apres deux nombreux mois , nous avons pu recenser une centaine de malades en france ayant le tableau clinique de la myofascite a macrophage, j'ai été hier contacté par la pharmaco de GSK pour expliquer en detail le debut de la maladie, ils ont en europe 2000 personnes vaccinnés avec ce vaccin et ayant developpé la myofascite a macrophage, pour ceux qui ne connaissent pas cette maladie, elle se resume par une destruction totale du sommeil reparateur , ce qui provoque rapidement une asthenie invalidante, des troubles neurologiques severes, des douleurs musculaires et articulaires severes superieures a la polyarthrite.
vous ne pouvez plus rien faire par l'epuisement permanent, vous etes a la limite de tomber d'épuisement , c'est une torture permanente.
bref pour la comparaison des implants mamaires , il suffit de lire l'étude de shoenfeld, scientifique diplomé en maladie auto immune.
ci joint son etude sur les adjuvants vaccinaux:
http://myofasciite.fr/Contenu/Divers/20 ... d_ASIA.pdf
a present il est evident que les 200 000 veterans de la guerre du golf n'étaient pas atteints de troubles psychiatriques , nous en avons la preuve a l'echelle mondiale, le virosome MF59 ou AS03 provoque parfois cette maladie qui porte toutes sortes de nom , pour les veterans de la guerre du golf c'est le syndrome de la G du G ;
pour les vaccinations avec adjuvant aluminique c'est la myofascite a macrophage
pour les implants mammaires c'est la siliconose
en fait toutes ces maladies ont un vecteur commun, la confrontation d'un corps etranger en volume suffisant dans le systeme sanguin pour generer sur des personnes prédisposés a declencher le processus auto immunologique
aujourd'hui ce ne sont plus des hypothèses, l 'oms a pris connaissance du devaste de cette vaccination de masse,cette pathologie est la plus frequente sur cette pharmacovigilance.les preuves sont la , les labo attendent les resultats questionnent pour essayer de tracer le schema de la maladie a partir de nos souvenirs, cela fait presque trois années!
heureusement certains comme moi avons notifié tout cela,
vous avez obligatoirement des malades au quebec, la maladie est difficile a etre identifié, elle ressemble a une sorte de depression ..je n'entre pas dans les details ce serait trop long.
il y a seulement un tiers des malades identifiés, les autres sont sous l'autorité de leur medecin traitant ou psychiatre qui ne comprennent rien , ils restent convaincus de leur diag, mais lorsque l'on vient les voirs avec un document medical expliquant que vous souffrez d'une maladie organique, leur regard exprime l'ignorance, le ridicule....il y a une carence terrible d'information sur ces pathologies, mon medecin traitant m'a avoué son incompetence et souhaite que je gere seul mes examens avec les specialistes de cette maladie en france,il demande juste a reçevoir un courrier pour ne pas etre trop largué !
voila , je pourrai en parler des heures, vous voyez l'effet NOCEBO dont vous avez parlé sur mon cas ! et bien non c'est une vrai maladie !
ce qui est génial c'est qu'elle est incurable , donc pas de remission, bon courage !! me retorque souvent les personnes
voila mon cher moderateur , j'ai répondu a ta question ?
Poulpeman a écrit :Bonjour Morse27,
morse27 a écrit :et bien ce que vous dites est archi faux, nous sommes plusieurs personnes en france a avoir developpé une myofascite a macrophages apres avoir reçu le vaccin H1N1 adjuvanté au squalène de gsk , quelquesoit l'adjuvant utiisé certains organismes ne supportent pas de corps etranger, un exemple on retire les implants mamaires depuis qu'une minorité de femmes developpent une maladie tres proche de la MFM , jusqu'alors les chercheurs etaient persuadé du lien entre l'hydroxyde d'alu et cette pathologie, aujourd'hui nous avons la preuve que ce n'est pas fondé, en stat on peut affirmer qu'une personne sur 10000 va developper cette pathologie , ca peut paraitre rien mais pas quand ça vous tombe dessus alors que vous étiez en parfaite santé, un simple vaccin dtpolio peut engager le processus!!
Cette discussion datant un peu, je ne suis pas sûr de savoir à quoi tu fais référence quand tu dis que ce que je dis est archi-faux.
Tu parles de myofasciite à macrophage, de statistiques et d'implants mammaires. J'avoue que ça me parait un peu pèle-mêle tout ça.
Si tu pouvais préciser tes idées, avec quelques références si possible, je ferai en sorte d'y répondre.
Cordialement,
Poulpeman