Non mais vous rigolez Gatti?Gattif a écrit :Putain de requisitoire. Je vais communiquer ce message à mon epouse qui devrait se rejouir de trouver un appui aussi clair pour ce qui concerne la maniere expeditive de traiter cette affaire.Pourrais-risquer une question: " Mis a part votre rage que vous manifestez envers JCP sur quels arguments precis etayez vous votre requisitoire" Avant de condamner un homme aussi brutalement, il serait tout d emême necessaire et equitable d lui accorder un jugement.NON!
C'est vous même par vos echecs successifs à démontrer quoi que ce soit, qui le premier a condamné Pantel. 8 ans de branlage pour quoi?
Pour s'aperçevoir, grâce à Abel Chemoun, que cet escroc de Pantel vous ballade avec la plénitude de L'univers de David Bohm?
Ah mais non?! ce n'est plus un vulgaire plagiat, mais des "interférences" elles aussi paranormales des entités de mes fesses, ou non, c'est une super-hyper-mega mémoire de mes couilles que Pantel avait... mais il s'en rappelait pas!
Bon maintenant ça suffit Gatti. Tout ce que mérite Pantel, c'est des baffes pour vous avoir pris aussi longtemps pour un con.
Si vous voulez, au mois de mai-juin, je passerais près de chez vous à Argenton dans la Creuse. C'est prévu professionnellement. Si vous voulez, je peux lui répéter ça en face à ce connard de Pantel.
Et s'il refuse toujours le défi des sceptiques, je peux même lui proposer le mien, de défi: Une baffe à chaque fois que ça ne marche pas.
Quoi, moi violent? Peut-être que ça le motivera pour aller au défi des sceptiques... ou fermer sa grande gueule d'escroc. Dans les deux cas on aura avancé très vite....
Tiens, moi aussi j'entend des voix?!
Les éléments inveloppés d'un ensemble spécifique qui sont sur le point de constituer la prochaine la prochaine étape de l'inveloppement, sont liés par une force de nécessité globale qui les réunit pour contribuer à une fin commune, laquelle émerge dans la phase suivante du processus....