Invité a écrit : Kraepelin a écrit :L'ennui c'est qu'autrement je trouve intéressant d'avoir la participation d'un militant très très à droite. La gauche est surreprésenté sur le forum surtout depuis que Denis ne participe presque plus.
Pardalis est tellement à droite qu'il fait passer à peu près tout le monde comme étant de gauche.
En effet!
Invité a écrit : Comparer Pardalis à Denis c'est absurde. Denis est, je dirais, de centre droite (je suis pas trop loin de sa pensée), par contre, Pardalis est toujours là prêt à minimiser les excès des néo-nazis, de l'alt-right, des racistes, ...
Je ne mettais pas Denis côte à côte avec Pardalis. J'évoquais son nom simplement parce que pendant longtemps il a été le seule zézé qui affichait des prises de position un peu à droite.
Invité a écrit : Sinon si je suis dans le champ, donne moi des références à des posts où il dénonce "clairement" (pas une de ses entourloupettes qu'il utilisera pour pouvoir se sortir de trouble plus tard--une dénonciation claire) les groupes racistes et d'extrême-droite.
Je m'aime pas cet argument. Je ne trouve pas de post où tu dénonces clairement l'apartheid ou le génocide arménien. Ça n'en fait pas de toi, pour autant, un partisan.
Je le répète, je suis heureux d'avoir un extrémiste sur notre forum, surtout que, ses bons jours**, il produit des arguments qui m'obligent clarifier mes propres arguments. Non, à ma face, l'extrémisme de pardalis n'est pas une problème. Son problème, c'est son
comportement. Il joue trop souvent au ping-pong. Lorsque 9 interlocuteurs lui lancent des crac et que deux lui poses des questions sérieuses, il répond aux 9 cracs par ses propres cracs et ignore les questions sérieuses.
**Bon jours malheureusement de plus en plus rares...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell