PAS DU TOUT. j'ai jamais parlé d'intelligence indétectable. Je dis simplement que le corps ne suffit pas.curieux a écrit : 05 mai 2021, 17:54Il le sait, en fait il croit le savoir, un peu comme richard il voudrait bien qu'on parvienne à le deviner comme si c'était une évidence.il n'explique pas sa notion de "l'insuffisance du corps" et "l'autre chose". Il ne pourra jamais l'expliquer, car il ne le sait pas.
Pour lui, l'évidence c'est que la douleur est un produit, comme la lumière ou le son, mais ce qu'il n'a pas saisi c'est que la lumière ou le son n'arrive pas directement dans le cerveau, ce qu'on perçoit n'est que le résultat d'un processus qui transforme ça en signaux différents, interprétés par le cerveau.
Je pense que pour lui, la douleur, bien qu'extérieure comme la lumière, le son, les odeurs mais pourtant indétectable, nécessite une intelligence indétectable pour pouvoir parvenir au cerveau. Donc Dieu existe aussi surement que le soleil existe.
Pitoyable.
Pourquoi ce besoin de déformer encore ce que je dis ??
Parce que tu sais que c'est vrai, c'est ça ?
Alors tu le déformes parce que tu ne supportes pas que ce que j'explique soit vrai et évident.
C'est moche de mentir et de déformer.. Tu ne le sais pas ?