D'autres ont traversés la terre !
Vous mériteriez bien de beaux chocolats en forme de :

Bravo !
Nicolas78 a écrit :Ouaaaa ils sont terribles les chocos !
Christian a écrit :Imaginez la taille du chocolat représentant le Soleil...
J'ai entendu à une émission que c'était gras du chocolat et donc pas très bon pour notre système.
Je m'en fais pas mal ces temps-ci justement et je cherche un moyen d'augmenter mon énergie.Denis a écrit :T'en fais pas avec ça.
Petite gourmande, je sens que tu ne vas pas résister devant le prochain beau morceau de chocolat que tu trouveras sur ta routeEthel a écrit :C'est claaiirr ! Je les veux !!
Wow, c'est vrai on dirait qu'elle a coeur graver sur elle.Cogite Stibon a écrit :Ca me fait juste regretter que Pluton ne soit plus une planète, ça aurait fait un beau chocolat avec un coeur dessus.
Denis a écrit :. Jeanne Calment, la doyenne de l'humanité, décédée en 1997 à l'âge de 122 ans, 5 mois et 14 jours (son record tient toujours)[...]
En plus d'avoir fumé durant toute sa vie.
Bah il dit pas plus de 25 grammes de sucre par jour. À 5 g le carreau, un carreau compte 2 g de sucre pour le noirs 40% et 2.5 g pour le au lait, tu peux manger 10 carreaux par jour !Mireille a écrit :
Après avoir lu cet article de notre bon pharmachien http://lepharmachien.com/sucre-libre/, j'ai comme qui dirais, un peu paniqué. Je vais lui envoyer une mise en demeure à ce salaud pour cause d'entrave à la liberté de se chocolater le bec à volonté![]()
Je suis la terreur des morceaux de chocolats. Là où je passe ils trépassent !Mireille a écrit :
Petite gourmande, je sens que tu ne vas pas résister devant le prochain beau morceau de chocolat que tu trouveras sur ta route
Ca serait joli, c'est sûr. Mais malheureusement je ne vois pas bien comment je pourrais le faire.Mireille a écrit :Cogite, tu sais les confitures, elles devraient être tricolore. Elles sont toujours de la même couleur ou à peu près, je trouve. Tu devrais en composer une avec des rubans de couleur : rose, bleu, vert. Ce serait génial !
Pardon d'arriver après la bataille mais non, sous la croute se trouve le manteau. Formé de péridotite parfaitement solide dans les 100 premiers kilomètres (manteau lithosphérique) il ne se transforme en magma que très localement (fusion partielle).Raphaël a écrit :Mon ignorance me dit que le trou n'ira jamais plus loin que l'épaisseur de la croûte terrestre parce qu'en dessous c'est du magma.
En effet, il y a de quoi devenir dingue, de quoi prendre un flingue.LoutredeMer a écrit : Ma parole, vous avez tous été poinçonneurs aux Lilas..
Ce n'est pas la pression qui le maintient solide ? Si c'est bien le cas, la dépression créée par le trou risquerait de créer un joli petit volcan, non ?Pepejul a écrit : Formé de péridotite parfaitement solide dans les 100 premiers kilomètres (manteau lithosphérique) il ne se transforme en magma que très localement (fusion partielle).
Salut Pépé,Pepejul a écrit :Je ne comprends pas ta question... Quel trou ?
On n'a jamais dépassé 12km de profondeur en forant. On n'est jamais allé jusqu'au manteau.
et tu lui as répondu :Raphaël a écrit :Mon ignorance me dit que le trou n'ira jamais plus loin que l'épaisseur de la croûte terrestre parce qu'en dessous c'est du magma.
Ma question est de savoir si le manteau, s'il était ramené à une pression de environ 1 atmosphère, comme ce serait le cas si on creusait un trou jusqu'à à cette profondeur, se liquéfierait.Pepejul a écrit :Pardon d'arriver après la bataille mais non, sous la croute se trouve le manteau. Formé de péridotite parfaitement solide dans les 100 premiers kilomètres (manteau lithosphérique) il ne se transforme en magma que très localement (fusion partielle).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit