Fait gaffe aux chasseurs...Psyricien a écrit : Cette nuit j'ai réussi l'expérience mentale de voler comme un oiseau (sans appareil cela va de soit) ...![]()
G>

Fait gaffe aux chasseurs...Psyricien a écrit : Cette nuit j'ai réussi l'expérience mentale de voler comme un oiseau (sans appareil cela va de soit) ...![]()
G>
Il y a pas mal de temps, je faisais souvent le reve que je volais. C'est une sensation délicieuse.MaisBienSur a écrit :Fait gaffe aux chasseurs...Psyricien a écrit : Cette nuit j'ai réussi l'expérience mentale de voler comme un oiseau (sans appareil cela va de soit) ...![]()
G>
Oui, se sentir riche !LoutredeMer a écrit : Il y a pas mal de temps, je faisais souvent le reve que je volais. C'est une sensation délicieuse.
Moi c'etait un peu le contraire. Dans mon reve, il fallait que je me mette en condition de [c'est assez indescriptible] disons, de totale disponibilité mentale et de ferme volonté de voler, et là, ca durait longtemps...MaisBienSur a écrit :
Moi aussi j'ai souvent volé dans mes rêves étant jeune, mais quand je réalisais que je rêvais, je tombais !
C'est normal, l'énergie négative du doute alourdi le corps astral.MaisBienSur a écrit : Moi aussi j'ai souvent volé dans mes rêves étant jeune, mais quand je réalisais que je rêvais, je tombais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit