Non comme c’est écrit, VENDRE et di, c’est ce qui se dit. Il ne s’agit pas réellement du vendredi c’est quelque chose de palpablecarlito a écrit :Si, un peu plus quand même...jeandin a écrit :Je regarde comme c’est écrit, rien de plus,Non.jeandin a écrit : tu peux remarquer que le F c’est le Feu des mots
C'est la 6eme lettres de l'alphabet
Vraiment?jeandin a écrit :de plus je ne me moque de personne.Ben shit!jeandin a écrit :j'essaie d'expliqué la fonction véritable de la lettre
Je croyais que les lettres servaient à former des mots.
Non? J'ai loupé un truc?
Ce n’est pas que la 6emme lettre de l'alphabet car le F de Feu représente ce qui est eU dans ce nouveau langage, et ce qui est eu, c'est les autres lettres lier a F qui est le Feu un EFFET c'est la division d'un feu, Fusée il y a du feu, fondu suppose du Feu, Foyer il peu s’agire d’un feu
Les F des autres mots sont bien au bon endroit pour représenter cette chaleur
Oui vraiment
Et bien non ils peuvent préciser dans les textes du Coran ce qu’ils représentent,
Dans la TEXTure des choses cela commence par TEXTe, c’est ta première leçon
Evidement pour comprendre il y a un conTEXTE c’est forcément un conte en rapport avec le TEXTE, deuxième leçon. Voilà comment les choses sont lié, avec l’habitude tu comprends l’action de la lettre en temps qu’acteur comme tu n’as pas appris l’alphabet en 2 jours pour ce qui est nouveau il te faudra un temps d’adaptation en plus
Tu n’as rien loupé, c’est une autre compréhension