La société IRIS Intuition a fait depuis plus de quinze ans du remote viewing (en gros vision à distance) son coeur de metier. Elle revendique des missions auprés de tres grandes entreprises dont elle donne les noms sur son site.Inso a écrit : 12 août 2023, 16:21 Je revient sur ces deux alternatives : Je trouve très surprenant que, si le cas 1 est avéré, tous les médium se contentent de faire des séances à des particuliers et aucun ne se met au service des historiens, des archéologues, des chasseurs de trésors, des gouvernements, des espions, etc... Pourtant, il y aurait de quoi faire et avec des possibilités de gagner bien plus d'argent ! Mais non, rien![]()
Bon, j'imagine deja les remarques et les quolibets..:"ouais mais c'est n'importe quoi, ils ne gagnent pas d'argent avec le remote viewing car ca n existe pas, ils se font de l'argent sur la vente de formations pour les gogos". Je veux bien entendre cette objection. Mais alors pourquoi les grandes entreprises en question laisseraient elles IRIS utiliser leurs noms au risque de passer pour des zozos ? Depuis toute ces années, ca se saurait si IRIS utilisait indûment les noms de ces entrepreises, d'autant plus qu'IRIS a bénéficié d'une certaine couverture mediatique.
Enfin bon, voilà, à vous de juger.
https://www.iris-ic.com/