Fait gaffe aux chasseurs...Psyricien a écrit : Cette nuit j'ai réussi l'expérience mentale de voler comme un oiseau (sans appareil cela va de soit) ...![]()
G>
Le Gain d'Énergie
- MaisBienSur
Re: Le Gain d'Énergie
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- LoutredeMer
Il y a pas mal de temps, je faisais souvent le reve que je volais. C'est une sensation délicieuse.MaisBienSur a écrit :Fait gaffe aux chasseurs...Psyricien a écrit : Cette nuit j'ai réussi l'expérience mentale de voler comme un oiseau (sans appareil cela va de soit) ...![]()
G>
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
- MaisBienSur
Oui, se sentir riche !LoutredeMer a écrit : Il y a pas mal de temps, je faisais souvent le reve que je volais. C'est une sensation délicieuse.
Bon, ok, je sors
Moi aussi j'ai souvent volé dans mes rêves étant jeune, mais quand je réalisais que je rêvais, je tombais !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
- LoutredeMer
Moi c'etait un peu le contraire. Dans mon reve, il fallait que je me mette en condition de [c'est assez indescriptible] disons, de totale disponibilité mentale et de ferme volonté de voler, et là, ca durait longtemps...MaisBienSur a écrit :
Moi aussi j'ai souvent volé dans mes rêves étant jeune, mais quand je réalisais que je rêvais, je tombais !
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
C'est normal, l'énergie négative du doute alourdi le corps astral.MaisBienSur a écrit : Moi aussi j'ai souvent volé dans mes rêves étant jeune, mais quand je réalisais que je rêvais, je tombais !