Bonjours à tous
le francais n est pas ma langue ,je suis arabe, humain et je crois que je discute avec mes semblables comme je ressent qu il ya des personnes interessés par mon objectif qui est mieux comprendre "dos cerebros valen mejor que uno" et pour cette raison je continu.
je n ai pas assez de temp pour soigner mes messages et je fais un effort alors je vous demande de faire autant pour comprendre mon dialect .
aussi je ne parle pas pour rien dire et je suis tres cincere et j ai un principe qui est "
vos preuves si vous dites vrais".
BARAKA: c est la suffisance = il s'uffit de faire cela et cela puis demander et des phenomenes se réalisent toujours dans le cadre de bons intentions.
EDUCATEUR: a pour role d enseigner les principes fondamentals ,orienter ,rappeler les conditions etc. le resultat ne depend pas de lui.
FENETRE: fenetre vers une autre dimmention est ma deduction personnel ,en réalité c est un écran d une taille de 14" que la personne spécifique observe sur la pomme de sa main , cette personne reste consciente maitre de soi et pas dans un état de transe.
les premieres images qui apparaissent toujours sont celles de 4 entités et qui sont pas des humains mais tres semblables a nous .
pour l instant je m arrete la . c est dure a digerer n est ce pas mes amis et ce n est ni imagination ni fiction c est la pure réalités , il faut voir pour croire.
salut dalaha la prochaine fois que tu seras contacté essaie de dialoguer et si tu arrive ne fais aucune promesse ,cherches la certitude .
une question est ce la meme voix que tu entends?
est ce qu elle te gene?
si c est le cas ,est ce que tu veux te debarraser?
et a bientot
mon email est
sefdhass@yahoo.fr
Nous leur montrerons Nos signes dans les horizon et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela la Vérité