Même le bio ne met parfois pas à l'abri. Si vous commencez à voir des sorcières sortir de votre placard ou que vous avez l'envie irrépressible de prendre votre envol du balcon, vérifiez donc si vous n'avez pas consommé de la farine de sarrasin complète biologique . En effet,
certains lots contiennent du datura (2 fois en moins d'un an), plante à fleurs psychotrope hallucinogène puissante et dangereuse, qui supprime toute lucidité.
L'occasion de (re) découvrir le
site de la DGCCRF 
qui publie tous les mois les avis de rappel de produits défectueux en vente. Incontournable, surtout en cette période de fêtes où les produits alimentaires sont à la fête aussi, et où l'on peut constater des jouets inflammables, susceptibles d'étouffer les enfants, des guirlandes pouvant provoquer des court-circuits, des vélos sans boulon à l'avant etc...
Eh non, cela n'arrive pas qu'aux autres : grande consommatrice de blinis (avec tarama, oeufs de lompe et autres), je viens de voir que la marque que j'achète a par deux fois en 4 mois contenu la Lysteria. Je vais changer de marque...
Oups, je reviens, je vais faire un poker avec mes chaussettes chez la girafe bleue.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..