La médiumnité

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
ti-poil

Message par ti-poil » 30 nov. 2005, 21:14

Orphée a écrit :Cher fugitif, comme tu tardes à t’en rendre compte : je n’y suis plus dans ta camionnette alors observe un peu mieux la route sinon tu vas te prendre le fossé

:mrgreen:
Trop gentil, pour etre en mesure de prendre le fosse il faut au minimun avoir deja ete sur la route. :)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Florence

Message par Florence » 01 déc. 2005, 09:45

le fugitif a écrit :Passager, c'est bon, tu peux repartir chez toi, on a plus de place dans la camionnette ! Dans le non sens on a déja ti-poil et Orphée. :D Quand l'un des deux aura décidé de quitter le forum (on peut toujours croire au miracle, non ?) on te recontactera.

Es-tu certain qu'il s'agisse d'une simple camionnette ? J'aurais plutôt pensé à un fourgon, avec des parois capitonées, conduit par de gentils messieurs en blanc qui te font enfiler une veste à longues manches ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

passager

La médiumnité

Message par passager » 01 déc. 2005, 13:44

Bonjours à tous
le francais n est pas ma langue ,je suis arabe, humain et je crois que je discute avec mes semblables comme je ressent qu il ya des personnes interessés par mon objectif qui est mieux comprendre "dos cerebros valen mejor que uno" et pour cette raison je continu.
je n ai pas assez de temp pour soigner mes messages et je fais un effort alors je vous demande de faire autant pour comprendre mon dialect .
aussi je ne parle pas pour rien dire et je suis tres cincere et j ai un principe qui est "vos preuves si vous dites vrais".
BARAKA: c est la suffisance = il s'uffit de faire cela et cela puis demander et des phenomenes se réalisent toujours dans le cadre de bons intentions.
EDUCATEUR: a pour role d enseigner les principes fondamentals ,orienter ,rappeler les conditions etc. le resultat ne depend pas de lui.
FENETRE: fenetre vers une autre dimmention est ma deduction personnel ,en réalité c est un écran d une taille de 14" que la personne spécifique observe sur la pomme de sa main , cette personne reste consciente maitre de soi et pas dans un état de transe.
les premieres images qui apparaissent toujours sont celles de 4 entités et qui sont pas des humains mais tres semblables a nous .
pour l instant je m arrete la . c est dure a digerer n est ce pas mes amis et ce n est ni imagination ni fiction c est la pure réalités , il faut voir pour croire.
salut dalaha la prochaine fois que tu seras contacté essaie de dialoguer et si tu arrive ne fais aucune promesse ,cherches la certitude .
une question est ce la meme voix que tu entends?
est ce qu elle te gene?
si c est le cas ,est ce que tu veux te debarraser?
et a bientot
mon email est sefdhass@yahoo.fr
Nous leur montrerons Nos signes dans les horizon et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité

Dalaha

Re: La médiumnité

Message par Dalaha » 01 déc. 2005, 14:11

:)

passager a écrit : salut dalaha la prochaine fois que tu seras contacté essaie de dialoguer et si tu arrive ne fais aucune promesse ,cherches la certitude .
est ce qu elle te gene?
et a bientot
mon email est sefdhass@yahoo.fr

Bonjour passager :)

La voix n'a pas de résonnance homme ou femme, et donc pas vraiment une possibilité de reconnaissance... Elle ne me dérange pas du tout, bien au contraire ;) .... Elle est une preuve de survivance dans l'invisible.
Je n'ai ( plus) aucune frayeur dans ce que je fait... celà fait maintenant + de 30 ans que je vis différentes manifestations, et n'ai jamais eut rien de négatifs...

Je t'ai rajouté dans ma liste yahoo, ce sera avec plaisir pour des échanges... :)
Amicalement Michèle

le fugitif

Message par le fugitif » 01 déc. 2005, 14:36

passager a écrit :en réalité c est un écran d une taille de 14" que la personne spécifique observe sur la pomme de sa main.
Putain ! Le mec réinvente Apple ! :shock:
BARAKA: c est la suffisance = il s'uffit de faire cela et cela puis demander et des phenomenes se réalisent toujours dans le cadre de bons intentions.
Il suffit d'être suffisant ? C'est à dire se la péter/se la jouer/jouer aux fiers/crâner et des phénomènes se réalisent ? :roll: :lol: En général dans les autres croyances, on nous dit qu'il faut plutôt faire l'inverse, être humble ...
c est dure a digerer n est ce pas mes amis et ce n est ni imagination ni fiction c est la pure réalités , il faut voir pour croire.
Oui, mais comme on a pas vu, on croit pas ! :D
salut dalaha la prochaine fois que tu seras contacté essaie de dialoguer et si tu arrive ne fais aucune promesse ,cherches la certitude .
Quelle certitude elle doit chercher ?
Qu'elle est en proie à des délires paranoïaques ? :lol:
est ce qu elle te gene?
et a bientot
Pour s'en débarrasser il existe des médecins très compétents et pas besoin de faire appel à des gourous du dimanche.

Dalaha

Message par Dalaha » 01 déc. 2005, 14:49

le fugitif a écrit :
Quelle certitude elle doit chercher ?
Qu'elle est en proie à des délires paranoïaques ? :lol: .
:lol: :lol: .... Que de certitudes... ;) ... Mais celà ne m'étonne pas.... :mrgreen:

est ce qu elle te gene?
et a bientot
le fugitif a écrit : Pour s'en débarrasser il existe des médecins très compétents et pas besoin de faire appel à des gourous du dimanche.
:shock: ... paranoia = blouse blanche, l'un dans l'autre, vaut peut être mieux un gourou du dimanche qui n'assome pas avec des cachetons qui vous détruises le cerveau encore plus... ;)
Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 01 déc. 2005, 15:10

le fugitif a écrit :
passager a écrit :en réalité c est un écran d une taille de 14" que la personne spécifique observe sur la pomme de sa main.
Putain ! Le mec réinvente Apple !
La paume, peut-être. Au début, je pensais qu'il employait "pomme" pour désigner le visage, la face.

Remarque, je ne vois strictement pas en quoi ça éclaircit ce que font "depuis des centaines d années des personnes specifique". Je ne comprends rien à ce qu'il tente d'expliquer.
le fugitif a écrit :
Il suffit d'être suffisant ?
Si tu préfères, la "baraka", c'est la "providence" ou la "chance", selon qu'on soit ou non porté à croire en dieu. Tu peux l'opposer à la scoumoune.

C'est dans le sens de "fait de suffire" que passager utilise le terme (peut-être en tombant involontairement juste?) et non dans l'acception plus répandue de "morgue, vanité, hauteur, prétention".

Jean-François

le fugitif

Message par le fugitif » 01 déc. 2005, 15:12

Dalaha a écrit : Shocked ... paranoia = blouse blanche, l'un dans l'autre, vaut peut être mieux un gourou du dimanche qui n'assome pas avec des cachetons qui vous détruises le cerveau encore plus... Wink
J'ai un frère schizophrène et c'est grâce à ses cachetons qu'il vie une vie à peu près normal et qu'il ne s'est pas encore jeter d'un pont pour faire un footing sur l'eau en se prenant pour la réincarnation du christ.

Il faut savoir si tu es malade Dalaha et pour cela il faut aller voir un psychiatre. Ensuite en fonction de ta pathologie il adoptera un soin en conséquence qui a déja fait ses preuves (contrairement à la potion magique du gourou) bien que toujours perfectible (beaucoup d'effets secondaires et parfois une inefficacité sur les voix ou/et les visions).

Florence

Message par Florence » 01 déc. 2005, 15:19

le fugitif a écrit :J'ai un frère schizophrène et c'est grâce à ses cachetons qu'il vie une vie à peu près normal et qu'il ne s'est pas encore jeter d'un pont pour faire un footing sur l'eau en se prenant pour la réincarnation du christ.

et j'ai trop vu de schizophrènes finir par se suicider malgré les cachets parce que des cré... allumés comme Dalaha et les autres leur ont prétendu que leurs troubles psychiatriques étaient des manifestations "surnaturelles".
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

passager

La médiumnité

Message par passager » 01 déc. 2005, 17:16

fugitif la chose la plus sage que tu as dis est :
Oui, mais comme on a pas vu, on croit pas
et je repend tout simplement que j etais comme toi et pire avant je ne perdais meme pas une minute dans ce sujet.
Nous leur montrerons Nos signes dans les horizon et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité

ti-poil

Message par ti-poil » 01 déc. 2005, 17:22

Florence a écrit :
le fugitif a écrit :J'ai un frère schizophrène et c'est grâce à ses cachetons qu'il vie une vie à peu près normal et qu'il ne s'est pas encore jeter d'un pont pour faire un footing sur l'eau en se prenant pour la réincarnation du christ.

et j'ai trop vu de schizophrènes finir par se suicider malgré les cachets parce que des cré... allumés comme Dalaha et les autres leur ont prétendu que leurs troubles psychiatriques étaient des manifestations "surnaturelles".
C'est le bout, Florence qui nous renseigne sur les causes de suicide chez les schizophrenes.

Avez vous des etudes demontrants vous dires. :roll:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

passager

La médiumnité

Message par passager » 01 déc. 2005, 17:30

la BARAKA
j étais sure que c est difficile à expliquer .
ce n est pas comme vous cryez .
je vais laisser une chance pour ceux qui ...
porqu on part pas des resultats des fais .mais puisque on na pas vu on croit pas . c est juste . qui sait ,tu auras peut etre la chance.mais rappel toi d une chose ,meme si tu verras ca ne t avancera pas .

le fugitif

Message par le fugitif » 01 déc. 2005, 17:32

Passager, pourquoi ne filmes ou ne photographies tu pas ce que tu penses voir ?
Tu peux aussi participer au défi sceptique et gagner de l'argent si ce que tu racontes ( et que je n'ai pas très bien compris) est véridique.

le fugitif

Message par le fugitif » 01 déc. 2005, 17:36

ti-poil a écrit :Avez vous des etudes demontrants vous dires. Rolling Eyes
La maladie rend déja très depressif et entraine beaucoup de suicide. Les schizophrènes sont plus dangereux pour eux-mêmes que pour la société.

passager

La médiumnité

Message par passager » 01 déc. 2005, 17:50

d abord on s ennerve pas (gou... diman...)
on melange pas les chose (religion , secte,...)
on reste calme
je vous comprend mais sachez que j ai aucun but , la logique est ma profession (programmeur informaticien )c est ce qui me donne la patience , ce je dis sont des faits reels a la porte de la plus part des humains alors soyons réaliste sinon j arrete et sachez j ai volu partager avec vous des choses que vous n aurez jamais vecu

passager

La médiumnité

Message par passager » 01 déc. 2005, 18:11

schizophrènie si mon dialecte est juste c est qu une personne ait plusieurs personnalité
j ai la certitude que ces personnalités souches sont des entités physiquement existante . dites moi comment la personne numéro n ait des connaissance sur des evenements qu elle n a pas vecu?
mes dire se basent sur des experiences .

passager

La médiumnité

Message par passager » 01 déc. 2005, 18:14

aussi sahez que j ai gueri par exorcisme cerain cas .
bon je vous laisse et a bientot

le fugitif

Message par le fugitif » 01 déc. 2005, 18:29

passager a écrit :schizophrènie si mon dialecte est juste c est qu une personne ait plusieurs personnalité
Pas vraiment. Ca c'est dans les films et la réalité est toute autre : http://www.schizophrenie.qc.ca/FR/Infos/
j ai la certitude que ces personnalités souches sont des entités physiquement existante .
Les certitudes seules ne suffisent pas. Il faut des preuves concrètes aussi.
dites moi comment la personne numéro n ait des connaissance sur des evenements qu elle n a pas vecu?
Tu parles de schizophrénie là ? Si c'est le cas je ne pense pas qu'il y ait existé des cas de personnes schizophrènes connaissant des évenements qu'elles n'aurait pas pu connaitre.
Alors tu es sur le bon forum ! Je connais pas mal de zozos sur ce forum qui ne seraient pas contre pour se faire exorciser. :)
Par contre ça coûte combien ?
Cher ?

Dalaha

Message par Dalaha » 01 déc. 2005, 18:52

le fugitif a écrit :
Dalaha a écrit : Shocked ... paranoia = blouse blanche, l'un dans l'autre, vaut peut être mieux un gourou du dimanche qui n'assome pas avec des cachetons qui vous détruises le cerveau encore plus... Wink
J'ai un frère schizophrène et c'est grâce à ses cachetons qu'il vie une vie à peu près normal et qu'il ne s'est pas encore jeter d'un pont pour faire un footing sur l'eau en se prenant pour la réincarnation du christ.

Il faut savoir si tu es malade Dalaha et pour cela il faut aller voir un psychiatre. Ensuite en fonction de ta pathologie il adoptera un soin en conséquence qui a déja fait ses preuves (contrairement à la potion magique du gourou) bien que toujours perfectible (beaucoup d'effets secondaires et parfois une inefficacité sur les voix ou/et les visions).
Quelqu'un de vraiment malade a trés certainement besoin de palliatif, seulement ; J'ai vue deux ou trois fois un psy, mais pas dans une recherche potentiel de folie, plutôt d'équilibre... Et tout va bien... :)

Mes perceptions ont commencée trés jeune, elles ce sont amplifiés et développés ( plusieurs voies) avec les années...
Je n'ai jamais voulut de "maitre a penser" ( gourou), et n'en ai pas besoin... Je suis suffisement lucide et ouverte pour voir clair. ;)

Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Foutaises

Message par Denis » 01 déc. 2005, 18:56

Salut Passager,

Vous dites :
j ai la certitude que ces personnalités souches sont des entités physiquement existante . dites moi comment la personne numéro n ait des connaissance sur des evenements qu elle n a pas vecu?
mes dire se basent sur des experiences .
(...)
Foutaises !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Raphaël

Message par Raphaël » 02 déc. 2005, 04:16

Florence a écrit :et j'ai trop vu de schizophrènes finir par se suicider malgré les cachets parce que des cré... allumés comme Dalaha et les autres leur ont prétendu que leurs troubles psychiatriques étaient des manifestations "surnaturelles".
Et vous croyez qu'on va vous croire sur parole ?

Avez-vous de meilleures preuves à nous proposer que "j'ai trop vu..." ?

Ou bien êtes-vous en train de devenir zozo sans vous en rendre compte ?

Raphaël

Florence

Message par Florence » 02 déc. 2005, 09:40

Raphaël a écrit :
Florence a écrit :et j'ai trop vu de schizophrènes finir par se suicider malgré les cachets parce que des cré... allumés comme Dalaha et les autres leur ont prétendu que leurs troubles psychiatriques étaient des manifestations "surnaturelles".
Et vous croyez qu'on va vous croire sur parole ?

Avez-vous de meilleures preuves à nous proposer que "j'ai trop vu..." ?

Ou bien êtes-vous en train de devenir zozo sans vous en rendre compte ?

Raphaël

L'influence néfaste du renforcement de leurs croyances et comportement irrationnels par des idées religioso-sectaires sur la pathologie des schizophrènes et autres psychotiques est assez bien documentée (par exemple le tout récent article: "Influence de la culture religieuse sur la symptomatologie du trouble obsessionnel compulsif". Revue Médicale Suisse 2005; I : 2818-2821) . D'autre part, lorsque je dis "j'ai trop vu", je parle a) de dossiers médico-judiciaires, que je ne puis bien entendu pas divulguer, qui me sont passé entre les mains dans mon cadre professionnel (le dernier avant-hier) et b) d'au moins deux cas qui me touchent personnellement (dont un compliqué de toxicomanie, ce qui fausse en partie la donne). Evidemment, vous êtes libre de refuser de me croire sur parole.

passager

La médiumnité

Message par passager » 02 déc. 2005, 13:21

salut dalaha,
je te prie de ne pas tennir de ce que disent les autres
soit persuadés que ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ne sont pas egaux.
ils veulent des preuves , ils les auront .
amicalement passager , et tu peux compter sur moi.

passager

La médiumnité

Message par passager » 02 déc. 2005, 13:26

bonjour,
je veux que vous sachiez que je n ai pas de formation scientifique suffisante pour me donner le droit de ...., je suis un homme moyen et je sais qu il ya des personnes presentes dans le forum qui ont beaucoup plus de bagage que mois et je vous prie de toujours tenir compte de cela . Je veux tout simplement aider et etre aider pour avancer et aider des gens atteintes et leur familles si on peut.

fugitif écris.
Les certitudes seules ne suffisent pas. Il faut des preuves concrètes aussi
.
je dis vrai , j ai fais des tests les resultats etaient incroyable . j ai cherché dans notre passé , jusqua 5 000 années d histoire (dommage qu il n ya pas un cousin hebreux dans le forum , ils sont bien avancés dans ce dommaine) .

[/u]alors je te demande quel sorte de preuve il faut ?
la certide qu il ya des créatures qui envahissent le corp humain et qui s installent dans le poste de commande (cerveau) et prennent les reinnes mois je l ai et tu l auras toi aussi si l occasion se presente.
je vais te dire comment je voix la chose mais a condition que tu suppose que tu me crois puis on pose des questions et on essaie de rependre(plusieurs questions que je me suis posé jusqua present restent sans reponses , peut etre ensemble on eclaircira le mystere)
je parle des entités capable d envahir notre corp .
ces créatures n ont pas de forme fixe ,elles peuvent etre geantes comme il peuvent devenir microscopique et c est sous cette forme qu elles penetrent le corp elle coulent avec le sang une fois dans le cervau elles prennent les commande , elles sont tres inteligente ,elles ont une connaissance parfaite de notre physionomie , elles cachent leur exsistance . (Les medecins traitant au cours d entretient avec le malades quelque fois ont des doutes sur les capacités de malade a ce moment les dites créatures interviennent et brouillent les pistes )
avec la methode que j ai (ne parlant de baraka) je les obliges a dialoguer
et la l attitude de malade change et ses regards deviennent tres significatif et a partir de dialogue que vient ma certitude , comment ?
je pose des questions pieges sur plusieurs plans et la j aimerais que tu sois avec moi et que tu mexplique comment cette personne malade qui ne se rend meme pas compte de ce qui lui arrive ait acces a ta bibliotheque personnel , a des evenement qu elle n est pas cencée connaitre . ce que j arrive a ecrir est tres peu .
NB (ces entités coulent avec le sang ,mais un sang non propre ou il ya trace de produit chimique , drogues ne les convient pas ,ils attendent que la personne cesse de prendre ces produits et la ils se manifestent)
"moi je ne me demande pas sur leur exsistance mais j essai de connaitre leur but"

fugitif écris
Alors tu es sur le bon forum ! Je connais pas mal de zozos sur ce forum qui ne seraient pas contre pour se faire exorciser.
Par contre ça coûte combien ?
Cher ?
en un clin d oeil n importe qui peut devenir zozo, tu me demande combien ca coûte ? je n ai pas payé pour avoir ce moyen alors je ne demande rien .

Florence

Message par Florence » 02 déc. 2005, 13:47

(>_<) ... ouch ! le "beau" cas ...

Répondre