Jean-François
Non! Beurk, beurk, beurk.Jean-Francois a écrit : 17 janv. 2024, 14:26 Seriez-vous prêt à intégrer des insectes dans votre alimentation?
Ah non, ce n'est pas du tout pareilnikola a écrit : 17 janv. 2024, 14:33 En fait, on mange déjà des « fruits de mer » comme les crevettes et les homards qui en sont assez proches
C'est très variable (il vaut mieux ne pas manger les coquerelles qu'on trouve dans l'immeuble) mais ça n'est pas un problème avec les élevages (tant qu'ils sont bien gérés*).nikola a écrit : 17 janv. 2024, 14:33[...] le gros problème est que les insectes consommés là où on les trouve sont champions pour récolter des cochonneries comme des métaux lourds
Et en vaccinLoutredeMer a écrit : 17 janv. 2024, 16:49Non! Beurk, beurk, beurkJean-Francois a écrit : 17 janv. 2024, 14:26 Seriez-vous prêt à intégrer des insectes dans votre alimentation?
Il serait mieux d'avoir plus d'options mais j'ai repris le sondage tel quel.thewild a écrit : 18 janv. 2024, 09:07 Il manque quelque chose entre les propositions "Oui, sans retenue" et "Oui, mais à condition que je ne m'en rende pas compte"
Je vois ça plus proche du "Oui, mais [selon le type d'insectes ou] à condition que je ne m'en rende pas compte".Mais si tout ça est réduit en farine, aucun problème. Du coup j'ai répondu "Je ne sais pas".
En effet, j'aurais plutôt dû répondre ça.Jean-Francois a écrit : 18 janv. 2024, 11:55 Je vois ça plus proche du "Oui, mais [selon le type d'insectes ou] à condition que je ne m'en rende pas compte".
On peut tirer une conclusion assez neutre: rien de significatif ressort de la distribution des résultats.Mirages a écrit : 10 mai 2024, 17:04et le notre 14 participants, c'est vraiment trop peu pour tirer des conclusions à mon sens
Seconde conclusion, plus subjective mais parfaitement justeMais c'est ludique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Inso