Je reste d'ailleurs bloqué très connement sur le mot de la fin.Denis a écrit :Belle crisette, celle que Rose vient de nous faire là.
Les smiley, c'trop mainstream tu vôa...l'amoureuse des voyelles a écrit :Sourire.

Je reste d'ailleurs bloqué très connement sur le mot de la fin.Denis a écrit :Belle crisette, celle que Rose vient de nous faire là.
Les smiley, c'trop mainstream tu vôa...l'amoureuse des voyelles a écrit :Sourire.
C'estEve_en_Gilles a écrit :Je reste d'ailleurs bloqué très connement sur le mot de la finDenis a écrit :Belle crisette, celle que Rose vient de nous faire là.
GANDHI ! GANDHI ! GANDHI ! Ah oui, je le sens bien là, mon logarithme calibré à 700.Rose Desrose a écrit :«Le Mahâtmâ Gandhi était calibré à 700 dans l'étude des logarithmes qui est une unité de mesure pour les scientifiques. Juste de prononcer le nom de Gandhi, logarithme a calibré 700 pour l'unité le calcule des vibrations par le son. Le minimum est 20 et maximum en haute vibration est 1000.»
Dr. David R. Hawkins
Vous vous êtes égarées, Mesdemoiselles, ce n'est pas "Les Nunuches au Lycée de Beverly Hills", iciRose Desrose a écrit : Je me sens teeeeeeeeeeellement impressionnééééééééééééé par vos mots plein de brillance, de savoir, d'intelligence. Wooooooooooooooooooooow!Vous devriez avoir une médaille ou peux être que vous serez le prochain prix Nobel des sceptiques du Québec! Franchement, tous mes invités, en ce jeudi soir, sont tous de bonne humeur à vous lire,
Si tu me fais voire ta mantisse, je te montrerai mon logarithme.GANDHI ! GANDHI ! GANDHI ! Ah oui, je le sens bien là, mon logarithme calibré à 700.
Sainte Ironie a écrit :Merciiiiiii du cooooooooooomplimeeeeeeent, chèèèèèèère faaaaaaanatiiiiiique de Braaaaaaaden. Non, sérieusement, vous avez un problème de clavier qui vous fait répéter les lettres (et même les messages apparemment) ou c'est juste pour être tout à fait sûre d'attirer l'attention ?
Est-ce qu'entre deux ad hominem vous pourrez prendre le temps de me prouver que la "communauté scientifique" a vraiment la moindre considération pour votre gourou ?
Je m'attends à un "vous n'avez qu'à chercher vous même parce queje suis fainéanteles preuves sont partout !" pour toute réponse...
Campant! J'en «pisse» dans ma mignonne petite culotte. Ah-ah-ah-ah-ah! Je ris la bouche ouverte de plein cœur avec ma prof au téléphone ce soir! Je vais dormir comme un bébé à riiiiiiiiiiire autant toutes ces informations tellement constructives, c'est certain. Trop drôle! Je vais revenir, vous visiter. J'aiiiiiiiiiiime ce site. Riiiiiire :-)))))))Denis a écrit :Belle crisette, celle que Rose vient de nous faire là.
Faut dire que l'argument de Sainte Ironie était pas mal costaud.
Denis
Wooden Ali a écrit :Si tu me fais voire ta mantisse, je te montrerai mon logarithme.GANDHI ! GANDHI ! GANDHI ! Ah oui, je le sens bien là, mon logarithme calibré à 700.
Vous avez décidément une vie passionnante, vous et vos amis (imaginaires?).Rose Desrose a écrit :Franchement, tous mes invités, en ce jeudi soir, sont tous de bonne humeur à vous lire, tellement ils sont reconnaissants [...] Nous vous lisons, tous en coeurs, et nous avons tous de très belles dents ce soir! [...] Nous sommes toute une classe à se torde en deux à vous lire. [...] Je vais signaler votre réponse à mes autres ricaneurs et ricaneuses [...] Je ris la bouche ouverte de plein cœur avec ma prof au téléphone ce soir! [...] Je vais revenir, vous visiter. J'aiiiiiiiiiiime ce site. [...]
Wooden Ali a écrit :Au secours, au secours ! Mademoiselle Chochotte se pâme ! Qu'on la dégrafe et qu'on apporte des sels !
Un rire à la John Ford quoi.Rose Desrose a écrit :Riiiiiiiiiiiiire à grand déploiement.
Par contre, répondre à la question posée, ça a pas l'air de la faire rire...Rose Desrose a écrit :Sainte Ironie a écrit :Merciiiiiii du cooooooooooomplimeeeeeeent, chèèèèèèère faaaaaaanatiiiiiique de Braaaaaaaden. Non, sérieusement, vous avez un problème de clavier qui vous fait répéter les lettres (et même les messages apparemment) ou c'est juste pour être tout à fait sûre d'attirer l'attention ?
Est-ce qu'entre deux ad hominem vous pourrez prendre le temps de me prouver que la "communauté scientifique" a vraiment la moindre considération pour votre gourou ?
Je m'attends à un "vous n'avez qu'à chercher vous même parce queje suis fainéanteles preuves sont partout !" pour toute réponse...
Nous sommes toute une classe à se torde en deux à vous lire. Trop drôle! Je vous jure! Vraiment nous vous trouvons absolument fantastiiiiiiiiiique. Les «i-i-i-i-i-i-i-i-i-i» représente de rythme de séquence ricaneur en disant le mot naturellement! Je me sens étonnée que vous ne l'aviez pas remarquééééééé. Vous êtes tellement intelligent. Mon gourooooooooou! Oh oh oh! Riiiiiiiiiiiire! Elle est bien drôle celle là! Je vais dormir comme un bébé ce soir. Vous auriez du faire de l'humour. Je vais signaler votre réponse à mes autres ricaneurs et ricaneuses en faisant un copier coller à la gagne d’hier soir. Au plaisir. Sourire.
Coups de pied au cul et éjection, ce qui ne saurait tarder, je suppute, si les contributions de la donzelle en restent à ce niveau ...Eve_en_Gilles a écrit :Y a des médicaments contre l'hystérie qui trainent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit