Relis la question, relis ce que tu as écris, et conclus. De plus si le sujet ne t'interesse pas, personne ne te demande de participer.Donc, la question était : croyez vous que nous avons été visité par des extra-terrestres.
Autrement elle n'aurait pas de raison d'être.
Alors pourquoi tu répond : non c'est de la fumisterie? Tu manques de logique l'ami.Croire aux extra-terrestres veut bien dire ce que ça veut dire :
personnellement je suppose que la vie extra-terrestre est possible puisque la vie terrestre est
Tout ca c'était pas dans la question... On t'a pas demandé : croyez vous qu'il existe une forme de vie ailleurs dans l'univers identique a celle des humains et plus évolués dans le domaine des voyages interstellaires...mais la marge de certitude ne me permet pas d'affirmer qu'elle existe, à plus forte raison sous la forme identique à celle des humains et à plus forte raison plus évolués que nous ne le sommes dans le domaine des voyages inter-stellaires.
Donc répond a la question a la place de dire n'importe quoi

L'incertitude est telle que la vie extra-terrestre est impossible à verifier, aussi pourquoi perdre son temps à poser des questions inutiles ?
Pourquoi ici tout le monde considere que ce qui n'est pas vérifiable est inutile?
 La curiosité vous connaissez?
  La curiosité vous connaissez?

de toute façon j'ai mon propre forum, sauf que s'ils allaient dessus, je crois que je serai traitée de gourou LOL vu que ça parle de paranormal...
  de toute façon j'ai mon propre forum, sauf que s'ils allaient dessus, je crois que je serai traitée de gourou LOL vu que ça parle de paranormal...