Je sais que j'ai l'air du gars qui en fume du bon, mais il me semble que ce que je vous ai donné à voir devrait suffire, je ne peux pas comprendre à votre place non plus si vous n'avez pas ce qu'il faut (ou si vous refusez de voir).Dominique18 a écrit : 02 sept. 2024, 15:01 Tut, tut, tut...
Ca ne marche pas comme ça.
On s'explique clairement et intelligiblement sans honte.
On assume ses propos, quoi.
Sinon ça va ressembler à....
![]()
L'extreme-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles françaises ?
Re: L'extreme-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles françaises ?
Re: L'extreme-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles françaises ?
C'est vraiment le mieux que tu peux trouver, une librairie cramé en 1997, désolé mais même cela, ça ne pèse pas lourd face à une rédaction de journalistes massacrée, et de professeurs menacés, voir décapités. Ce n'est pas une continuité car les islamistes sont un groupe distinct et aujourd'hui bien plus dangereux et violents que le sont les quelques groupuscules catholiques intégristes. Encore une fois fait le décompte des morts en France au vingt-et-unième siècles attribuables à CIVITAS et autres chrétiens intégristes versus ceux tombé sous les cris de Allah Ouakbar, la fausse équivalence apparaît pour ce qu'elle est, une fausse équivalence.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 13:53Sauf que ça a commencé par les plaintes débiles qui coûtent un pognon de dingue, puis les cocktails Molotov, et enfin les Kalachnikov. C’est une continuité.
La librairie qui a cramé à Lyon en 1997 n’a pas été cramée par des islamistes mais par des types d’extrême-droite.
Vous me donnez du travail en tout cas!Dominique18 a écrit : 02 sept. 2024, 15:01Tut, tut, tut...Igor a écrit : 02 sept. 2024, 14:57Commencez donc par jeter un coup d'oeil à cette enfilade, en particulier quand Thomas17 (c-à-d moi) parle de p'tit gros (vous allez peut-être comprendre). https://docteurangelique.forumactif.com ... t-de-haine
Ca ne marche pas comme ça.
On s'explique clairement et intelligiblement sans honte.
On assume ses propos, quoi.
Sinon ça va ressembler à....
![]()
Bon, disons tout d'abord que je faisais une expérience entre ces deux enfilades (comme je le fais parfois), et que je me suis mis dans votre peau quand j'ai écrit cherchez-vous à me vexer (sur l'enfilade que je vous demande d'aller voir), pis j'ai parlé de fesse (dans le sens de frappe) et par la suite vous avez posté une image d'Obélix qui frappe lui aussi (ce qui était inspiré et pas simplement une simple coïncidence). Comme quoi il est possible d'inspirer (un peu comme Loki dans le film Thor). https://www.youtube.com/watch?v=A5CU4Hq ... y&index=11
Dernière modification par Igor le 02 sept. 2024, 16:27, modifié 1 fois.
- Dominique18
L'enfilade chez le Docteur Angélique, je peux m'en passer, il y a fort longtemps que ce genre de discussions sur le sexe des anges, déclinées à l'infini, sont venues à bout de ma patienceIgor a écrit : 02 sept. 2024, 15:53 .....
Vous me donnez du travail en tout cas!
Bon, disons tout d'abord que je faisais une expérience entre ces deux enfilades (comme je le fais parfois), et que je me suis mis dans votre peau quand j'ai écrit cherchez-vous à me vexer (sur l'enfilade que je vous demande d'aller voir), pis j'ai parlé de fesse (dans le sens de frappe) et par la suite vous avez posté une image d'Obélix qui frappe lui aussi (ce qui était inspiré et pas simplement une simple coïncidence). Comme quoi il est possible d'inspirer (un peu comme Loki dans le film Thor).

Quant à Obélix... on peut trouver encore plus frappant chez Les tontons flingueurs. Il y a de quoi faire, il suffit de se servir!

https://youtu.be/6_f_Ujppldk
Ce n’est pas la seule qui a eu des emmerdes avec les fachos, et même que les fachos ont démoli plus de librairies que les islamistes, mais ont trucidé moins de journalistes que les fachos (ces dernières années).uno a écrit : 02 sept. 2024, 15:23 C'est vraiment le mieux que tu peux trouver, une librairie cramé en 1997, désolé mais même cela, ça ne pèse pas lourd face à une rédaction de journalistes massacrée, et de professeurs menacés, voir décapités.
Sinon, tu connais Parents vigilants ?
Ils sont plus nuisibles que les islamistes et les wokes quant aux campagnes de harcèlement de profs.
Et je ne parle même pas de concerts ou de soirées homo karaoké annulés à cause de vierges chrétiennes effarouchées, il y en a bien plus que par la faute des islamistes.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Bien plus ! Comique, va ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Combien de concerts annulés en France à cause d’islamistes effarouchés ? Zéro.
Combien de concerts transformés en une mare de sang à cause d’eux ? Un (et c’est trop).
Combien de concerts transformés en une mare de sang à cause d’eux ? Un (et c’est trop).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Tu précises cette phrase? Tu parles de journalistes trucidés pas des fachos en France ces dernières années? Tu bottes en touches les islamistes demeurent une menace bien plus meurtrière, et donc concrète que n'importe quelle groupuscule catholique et fasciste.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 17:50Ce n’est pas la seule qui a eu des emmerdes avec les fachos, et même que les fachos ont démoli plus de librairies que les islamistes, mais ont trucidé moins de journalistes que les fachos (ces dernières années).
Peux-tu s'il te plaît me dire combien de morts l'organisation «Parents Vigilants», parce que désolé mais je ne trouve rien. Parce que l'organisation «Parents Vigilants» n'a pas mettre des cibles sur le dos de professeurs pour qu'ensuite ces derniers se fassent tué. En revanche on trouve bien un père de la religion de paix et d'amour à l'origine de pareille cible sur le dos. Sincèrement l'islamisme représente une menace sans commune mesure en terme de violence et de terreur. Les faits sont là et les faits se sont hélas les déjà trop nombreux morts sous les coups de l'islam radical.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 17:50Sinon, tu connais Parents vigilants ? Ils sont plus nuisibles que les islamistes et les wokes quant aux campagnes de harcèlement de profs.
Dernière modification par uno le 02 sept. 2024, 18:14, modifié 1 fois.
Y a pas de problème (c'est comme vous voulez), je m'en doutais un peu j'dois dire (pis faut pas chercher le trouble non plus). Si jamais vous changez d'idée il me fera plaisir de vous faire voir.Dominique18 a écrit : 02 sept. 2024, 16:20 L'enfilade chez le Docteur Angélique, je peux m'en passer, il y a fort longtemps que ce genre de discussions sur le sexe des anges, déclinées à l'infini, sont venues à bout de ma patience.
Vous ne trouvez pas ça un peu ancien (pour pas dire primitif)? Pour ma part, je préfère utiliser ceci (pis c'est bien plus pénétrant même si on peut toujours se heurter à un mur d'incompréhension).Dominique18 a écrit : 02 sept. 2024, 16:20 Quant à Obélix... on peut trouver encore plus frappant chez Les tontons flingueurs. Il y a de quoi faire, il suffit de se servir!![]()
https://youtu.be/6_f_Ujppldk

La dangerosité ne se mesure pas qu’au nombre de morts.Peux-tu s'il te plaît me dire combien de morts l'organisation «Parents Vigilants»,
Oui et un concert transformé en mare de sang, ça dépasse en terme de gravité, mille concert annulés. Ensuite tu oublies les effets diaboliquement efficace de cette menace réelle. Ainsi lorsque des wokes ont accusé leur professeur d'Allemand d'islamophobie à Grenoble, peu après l'affaire Samuel Paty, clairement le fait de poser une cible sur le dos était là. L'islamisme demeure la menace létale indétrônable dans la nébuleuse des mouvances extrémistes française en ce premier quart de vingt-et-unième siècle.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 17:54 Combien de concerts annulés en France à cause d’islamistes effarouchés ? Zéro.
Ce n’est pas comparable.uno a écrit : 02 sept. 2024, 18:14 Oui et un concert transformé en mare de sang, ça dépasse en terme de gravité, mille concert annulés.
Par ailleurs, mille concerts annulés, ça fait un paquet de gens à la rue.
Mais bon, comme tu ne vois que les islamistes à travers tes œillères…
Ah si quand même, c'est même le critère étalon or. Il y a bien ensuite le corpus idéologique, mais scoop, puisque tu mentionnais «Parents Vigilants», je te met au défis de trouver des textes aussi violents que ceux du Coran et des Hadiths sur lesquels les islamistes se basent, dans les annonces et intention de la dite organisation «Parents Vigilants». Pour le Coran tu as déjà une idée, massacres d'infidèles à la pelle, j'attends les textes qui de l'association «Parents Vigilants» soutenant pareille violence qu'on rigole un peu.

Dernière modification par uno le 02 sept. 2024, 18:21, modifié 1 fois.
Mais de quoi tu causes?nikola a écrit : 02 sept. 2024, 18:16Ce n’est pas comparable.
Par ailleurs, mille concerts annulés, ça fait un paquet de gens à la rue.

L'étalon-or pour mesurer la dangerosité du mouvement, c'est quand même le nombre de vie humaines que s'autorise à prendre un mouvement. Et en aujourd'hui en France l'islamisme domine le haut du podium, pas qu'en France d'ailleurs.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 18:16Mais bon, comme tu ne vois que les islamistes à travers tes œillères.

Non.
Un mort à cause d’un islamiste comparé à dix mille profs menacés par mille parents vigilants fachos.
Lequel est le plus dangereux ?
Un mort à cause d’un facho comparé à dix mille parents menacés par mille parents vigilants islamistes.
Quel pourcentage de votes font les islamistes en France ? Que dalle. Ils n’ont presque aucun pouvoir en France.
Quel pourcentage de votes fait l’extrême-droite en France ? Au moins 30% dont entre 5% et 10% d’allumés zemmouristes.
Dernière modification par nikola le 02 sept. 2024, 18:23, modifié 1 fois.

Oui, et vous négligez la dangerosité de l’extrême-droite non islamiste.
Le jour où ils viendront à votre porte, ne venez pas pleurer parce qu’ils auront autrement plus de pouvoir que les islamistes.
Mais uno nous a déjà expliqué qu’il se joindra au mouvement.
Le jour où ils viendront à votre porte, ne venez pas pleurer parce qu’ils auront autrement plus de pouvoir que les islamistes.
Mais uno nous a déjà expliqué qu’il se joindra au mouvement.
Quels menacent de la part de «Parents Vigilants»? Menace de procès ou menace de morts? Combien de mort au passif de «Parents Vigilants»?nikola a écrit : 02 sept. 2024, 18:20Un mort à cause d’un islamiste comparé à dix mille profs menacés par mille parents vigilants fachos.
Si les islamistes ne faisaient que des procès, et menaces de procès en effet ils seraient bien moins dangereux que des fachos qui cumuleraient les attentats meurtriers en tout genre. Problème nous ne vivons pas dans ce monde parallèle imaginaire.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 18:20Un mort à cause d’un facho comparé à dix mille parents menacés par mille parents vigilants islamistes.

Sinon j'attends encore les textes, manifestes ou corpus idéologiques de «Parents Vigilants» justifiant les mises-à-morts, pour les islamistes je n'insulte pas ton intelligence tu sais déjà qu'il y a bien de matière à ce sujet.

S’occuper de l’islamisme réduira d’autant le succès grandissant de l’extrème-droite !

Je t’ai déjà expliqué que la dangerosité ne se limite pas au nombre de morts (c’est un continuum) mais tu es bouché à l’émeri.uno a écrit : 02 sept. 2024, 18:25 Quels menacent de la part de «Parents Vigilants»? Menace de procès ou menace de morts? Combien de mort au passif de «Parents Vigilants»?
Mathématiquement, tu choisis la valeur maximale atteinte par une variable aléatoire alors qu’il faut aussi regarder la valeur moyenne.
L’extrême-droite tabasse (parfois tue, et plus elle a de pouvoir, plus elle tue) et crame des librairies.Si les islamistes ne faisaient que des procès, et menaces de procès en effet ils seraient bien moins dangereux que des fachos qui cumuleraient les attentats meurtriers en tout genre.
Sinon j'attends encore les textes, manifestes ou corpus idéologiques de «Parents Vigilants» justifiant les mises-à-morts,

Non Lambert85, l’extrême-droite ne prospère pas qu’à cause de ça, très loin de là, mais vraiment.Lambert85 a écrit : 02 sept. 2024, 18:28 S’occuper de l’islamisme réduira d’autant le succès grandissant de l’extrème-droite !
Comme toujours quand on te demande tu concrets tu bafouilles et parle pour ne rien dire car tu n'as rien. Non seulement «Parents Vigilants» n'a aucun mort à son actif, mais en plus tu ne trouve aucun manifeste écrit, corpus idéologique ou autre, se rapprochant un tant soit peu au textes, corpus et manifestes idéologiques des islamistes. Donc bon comparer la menace que poserait «Parents Vigilants» à celles des islamistes c'est-au-delà de l'hôpital qui se fout de la charité.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 18:31Je t’ai déjà expliqué que la dangerosité ne se limite pas au nombre de morts (c’est un continuum) mais tu es bouché à l’émeri.
Mathématiquement, tu choisis la valeur maximale atteinte par une variable aléatoire alors qu’il faut aussi regarder la valeur moyenne.

Oui mais c'est dérisoire face au passif islamiste au cours des vingt-cinq dernières années.nikola a écrit : 02 sept. 2024, 18:31L’extrême-droite tabasse (parfois tue, et plus elle a de pouvoir, plus elle tue) et crame des librairies.
Dernière modification par uno le 02 sept. 2024, 19:20, modifié 1 fois.
Marrant de voir l’extrème-gauche laïque, pro-lgbt, sucer les islamistes qui les méprisent ! 

- Dominique18
Parents vigilants :
https://www.francebleu.fr/infos/educati ... ur-1003482

https://www.francebleu.fr/infos/educati ... ur-1003482
Sont sympas les parents...... En décembre 2022, une professeure de philosophie de Valenciennes a ainsi dû vivre sous protection policière pendant six semaines avec sa famille. Après avoir programmé une rencontre de sa classe de prépa avec des migrants à Calais, elle a reçu des menaces de mort. "J’ai reçu des menaces de viol et de mort par courrier électronique, par courrier, par les réseaux sociaux ou encore par le standard de l'établissement, se souvient Sophie Djigo au micro de franceinfo. Quelqu’un a menacé de me dépecer."
Le rectorat de Lille a décidé d'annuler la sortie. Deux communiqués de presse du Rassemblement national et de Reconquête l’accusaient de faire de la "propagande pro-migrants" auprès de ses élèves d’hypokhâgne. Au printemps, Éric Zemmour s’en félicitait dans le magazine Causeur. "En novembre dernier, à Valenciennes, nous avons fait annuler une sortie scolaire. Il va falloir qu’ils s’y habituent !" Sur cette affaire, une enquête du parquet de Lille pour menaces de mort et cyberharcèlement est toujours en cours. Pour se protéger, la professeure a accepté d'être mutée.
"J'ai reçu depuis beaucoup de messages de collègues dans toute la France, en particulier des enseignants de SVT, d'histoire et de lettres, qui se retrouvent confrontés à des pressions de groupes qui refusent l'enseignement de la théorie du genre, du fait islamique en cours d'histoire, l'enseignement de la Shoah, des mémoires de l'esclavage, de l'histoire coloniale ou de la décolonisation", indique encore Sophie Djigo à franceinfo...

Dernière modification par Dominique18 le 02 sept. 2024, 19:38, modifié 1 fois.
Quoi dire tu ?
Ça dépend où et avoir une longueur d’avance sur ces gens, extrême-droite islamiste ou non, permet de ne pas tomber de haut.Oui mais c'est dérisoire face au passif islamiste au cours des vingt-cinq dernières années.
On a fait l’erreur de sous-estimer les islamistes, ça serait ballot de sous-estimer l’extrême-droite non islamiste.
Lambert85 a écrit : 02 sept. 2024, 19:14 Marrant de voir l’extrème-gauche laïque, pro-lgbt, sucer les islamistes qui les méprisent !

J'ai cherché rapidement des information sur ces menaces de mort à l'encontre de Sophie Djigo. Hélas je n'ai rien trouvé sur l'identité du coupable, ses motivations et son appartenance possible au mouvement «Parents Vigilants». As-tu par hasard des informations sur l'identité de la vermine voir à son éventuelle condamnation et mieux encore son parcours? Si oui merci d'avance. Non parce que je cherche, je trouve un pété d'article sur des menaces de morts, notamment d'égorgements de professeurs à travers toute la France, cela semble être une récurrence inquiétante, mais je ne trouve rien de précis sur l'auteur de ces menaces spécifiques, peut-être as-tu une source qu m'aurait échappé.Dominique18 a écrit : 02 sept. 2024, 19:35... En décembre 2022, une professeure de philosophie de Valenciennes a ainsi dû vivre sous protection policière pendant six semaines avec sa famille. Après avoir programmé une rencontre de sa classe de prépa avec des migrants à Calais, elle a reçu des menaces de mort. "J’ai reçu des menaces de viol et de mort par courrier électronique, par courrier, par les réseaux sociaux ou encore par le standard de l'établissement, se souvient Sophie Djigo au micro de franceinfo. Quelqu’un a menacé de me dépecer."
Le rectorat de Lille a décidé d'annuler la sortie. Deux communiqués de presse du Rassemblement national et de Reconquête l’accusaient de faire de la "propagande pro-migrants" auprès de ses élèves d’hypokhâgne. Au printemps, Éric Zemmour s’en félicitait dans le magazine Causeur. "En novembre dernier, à Valenciennes, nous avons fait annuler une sortie scolaire. Il va falloir qu’ils s’y habituent !" Sur cette affaire, une enquête du parquet de Lille pour menaces de mort et cyberharcèlement est toujours en cours. Pour se protéger, la professeure a accepté d'être mutée.
"J'ai reçu depuis beaucoup de messages de collègues dans toute la France, en particulier des enseignants de SVT, d'histoire et de lettres, qui se retrouvent confrontés à des pressions de groupes qui refusent l'enseignement de la théorie du genre, du fait islamique en cours d'histoire, l'enseignement de la Shoah, des mémoires de l'esclavage, de l'histoire coloniale ou de la décolonisation", indique encore Sophie Djigo à franceinfo...
Justement, si la menace vient bien de parents, ce qui serait d'autant plus inquiétant, il serait bien de savoir si ceux-ci ont été identifié et condamné, hélas je ne trouve aucune suite à cette affaire, mais peut-être auras-tu plus de chance que moi de ces recherches.