André a écrit :Curieux
Amène moi ta petite soeur, elle te raconteras comment on fabrique des gosses intelligents
Ghost
Pas de bol, j'ai trois frères! Mais si tu veux je peux t'amener l'ainé qui est ceinture noire 3ème dan de karaté. Je serais curieux de voir comment tu t'y prendrais...
Amène-moi plutôt ta mère pour que je te refasse.
André
Grillé par André...
A propos, la petite soeur, c'est la réponse au fiston qui me disait que j'étais autiste (en plaisantant évidement, lui il me connait) , et manque de pot il m'a répondu comme ghost (il a pas de soeur) et j'ai répondu comme André.
Sinon, à part ça, le ceinture noir, ça démontre quoi ?
J'ai un fiston du même grade... (celui qui a pas de soeur comme de juste.)
Savoir manier le quidam par la peau du cul, c'est surement une preuve d'intelligence.
Ghost a écrit :Pour que tous le soit quoi? Débile comme toi? apprends à écrire si tu veux te faire comprendre!
et il t'as fallu 3 relectures pour comprendre que t'avais pas compris que je disais "par contre, ce qu'on dit c'est que si on s'en passe, on n'est pas arrivé pour que tous le soit.."
autrement dit, dans la phrase précédente, on parlait de la science et du bonheur, dans l'ordre, ce qui se lit par:
"par contre, ce qu'on dit c'est que si on s'en passe (de la science), on n'est pas arrivé pour que tous le soit..(heureux)"
Apprends à lire avant de contester.
Tu sais, banane, t'as beau mouliner tant que tu veux... j'suis pas ce que tu voudrais que je sois, t'as p'tet 3 frères, j'ai 4 fils, 3 frères, 6 soeurs et l'aîné en plus. Si j'étais idiot, ça m'étonnerais que mon épouse le supporterait depuis plus de 30 ans... Alors, tes conclusions, j'm'en tamponne le coquillard.