J Frusté a écrit :Pas forcément, quand je lis ça: "tu me prendrais pour un jeune brillant au jugement précis et efficace", je trouve ça marrant. Aussi, à vous lire, je me dit que s'il existait un Quotient de Vantardise, vous péteriez des scores impressionnant
Tant mieux si j'ai pu te faire rire ca me fait plaisir.
J'avoue que je suis tres vantard mais crois moi tu n'as rien a m'envier de ce coté la mon ptit JF! 8)
Mais, si l'image que vous voulez projeter est celle d'un "petit con inculte, illogique, incohérent, qui ne veut que contredire" pourquoi vous étonner qu'on vous traite comme tel? C'est pas très cohérent.
Ca c'est l'image que je projette quand on m'observe a travers des yeux zézés. A travers des yeux zozos lil'shao est plein de bon sens. Et le inculte illogique incohérent nan, je projette juste un petit con qui ne veut que contredire. 8)
Et je ne m'étonne pas que vous me manquiez de respect, je vous demande juste de réaliser que c'est stupide meme si je sais que c'est presque sans espoir!
Concernant les arguments "concrets et valables", vous réagissez généralement mal quand on vous en propose: soit vous ne les comprenez pas, soit vous ne les admettez pas
Heu je réagis comme je veux face aux arguments adverses nan?
C'est clair que je vais pas te dire que t'as raison quand je suis pas d'accord avec toi. Donc si tu argumentes avec moi, je contre argumente, et comme tu perds toujours a ce jeu la tu preferes dire que je "réagis mal aux arguments concrets et valables".
mais, dans les deux cas, il est rare que vous offriez des arguments concrets et valables (sinon selon "votre" logique personnelle): vous préférez accumuler les hypothèses. En plus, souvent, vous offrez un discours tellement détaché de tout élément concret, qu'aucun argument concret ne peut s'appliquer
Désolé mais tu te trompes.
Les seules positions que je défends ici sont basés sur des arguments concrets et valables.
Le psi : je vous ai deja fourni une dizaine de vidéos dont une bonne partie que j'ai faite moi meme et qui sont autant de preuves matérielles, on ne m'a toujours pas offert d'arguments pour m'expliquer comment je pouvais faire tourner mon papier aussi vite sans trucages...
Dieu : la vie consciente et intelligente existe dans un Univers infiniment complexe et qui ne laisse rien au hasard dans son fonctionnement, je trouve cet argument tres concret et tres valable pour affirmer que l'Univers n'est pas sorti du néant par hasard.
Les voyages astraux : La projection de la conscience a l'exterieur du corps physique existe c'est indéniable, tout le monde fait des reves donc tout le monde l'a deja experimenté, les OBE et les NDE sont des phenomenes de projection de conscience différents mais bien documentés et ce sont des arguments tres concrets et valables pour prouver que la conscience peut dépasser les limites physiques et temporelles imposées par le corps physique.
Ce qui nous amene vers la dualité corps/esprit, l'immortalité de l'esprit, la réincarnation etc...
Les O.V.N.I.s : Le nombre de témoignages a travers le monde est impressionant et ca depuis le début de l'Histoire, il existe des photos, des vidéos, des documents officiels rapportant des traques d'OVNIs par des avions, des échos radars etc... La encore tout ca sont des arguments tres concrets et tres valables.
Il ne me semble pas défendre beaucoup d'autres positions que celles énumérées juste au dessus ( ca fait deja pas mal

largement assez pour etre un zozo

) donc, dis moi, qu'est ce que je défends sans arguments concrets ou valables?
Bien sur on peut discuter sur la validité des différents arguments, et c'est bien pour ca qu'est fait ce forum, mais c'est trop souvent détourné dans des petites attaques basses et mesquines envers les personnes plutot que vers le coeur du sujet. Heureusement il y a les redico de Denis, dommage qu'il ait abandonné notre derniere partie. 8)
En plus, souvent, vous offrez un discours tellement détaché de tout élément concret, qu'aucun argument concret ne peut s'appliquer (votre idée de dieu, une hypothèse parfaitement inutile que rien ne peut infirmer ni confirmer).
Ho si énormement d'élements viennent a confirmer l'idée de Dieu que moi et beaucoup d'autres ont, j'admet meme qu'il existe bon nombre d'élements qui semblent l'infirmer, pour le reste regarde au dessus tu verras que tout ce que je défends est appuyés sur des faits, des arguments concrets.
Par exemple pour avancer, disons sur les voyages astraux, en tant que neurologue, ta connaissance sur le cerveau pourrait offrir bon nombres d'arguments concrets pour infirmer ou confirmer différentes hypotheses mais les fois ou je t'ai demandé de nous éclairer de ta connaissance, tu as refusé repliquant que ton savoir était bien trop prestigieux et compliqué pour etre compris par moi.
Alors laisse moi te dire un truc et imagine que c'est Einstein qui te le dit : " Quelqu'un qui maitrise le sujet dont il parle doit etre capable de l'expliquer a un gamin de 6 ans."
Malgré tout le mépris que tu as pour moi, je t'assure que ma capacité a raisonner est plus élevée que la plupart des gamins de 6 ans et meme en toute pretention, plus élevée que la plupart des gens de mon age.
Alors ne perdons plus de temps et reprenons une discussion constructive sur les voyages astraux. 8)
A moins que les neurologues ne sachent toujours pas comment l'homme fait pour penser et que tu ais honte de l'avouer.
Raph Mi Homme Mi Archange a écrit :Intéressant ce que tu dis. Moi j'ai le même problème: Raphaël n'existe pas vraiment. C'est seulement un hybride entre un archange et un humain créé pour décocher des flèches dans les zones sensibles. Mais avec le temps, c'est devenu un zézo blasé qui préfère se reposer sur son cul en regardant les autres faire leur show.
Un hybride archange/humain tu dis? Hum intéressant. Tu te rapelles du nom de l'archange?
Et l'hybride il visait les zones sensibles pour le plaisir ou pour autre chose?
Sinon Lil'Shao est lui meme sur le point de devenir un zozé blasé qui preferera se reposer sur son cul en regardant les autres faire LE show.
Mais comme il aime bien se la raconter il risque de partir définitivement une fois son 1000e message écrit, 1000e message qui risque d'etre mémorable pour qu'il n'ait plus rien a ajouter envers ses amis zézés et zozos. 8)
Au Québec, on dirait: "fake là ça commence à faire !" (Ce message se décode au 2½ ième degré. Si tu peux le comprendre, c'est la preuve que tu est très brillant. )
Je suis pas certain d'avoir saisi la subtilité au 2e degré et demi parce que la je suis un peu bloqué au 8e, mais vu de la haut, ca va, c'est marrant!