My badTotolaristo a écrit : 07 févr. 2022, 23:12 @Etienne
Vous supposez qu’il ment.
Tout ce que vous dites n’est qu’une INTERPRÉTATION.
D’ailleurs vous me faites bien marrer à parler dans votre réponse de « très jeune enfant de 5-6 ans ».
Il faut savoir non ?
Si on est un très jeune enfant à 5-6 ans, je me demande bien quel âge on a quand on est un jeune enfant.manifestement plus que 3 a 6 ans. Pourquoi rajouter « très » à « jeune » ? Ils en disent quoi les pédiatres ? Très jeunes enfants c’est pas sensé être 0-3 ans ?
En fait vous faites comme Kraeplin, vous utilisez des mots qui ont un « putain de sens » pour appuyer vos dires quand bien même ça frôlerait à l’hyperbole mais pour donner plus de poids à ce que vous dites. Tout le monde fait ça mais il n’y a que vous pour en faire un flan et traiter vos interlocuteurs de menteurs.
Bref merci de nous prouver par A + B que vous êtes bien plus exigeant avec vos interlocuteurs qu’avec vous même.
On se demande bien qui passe pour un bouffon.
On a bien compris que vous ne voulez faire aucune concession à Kraeplin. Très puérile comme réaction en passant.
Pour la suite déjà répondu. Ne faites pas comme si j’avais éludé…
J'ai oublié le lien
https://www.genethique.org/dysphorie-de ... %206%20ans.
C'est pas de moi.
Très jeune enfant 5-6 ans jeune enfant 7 10 ans ça me va, je te l'ai dit plusieurs fois tu fais une fixette sur le jeune, même sans l'adjectif jeune sa phrase reste fausse, les enfant opérés ont 16 ans minimum et avec l'accord parental, il y a presque 10 putain d'ans d'écart entre ce qu'on comprends de ce qu'il dit et la réalité.
T 'as répondu quoi sur le reste sur précoce tu me parle de à l'échelle d'une vie comme ci c'était pertinent à l'échelle d'une vie mourir à 25 ans c'est précoce alors c'est cet ordre de grandeur à laquelle pense K ? Tes arguments sont en mousse.
Pour les 70% tu m'as dit quoi sinon que j'avais raison et si je voulais un bon point ?
C'est la putain de même phrase, sa phrase est fausse et tu me reproches de le critiquer de dire des trucs faux alors que cette phrase suit un reproche de K sur ceux qui ne sont pas fiables pour parler de la question.
"Les questions de la dysphorie de genre et de transsexualité sont un autre grand territoires où foisonnent les allégations fumeuses, les abus de pouvoir victimaires, le prêchiprêcha idéologique favorables ou défavorables."
C'est excetment ce qu'il fait : des allégations fumeuse ! du préchiprécha idéologique.
Et dans l'autre post qu'il a ouvert il admets :
" Dans ces cas, les mots que je choisie ne sont pas toujours les meilleurs. Il m'est même arrivé de poster des liens ver un article que je n'avais lu que rapidement, d'où la présence d'erreurs que j'assume."
Il assume les erreurs dites, il sait que ce qu'il dit est faux, et il ne rectife pas qu'on lui fait la remarque, en quoi c'est différent de mentir ?
Mentir :
A. − Affirmer, dire pour vrai ce qu'on sait être faux, nier quelque chose de vrai.
Les cas qui m'inquiètent le plus sont ceux des jeunes enfants qui présentent une dysphorie de genre précoce et que l'on s'empresse de traiter aux hormones et à opérer en occultant le fait qu'une grande proportion d'entre eux (on rapporte plus de 70%) aurait changé d'avis plus tard dans leur développement (ou sont profondément déçu du changement une fois devenue adulte).
Non ce n'est pas un fait : tu le sais, je le sais, il le sait.
Il affirme comme vrai ce qu'il sait faux : il ment. Par définition.
Et toi tu le soutiens, par bêtise ou volonté de me contredire.Toi seul tu sais.