raymond84 a écrit : bon ben alors pourquoi ça n'est toujours pas sorti pour le public ?
Bonne question mais ne serait-il pas plutôt intéressant de savoir si ce test est vraiment indépendant et s'il a vraiment été effectué, dans le lien que j'ai donné on peu consulter le pdf de cette expérience qu'en pensez vous?
J'en pense que je peux pas le lire au boulot et que je regarderais ça ce soir, mais je me doute déjà un peu de ce que je vais y trouver et ne pas y trouver...
j'aime bien le premier lien, dans le genre "ah tiens, merde on a pas vérifié ça, mais on me dit dans l'oreillette qu'en fait si il faut dire qu'on l'a vérifié".
Tout ça pour une pauvre mesure de courant continu...
mais encore une fois, notre Rossi se vante d'avoir un truc top révolutionnaire (bien que bricolé dans sa cave) et au lieu de le faire valider bien haut bien fort en envoyant son principe à toutes les revues peer-reviewed (même avec un brevet auparavant pour se protéger s'il a peur), il fait ça en catimini à droite ou à gauche.
Des fois qu'un comité d'expert puisse démontrer soit une sueprcherie soit mettre en valeur que son truc est bien, mais qu'il repose en fait sur une réaction toute autre que la fusion froide, déjà connue et reconnue comme inexploitable. parce que faire de "l'énergie" c'est bien, mais ça sert à rien si on ne créé pas un travail avec.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?