitalier, alors qu'il n'y a quasiment aucun cas à 10 km de là en France, où la vaccination des enfants est obligatoire.
Pout!Pout!
La France est l'un des derniers pays européens industrialisés à maintenir encore l'obligation vaccinale.

http://www.assemblee-nat.fr/12/proposit ... on0584.asp

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 20:05

Cris a écrit :Bin oui, pour la Dre Di Lorenzo c'est l'hypothèse de vraisemblance maximale (moi, j'y mets un 97% et vous?)

Bah! Je vois que votre croyance est egale a votre assurance.
Trouver moi des etudes prouvant ce fait hors de tout doute et j'admettrer votre 97%. C'est ce qu'un zeze demande a tout zozo.DES PREUVES

Un cas semblable en France

Le docteur Patrick Cohen a lui aussi contracté le sida pendant une opération. Il a cessé d’opérer lorsqu’il a appris qu’il était séropositif, en 1994. Il avait opéré 8000 patients, en 10 ans, sans savoir qu’il avait le sida. Il a contaminé une patiente, en 1993, pendant une opération de remplacement de la hanche. Elle est morte quelques années plus tard.
Tres mauvais example de votre part.
8000 patients en 10 ans alors qu'il etait positif et seulement un cas non-prouver.A croire que vous supposer que le VIH n'est pas transmissible par le sang.Combien de cas infecte pour la Dre Lorenzo???

Concernant les conditions de vie et le SIDA, c'est bien beau de dire au Sud-Africains de changer de vie et de ne pas prendre de médicaments ou de vaccins, mais que faites-vous avec les 5 300 000 de gens déjà infectés? On attend qu'ils développent la maladie?
Helas trop tard pour ces gens.A ce que je sache aucun medicaments ou vaccin ne gueri le SIDA.A la difference qu'il font mourrir plus tot et je rajouterais pour le mieux. Les bebetes ont reagis trop tard en ce qui concerne le terrain.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 févr. 2005, 20:08

ti-poil a écrit :
Jean-Francois a écrit :
Pout!Pout!
La France est l'un des derniers pays européens industrialisés à maintenir encore l'obligation vaccinale.
Heu, ti-poil, je vous avais demandé de faire ce que vous reprochiez à André de ne pas faire: écrire un texte détaillé. Votre réponse n'est pas inattendue: laconisme et copier-coller, mais aucune preuve de réflexion de votre part.

Malgré tout, vous trouvez le moyen de ne pas répondre à la question... Même si "Pout!Pout!", c'est probablement votre intervention la plus intègre que vous ayez faites depuis très longtemps.

Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 21:12

Tu savais que des pays limitrophes a la France on moins de cas de virus que celle-ci parce qu'il ne pratique plus la vaccination massive". Moi, non seulement je ne le savis pas mais je ne crois pas une seconde à la véracité de votre affirmation. JF
Pout!
http://www.assemblee-nat.fr/12/proposit ... on0584.asp

PS :Votre contribution dans cette enfilade est nul.Mais au moins cela permet de vous instruire.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 févr. 2005, 21:43

ti-poil a écrit :Pout!
Un vrai petit ricardo dans son genre: toujorus à répondre à côté de la plaque.

Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 16 févr. 2005, 21:59

Il est permit de douter...

Les mensonges des autorités

"Les vaccins nous protègent."
"Le sida est contagieux."
"Le cancer est un mystère."

Depuis des années, les autorités nous content des mensonges gros comme des montagnes. Comme nous croyons les autorités, nous croyons leurs mensonges dur comme fer. il ne nous viendrait jamais à l'idée de douter de leur sincérité. Et pourtant...
Regardons de plus près trois des plus gros mensonges.
La trilogie du mensonge

http://www.mednat.org/trilogia_oms.htm

nikoteen

Message par nikoteen » 17 févr. 2005, 01:27

ti-poil, comme tu peux le voir, j'argumente avec toi (une fois n'est pas coutume, profite!).

Pourquoi cette proposition de Christian est-elle mystèrieusement passée à la trappe ?
On fait un p'tit test? On prend du sang d'une personne contaminée au VIH et qui n'a pas développé de SIDA et on l'injecte à un volontaire... Heu, est-ce qu'il y a un volontaire dans la salle?... (silence)... Personne?... Ti-poil?...(encore le silence)... Pas de réponse?
Je la reformule plus directement :

- Sachant que tu soutiens l'hypothèse köhnleinienne selon laquelle le SIDA a pour cause le "mode de vie" des malades (Gay Related Immune-Deficiency)
- Sachant que ce mode de vie n'est pas le tien
- Sachant que toi, ti-poil, tu soutiens que "la qualite(condition) de vie est meilleur que toute medecine".
- Sachant que tu bénéficies de condictions de vie favorables.
- Sachant que tu soutiens l'idée que le VIH ne serait pas la cause du SIDA

Serais-tu prêt, pour vérifier ta théorie, à t'inoculer le VIH et à ne prendre ensuite aucun traitement ?

Ce serait un bel exemple de travail zététique(*)

Cordialement,
---
nikoteen.

PS : Si tu ne commentes qu'une seule chose de ce message, j'aimerais que ce soit le bout en gras. Mais rien ne t'oblige, évidemment.

(*) un exemple ou j'ai pris moi-même un risque : une famille (père, mère et fille) se plaignait de démangeaisons depuis 12 ans et a contacté l'OZ. D'après eux, l'origine de l'"infection" était leur appartement. Tout objet qui y séjournait plus de quelques heures sans traitement adéquat (désinfection totale) y était irrémédiablement "contaminé". Je passe sur les détails de l'enquête que nous avons menée... l'hypothèse psychologique nous est apparue comme la plus probable. Souhaitant tout de même éliminer l'hypothèse d'une contamination biologique, nous avons remis un t-shirt à la famille. 3 semaines plus tard, nous avons reçu le t-shirt et une couverture très contaminés d'après eux. J'ai immédiatement mis le t-shirt et je l'ai porté sans discontinuer pendant 72 heures. Un collègue de l'OZ dort toujours, à ma connaissance, avec la fameuse couverture. Nous n'avons ni l'un ni l'autre ressenti la moindre démangeaison. A toi de jouer.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004

ti-poil

Message par ti-poil » 17 févr. 2005, 01:53

Nico a écrit :Serais-tu prêt, pour vérifier ta théorie, à t'inoculer le VIH et à ne prendre ensuite aucun traitement ?
Mon message precedent le tiens est : Est-il permis de douter???
Cela devrait repondre a pas mal de tes questions. A tu des preuves que VIH egale SIDA???

Pour ce qui est du chandail, tous n'ont pas la meme tolerence envers different agent contaminant.N'est-ce pas???

C'est la meme chose je pense en ce qui concerne le VIH et a peu pres toutes bacteries et infections.N'est-ce pas???

Il y a des temoignage de gens sur le net etant positif depuis 20ans et n'ayant pas develope la maladie.N'est-ce pas???
Et beaucoup plus de gens atteint du SIDA sans etre positifs au VIH???N'est-ce pas???

La medecine n'est pas l'abri des mensonges et hypocrisies.N'est-ce pas???

http://mjutier.free.fr/5831.htm Serait-ce des fous et quel sont leurs interets???

PS :Au moins prend le temps de lire si tu veux discuter.

ti-poil

Message par ti-poil » 18 févr. 2005, 21:52

Nico a écrit :Serais-tu prêt, pour vérifier ta théorie, à t'inoculer le VIH et à ne prendre ensuite aucun traitement ?

Ce serait un bel exemple de travail zététique(*)

Separer l'ivrai du bon grain C'a c'est un travail zetetique.

Extrait,

<<<Dans ce cadre, vous devriez comprendre plus facilement que la présence du nouveau rétrovirus, le mal nommé VIH, chez les personnes "testées séropositives", soit déduite de l'utilisation de marqueurs non spécifiques. Quelques chercheurs extrêmement crédibles affirment que ceux-ci ne constituent aucunement une preuve d'infection par le VIH et que ce dernier pourrait même ne pas exister du tout ! À ce jour, le VIH n'a d'ailleurs jamais été isolé chez un patient; Que vous le croyiez ou non, ce sont les faits, et chacun peut le vérifier.>>>

PS : Lien sur demande.

nikoteen

Message par nikoteen » 18 févr. 2005, 21:57

Salut à toi, ô glorieux ti-poil.

J'avais émis modestement l'idée d'une réponse de ta part au bout en gras de mon message précédent. Ai-je pêché par vanité ?

Cordialement,
---
nikoteen, en admiration devant ta persistance à alterner le n'importe quoi et le n'importe comment.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."

ti-poil

Message par ti-poil » 18 févr. 2005, 22:10

nikoteen a écrit :Salut à toi, ô glorieux ti-poil.

J'avais émis modestement l'idée d'une réponse de ta part au bout en gras de mon message précédent. Ai-je pêché par vanité ?

Cordialement,
---
nikoteen, en admiration devant ta persistance à alterner le n'importe quoi et le n'importe comment.

Sincerement,je crois que tu serais mieux de t'occuper de t'a liste des choses a faire.

A trop s'eparpiller on ne fait rien(repond) rien de valable.

Bonsoir a t'a famille.

nikoteen

Message par nikoteen » 18 févr. 2005, 22:41

ti-poil a écrit :Sincerement,je crois que tu serais mieux de t'occuper de t'a liste des choses a faire.
C'est vrai. J'y vais de ce pas.
ti-poil a écrit :A trop s'eparpiller on ne fait rien(repond) rien de valable.
Tout à fait.
ti-poil a écrit :Bonsoir a t'a famille.
Bonsoir à la tienne, et merci pour ce bout de discussion.

Cordialement,
---
nikoteen.

ti-poil

Message par ti-poil » 21 févr. 2005, 04:14

Chris a écrit :Et à propos du site mentionné par ti-poil, il y a plusieurs articles et lettres qui soutiennent l'inertie du gouvernement sud-africain dans le combat contre le sida... Les résultats sont éloquents: dimunition de la population.

Tanzanie, région de la Kagera, épicentre du SIDA il y a 15 ans :
Qu’en est-il aujourd’hui ?

Petite lecture interessante pour la gloire d'etre sceptique face a des faits tordus...

http://perso.wanadoo.fr/sidasante/deru/tanzanie.htm

Répondre