L'extreme-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles françaises ?
Re: L'extreme-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles françaises ?
Ce n’est qu’une des causes bien sûr, les prédateurs sexuels existent partout hélas.
Belle tentative de changer de sujet !
Русский военный корабль, иди нахуй !

Re: L'extreme-droite au pouvoir aux prochaines éléctions présidentielles françaises ?
Sujet qui est...?Lambert85 a écrit : 10 sept. 2024, 20:09 Ce n’est qu’une des causes bien sûr, les prédateurs sexuels existent partout hélas.
Pas de source, ton argumentation est invalide. Désolé c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves.
Je pense que plus on tend vers les extrêmes, plus on tombe dans le "pathos" version "Pathos est un mot grec qui signifie « souffrance, passion ». C'est la partie de la rhétorique qui traite des moyens propres à émouvoir l'auditeur. Familièrement, recherche inopportune d'effets de style dramatique ; propos pleins d'emphase et peu clairs".Gwanelle a écrit : 10 sept. 2024, 17:35 J'ai envie d'énoncer une "loi de la nature" :
Tout fil contenant le terme "extrême-droite" dans son titre finit toujours pas des coups en dessous de la ceinture.
C'est pas tellement comme ça que je veux être gouverné.
Et je crains qu'en 2027 je ne sois pas ravi. Mais bon, le peuple est souverain...

Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
Pas vraiment : les Français ont voté contre un truc en 2005, eh bien on leur a quand même imposé le dit truc trois ans plus tard.Mirages a écrit : 10 sept. 2024, 22:29 Et je crains qu'en 2027 je ne sois pas ravi. Mais bon, le peuple est souverain...![]()
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Beaucoup de centristes ont dû voter NFP pour contrer le FN, pas sûr qu’avec leur cirque au NFP on les y reprendra !

C'est sur puisque qu'il n'y a pas d'autres choix. voter blanc sinon ?Lambert85 a écrit : 11 sept. 2024, 09:11 Beaucoup de centristes ont dû voter NFP pour contrer le FN, pas sûr qu’avec leur cirque au NFP on les y reprendra !
Ôte-toi de mon soleil !
Si je n’avais le choix qu’entre un LFI ou un RN, je m’abstiendrais.

Et donc on a Michel Barnier...LoutredeMer a écrit : 03 sept. 2024, 14:51 Et donc c'est mal parti pour une cohabitation entre 3 groupes qui ont un tiers chacun des votes de la population...
Une personne qui a réalisé pas mal de choses, que je ne critique pas, mais qui hélas ne montre que l'enfermement de Macron.
D'autant plus qu'il parait qu'il est à ce poste suite à une entente Macron - Le Pen .
On va attendre la liste des ministres ...
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Ça y est, on la la liste des ministres.
Un gouvernement sacrément conservateur, "le retour de la manif pour tous" selon le nouvel obs.
Bon, je ne vais pas tout décrire, juste faire remarquer que le ministre à la recherche et à l'enseignement supérieur (Patrick Hetzel) a par le passé défendu l'utilisation de l'HCQ, critiqué la vaccination, est contre l'IVG, la PMA, pour l'homéopatie etc...
Bon courage à la recherche en France
Un gouvernement sacrément conservateur, "le retour de la manif pour tous" selon le nouvel obs.
Bon, je ne vais pas tout décrire, juste faire remarquer que le ministre à la recherche et à l'enseignement supérieur (Patrick Hetzel) a par le passé défendu l'utilisation de l'HCQ, critiqué la vaccination, est contre l'IVG, la PMA, pour l'homéopatie etc...
Bon courage à la recherche en France

Typique, la seule chose qui préoccupe Gabriel Attal, c’était le maintien de l’ivg, du mariage pour tous et la pma ! 

- LoutredeMer
Oui, c'est pas bien. D'un autre côté, de nombreux hommes et femmes de gauche ont refusé les propositions de Barnier. Et ça, c'est pas bien non plus. https://www.leparisien.fr/politique/phi ... SYABO4.phpInso a écrit : 23 sept. 2024, 10:02 Ça y est, on la la liste des ministres.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Pour les vieux cons qui ont de la mémoire :Inso a écrit : 23 sept. 2024, 10:02 Un gouvernement sacrément conservateur, "le retour de la manif pour tous" selon le nouvel obs.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Oh pétard, Barnier y était !
- Dominique18
Retailleau (taïaut! taïaut!) a une garde rapprochée, une équipe de choc pour le seconder. Tout dans la poigne ! Des purs et durs de chez de Villiers.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/bru ... puy-du-fou
Espérons qu’ils fassent perdre des voix au RN. Ce n’est pas avec les bras cassés du LFI qu’on y arrivera !

Lambert85 a écrit : 23 sept. 2024, 22:59 Espérons qu’ils fassent perdre des voix au RN. Ce n’est pas avec les bras cassés du LFI qu’on y arrivera !
Sûr ! Piquer les voix au RN en faisant le programme du RN, que c'est habile

Ça parle d'immigration, de l'ordre, de l'ordre, de l'ordre, ça parle aussi de possibilité de supprimer l'AME, de "soutenir les entreprises", plusieurs homophobe notoires...
Quelle différence avec le FN ? LGBTphobe, xénophobe, contre la science, pas a dire Le " frond républicain" a vraiment une sale gueule.
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves.

D'ailleurs il faut continuer à dire que le RN c'est le retour du nazisme, que l'insécurité n'est qu'un sentiment et que l'immigration n'est pas un problème mais une chance.

- Dominique18
Pour beaucoup, c'est effectivement un gros coup de massue. La réalité est brutale.dumat a écrit : 24 sept. 2024, 02:56Lambert85 a écrit : 23 sept. 2024, 22:59 Espérons qu’ils fassent perdre des voix au RN. Ce n’est pas avec les bras cassés du LFI qu’on y arrivera !
Sûr ! Piquer les voix au RN en faisant le programme du RN, que c'est habile![]()
Ça parle d'immigration, de l'ordre, de l'ordre, de l'ordre, ça parle aussi de possibilité de supprimer l'AME, de "soutenir les entreprises", plusieurs homophobe notoires...
Quelle différence avec le FN ? LGBTphobe, xénophobe, contre la science, pas a dire Le " frond républicain" a vraiment une sale gueule.
Le RN est la suite du FN, dans la continuité, mais avec une quête de pouvoir concret. Ça nazillonne dans les rangs, bon sang ne saurait mentir, il y a plus de tactique et de stratégie. A quoi bon s'exciter pour des accessits alors qu'il suffit de patienter pour multiplier les chances de rafler la mise en 2027.
Est-ce que le procès attendu du clan Le Pen, à partir du 30 septembre prochain sera susceptible de modifier la donne ?
Si le RN monte ce n'est pas à cause de l'insécurité (qui n'est qu'un sentiment) et de l'immigration (qui n'est pas un problème) mais à cause de CNEWS et de l'intelligence remarquable (votre "Irony Meter" doit probablement exploser) des éminences grises du RN.Dominique18 a écrit : 24 sept. 2024, 14:05Pour beaucoup, c'est effectivement un gros coup de massue. La réalité est brutale.
Le RN est la suite du FN, dans la continuité, mais avec une quête de pouvoir concret. Ça nazillonne dans les rangs, bon sang ne saurait mentir, il y a plus de tactique et de stratégie. A quoi bon s'exciter pour des accessits alors qu'il suffit de patienter pour multiplier les chances de rafler la mise en 2027.
Est-ce que le procès attendu du clan Le Pen, à partir du 30 septembre prochain sera susceptible de modifier la donne ?

- Dominique18
Tu es résident suisse, il me semble.uno a écrit : 24 sept. 2024, 14:52 ....
Si le RN monte ce n'est pas à cause de l'insécurité (qui n'est qu'un sentiment) et de l'immigration (qui n'est pas un problème) mais à cause de CNEWS et de l'intelligence remarquable (votre "Irony Meter" doit probablement exploser) des éminences grises du RN.![]()
Occupe-toi des affaires suisses, et ne viens pas donner des leçons de morale dont nous n'avons que faire.
https://fr.euronews.com/2024/09/22/les- ... odiversite

Je le répète: le RN n'est ni plus ni moins que le FN à peine travesti, avec son historique aux fesses, qui ne le gêne pas. Point à la ligne. Arrête de nous fatiguer avec tes lubies.
Je compte sur toi pour ne plus discuter des affaires autres que celles de ton pays de résidence. Blague à part j'ai bien peur avoir le droit de discuter des affaires de n'importe quel pays sur le présent forum en déplaise à ton Auguste Personne.Dominique18 a écrit : 24 sept. 2024, 15:06Tu es résident suisse, il me semble.
Occupe-toi des affaires suisses, et ne viens pas donner des leçons de morale dont nous n'avons que faire.

En effet l'insécurité et les problèmes en matière d'immigration ne sont que des lubies, que dis-je, de vulgaires fantasmes sans prises aucune avec le réel. Le rappeler est sans aucun doute la meilleure stratégie qui soit pour contrer le RN des heures les plus fécondes du bruits des bottes du ventre de la bête sombre.Dominique18 a écrit : 24 sept. 2024, 15:06Je le répète: le RN n'est ni plus ni moins que le FN à peine travesti, avec son historique aux fesses, qui ne le gêne pas. Point à la ligne. Arrête de nous fatiguer avec tes lubies.

- Dominique18
Mon "Auguste Personne", manant, a plus à faire que de s'occuper de ton souci récurrent (tu ne comprends que ce qui t'arrange, et va dans le sens de tes convictions) ce qui tourne très vite au monologue compulsif.
Je te laisse donc monologuer à loisir, en tête à tête avec toi-même. D'ailleurs, en ce cas, s'agit-il encore d'un monologue ou d'une forme de dialogue particulière ?
Le plus important est que tu ne sois déçu au final
.
Je te laisse donc monologuer à loisir, en tête à tête avec toi-même. D'ailleurs, en ce cas, s'agit-il encore d'un monologue ou d'une forme de dialogue particulière ?
Le plus important est que tu ne sois déçu au final

Je ne comprends que quoi donc mon cher ami? Ou plutôt pourquoi selon toi un nombre croissant de français votent pour le RN? Pour le charisme et l'intelligence de Jordan Bardella et Marine Le Pen?Dominique18 a écrit : 24 sept. 2024, 16:24Mon "Auguste Personne", manant, a plus à faire que de s'occuper de ton souci récurrent (tu ne comprends que ce qui t'arrange, et va dans le sens de tes convictions) ce qui tourne très vite au monologue compulsif.
Le plus important est que tu ne sois déçu au final.

Idem pour la montée de l'AfD en Allemagne, des émeutes en Grande-Bretagne ou manifestement anti-immigration en Irlande. Folie obsessive et collective avec peste brune généralisée? Dans tous les cas mettons-nous d'accord avec une chose, rien qui doit nous pousser à vouloir contrer les flux migratoires actuelles.

Uno à l'air de beaucoup trop discuter (ou consulter les discussions) ou se chamaillent des gens comme lui, mais de l'autre camps , chacun s'offusquant, avec grande vigueur et conviction morale , des dénis ... de l'autre camps !
je ne sais pas que rôle psychologique joue cette passion obsessionnelle pour la connerie des autres.
Sinon , on connait le bilan du nazisme, mais pas celui de l'inaction climatique . Parler de "nazi" est, au moins, maladroit, c'est avoir une guerre de retard (mais malheureusement la guerre qui suit est en général plus meurtrière que la précédente).
je ne sais pas que rôle psychologique joue cette passion obsessionnelle pour la connerie des autres.
Sinon , on connait le bilan du nazisme, mais pas celui de l'inaction climatique . Parler de "nazi" est, au moins, maladroit, c'est avoir une guerre de retard (mais malheureusement la guerre qui suit est en général plus meurtrière que la précédente).
Ôte-toi de mon soleil !