Florence a écrit :
Une enfilade avec des recettes et des tours de main pourrait être intéressante, surtout si on y ajoute un aspect sceptique, en incluant des notions de valeurs nutritives, d'équilibre alimentaire, etc.
Tu es vraiment adorable Florence, je te jure que si j'avais(là j'aurais vraiment préféré le conditionnel, mais Pépé va sauter sur mon mot

), donc, je disais que si j'avais été un homme, j'aurais moi aussi pris un numéro pour toi. Je reviens toute piteuse et je pouffe de rire en te lisant. A la vérité, Florence, je ne m'attends pas à moins de ta part que d'amener un aspect sceptique à cette future discussion, d'ailleurs bien entamée ici.
Je ne peux pas croire que tu es accepté toi pendant un an de manger une part de Forêt noire tous les matins sans broncher. Ca se peut pas là... pas avec avec le caractère que tu as. Serais-ce un gros mensonge, méchante
Lulu Cypher a écrit :Je me propose comme arbitre impartial ... invitez-moi tous les deux à souper (j'amène le pinard)

Espèce de traite. Quand c'est moi qui l'invite à la maison, "Oh !" qui dit,Lulu, "tu habites trop loin." Au moins, tu pourrais faire semblant que peut-être un jour si tu passais par la Rive-sud que tu pourrais arrêter ici nous voir. Meu... non, il préfère me dire : "On habite trop loin", tout sec comme un saucisson sec.
Le truc, et ça c'est les Italiens qui le disent, c'est de mettre beaucoup beaucoup de sel dans la marmite quand on fait cuire les pâtes, sinon elles goûteront pas grand chose vos pâtes. Pour l'huile d'olive, on la mets après avoir égouté nos pâtes avec un peu d'ail écrasé.
Pour l'ail, Florence, ma mère m'a montré un truc. Quand tu fais cuire ton steak, quand la cuisson est terminé, mais qu'il est toujours dans la poële tu ajoutes une cuillière de beurre avec un gros morceau d'ail écrasé. Ca fait super bon.
LoutredeMer a écrit :Oué, pfff, j'attends toujours..
J'étais coincé dans un dessin satirique de Charlie Hebdo

Désolé, chère Loutre. Tu sais pas quoi, j'ai jamais réussi le sucre à la crème et encore moins la tarte au sucre. Malheur
Mais, pour te sucrer le bec, je vais t'offrir ma meilleure recette, elle est parfaite et divinement bonne.