Jean-françois

----------- Pour savoir pourquoi vous prenez vos désirs pour la réalité, il faudrait que je vous connaisse mieux.
Tout à fait
----------------Le "surtout dans ces domaines" est particulièrement savoureux car c'est, justement, "surtout dans ces domaines" qu'on trouve le plus de perosnnes qui prennent leurs désirs pour la réalité.
c'est justement "Le soucis" a force de voir et d'entendre des charlatans, vous mettez tout le monde dans le même panier.
-----------------"""Je relate des souvenirs concrêt"""....
Désolé, mais rien dans vos récits ne permet de le penser. Au contraire, vous semblez partir d'élément concrets pour broder largement. Ensuite:
- l'accumulation d'anecdotes non vérifiées rigoureusement n'est aucunement une validation de quoi que se soit.
Quel validation y attendez-vous ?? Je ne passe pas à la télé, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs

... Je ne travaille pas dans ces domaines...Ce sont des passions... Qu'attendez-vous exactement comme preuve de ma bonne foi ??... Expliquez, parceque franchement... Je ne comprend pas
----------------------Si vous prenez vos désirs pour la réalité, peu importe le nombre de récits anecdotiques que vous accumulerez, ils seront toujours biaisés par votre envie de croire.
- les modifications et amplifications, vous n'en avez pas parlé (ou c'est vraiment pas clair dans votre discours).
En fait, comme je l'ai déjà expliqué, à partir de mes 7ans, j'ai vécue différentes expériences dans ces domaines.... En 1999, suite à une remise en question totale, et a des modifications de comportement... Les expériences que j'avais vécue durant des années, ce sont modifiés et amplifié... Ce qui m'a fait chercher au-delà, pour comprendre le Pourquoi ?...
Quand je dit expériences, ce n'est pas que de la téléphatie ou des visions ... Mais plutôt des choses qui peuvent destabiliser, si l'on est pas équilibré un tant soit peu. Comme celui-ci :
Auto-biographie : Extrait. Décembre 1999
j’ai vécue une expérience en extérieure ; Il en a découler beaucoup de questions, sur ce qui est nommé « Miracle ».
Ce soir-là, j’ai décidé de faire des frites, mais je n’ais pas de friteuse, alors j’utilise une grosse casserole emplie d’huile.
La plaque électrique est rouge et l’huile est bouillante .
Des gouttes d’huile tombent sur la plaque. Une étincelle puis une flamme s’élève .
La flamme se répercute dans la casserole. La panique me fait prendre la queue de la casserole avec mes deux mains, car lourde.
Je tire trop rapidement . De l’huile bouillante se déverse sur mes deux mains, mais à ce moment là, je ne pense et ne voit que la flamme qui monte jusqu’au plafond .
J’arrive à étouffer la flamme assez rapidement . Je regarde mes mains pleine de gras . J’ai effectivement ressentis l’huile tombé sur mes mains, mais je l’ai ressentis comme de l’eau tiède .
Mes mains sont grasses mais je ne suis pas brûler .
-Pourquoi ??, je ne suis pas brûler …
*Cette question va me perturber pendant plusieurs mois, et, quelque part, m’aider à progresser.
Etrangement dans cette période, l’une de mes copines aura un accident avec du jus de cuisson.
En voyant l’ampleur et la gravité de sa brûlure, j’en serrais très mal .
Un étrange sentiment de malaise se rajoutera à d’autres questions .
-Pourquoi ? « Moi « Je n’ai pas été brûlée …
-Qu’est ce qui me différencie d’elle ?….
----------
----------------Mais, vous avez tort lorsque vous dites qu'il n'y a pas de possibilités de démonstrations concrètes: il suffit de vous arranger pour noter - et faire valider par des témoins - une de vos visions avant qu'elle ne se réalise, puis de vous documenter sérieusement sur sa réalisation.
Donc vous voulez des témoignages, c'est celà ??... Ok.. Je vais demander à une de mes amies, d'intervenir sur ce forum... Pour confirmer ... Que les soins imagés à distance de 800 klm, ont eut une action concrête.
-----------------Par exemple, en quoi vos peintures sont une indication de quoi que se soit? Vous dites avoir peint les "figures" inconsciemment... sauf que ça ne veut pas dire que vous les avez peintes sous l'emprise de "visions venues d'ailleurs" (ce qui n'est que votre explication personelle, qui provient de vos "désirs" et qui ne procède pas de l'observation des tableaux*).
Non, ce n'est pas " des visions venues d'ailleurs"

... C'est le concept du canal... Reçevoir sans voir et sans savoir.
-----------------Vous ne donnez toujours pas de réponse à ma question: "Vous pouvez donner un exemple précis ou c'est une autre parole en l'air?". Donc, c'était bel et bien une parole en l'air...
Sur celà... J'attend mon frère " l'intello" c'est lui qui a des lectures et des exemples....
--------------J'ai pas reager attentivement, mais je vois trois ou quatre figures qui pourraient passer pour des "visages" ou des silhouettes
Pour l'instant, j'en ai vue 17... Et ils ne sont pas des diablotins ou autres

Mais, principalement des têtes d'animaux.