Je m'insurge, les Français SONT arrogants.

Bon, s'il démontre par a+b qu'ils ne le sont pas plus que les autres je l'accepterai, mais il va falloir que l'arguement soit très convaincant.
C'est gentil, permet moi de mon côté de te suggérer en retour les lectures suivantes.
Au contraire, livres traitant des conséquences négatives, de l'immigration massive, des incompatibilités culturelles, et ds facteurs culturelles expliquant le plus haut taux de criminalité (y compris l'hyper-violence) de certaines communautés culturelles, etc, etc.... Alors selon toi Ayaan Hirsi Ali, c'est une facho d'ultra-droite ou simplement une idiote qui dit n'importe quoi? Choisi ton camp camarade.
Qui mangent nos grand-mères, oui, on sait ce que tu en penses.uno a écrit : 10 févr. 2025, 18:01 Au contraire, livres traitant des conséquences négatives, de l'immigration massive,
C'est donc ainsi que tu dépeints les propos d'Ayaan Hirsi Ali, de Maurice Berger, Douglas Murray et j'en passe.
Je détournes comment ses propos?nikola a écrit : 10 févr. 2025, 19:23 Surtout la manière dont tu détournes leurs propos.
Au fait, tu es prêt à la renvoyer en Somalie ?
Ses ? Leurs ?
Elle pense ce qu’elle veut, mais ça ne veut pas dire qu’elle a raison.Elle reconnaît les incompatibilités culturelles, pire elle n'a pas honte de dire que la civilisation occidentale est la meilleure.
Tu ne réponds pas à la question, considérant qu'elle est encore plus radicale que je ne le suis, pourquoi ne la qualifies-tu pas de facho, petit scarabée?nikola a écrit : 10 févr. 2025, 20:47Elle pense ce qu’elle veut, mais ça ne veut pas dire qu’elle a raison.
Sa culture somalienne elle y a renoncée et l'a abandonné il y a fort longtemps, elle s'est acculturé pour devenir pleinement occidentale. C'est marrant comme tu laisses trahir des restes d'essentialisme que tu attribues pourtant au camp des grands méchants d'ultra-droite.nikola a écrit : 10 févr. 2025, 20:47Sa culture somalienne n’est pas la nôtre, dis-tu. Selon toi, elle doit donc retourner en Somalie. Y tiens-tu vraiment ?![]()
Pourquoi, elle est à fond pour l’autre salopard de Bukele ?uno a écrit : 10 févr. 2025, 20:52 Tu ne réponds pas à la question, considérant qu'elle est encore plus radicale que je ne le suis, pourquoi ne la qualifies-tu pas de facho, petit scarabée?
Qu’est-ce qui te le prouve ? Tu as entendu parler de la taqiya ?Sa culture somalienne elle y a renoncée et l'a abandonné il y a fort longtemps, elle s'est acculturé pour devenir pleinement occidentale.
Magnifique bottage de touche.nikola a écrit : 10 févr. 2025, 21:16Qu’est-ce qui te le prouve ? Tu as entendu parler de la taqiya ?
Non, je pousse tes délires pour voir ce qu’ils disent en vrai : de la merde.
Quelle argumentation béton.nikola a écrit : 11 févr. 2025, 07:17Non, je pousse tes délires pour voir ce qu’ils disent en vrai : de la merde.
Là, je ne fais que prendre exemple sur toi.
Prenons les problème de l'immobilier par exemple, l'intérêt du "réel pouvoir derrière le trône" est que l'immobilier continue d'augmenter, ce qui implique que les pauvres continuent de s'endetter, ce qui implique de faire passer les mesures d'encouragement à l'endettement comme des mesures en faveur des pauvres ! Alors que c'est objectivement une "fuite en avant" comme quasiment toute la politique de Trump ...Florence a écrit : 10 févr. 2025, 11:40Trump a besoin de croire qu'il est aux manettes mais il n'est plus que la marionette de ceux qui ont conçu le fameux "projet 2025" et qui souhaitent rester dans l'ombre jusqu'à ce qu'il soit si avancé que tout retour en arrière devienne quasiment impossible. Musk se croit pour le moment incontrôlable mais on peut se poser la question de ce qu'il adviendra de lui dès que le réel "pouvoir derrière le trône" aura décidé qu'il a dépassé sa DLC …Gwanelle a écrit : 10 févr. 2025, 11:09 Musk me semble être une bombe a retardement (Trump a besoin de gens qu'il peut contrôler mais Musk est incontrôlable).
Hélas non, car les analyses/opinions que je partage sur le présent forum et que tu conchies via les labels «facho» ou «extrême-droite», ne sont justement que ceux des auteurs précédemment cités et qui ne sont pas d'obscures «fachos» et que leurs analyses sont aussi bien le fruit de recherches que de faits vécu parfois dans leur propres chair. Ton rejet méprisant de ces analyses et opinions ne font que souligner la sclérose idéologique puérile dans laquelle tu est enfermé et dans laquelle tu te complaît avec une immaturité pour le moins flagrante.
Lequel de ces auteurs propose de tirer à balles réelles sur les migrants ?uno a écrit : 11 févr. 2025, 10:05les analyses/opinions que je partage sur le présent forum [...] ne sont justement que ceux des auteurs précédemment cités
Qui ici à soutenu qu'il fallait tirer à balles réelles sur des migrants non-menaçants? On reconnaît l'absence d'arguments de l'idéologue pris dans ces derniers retranchements lorsque celui-ci en est réduit à des épouvantails.thewild a écrit : 11 févr. 2025, 10:16 Lequel de ces auteurs propose de tirer à balles réelles sur les migrants ?
Trump a besoin de croire qu'il est aux manettes mais il n'est plus que la marionette de ceux qui ont conçu le fameux "projet 2025" et qui souhaitent rester dans l'ombre jusqu'à ce qu'il soit si avancé que tout retour en arrière devienne quasiment impossible. Musk se croit pour le moment incontrôlable mais on peut se poser la question de ce qu'il adviendra de lui dès que le réel "pouvoir derrière le trône" aura décidé qu'il a dépassé sa DLC …
C'est bien pire que cela.Aggée a écrit : 11 févr. 2025, 12:19 Trump va faire comme d'habitude, ce qu'il sait le mieux faire en sommes , beaucoup d'effets d'annonces, beaucoup de provocations, beaucoup d’enfumages ,en faisant systématiquement , aller sa grande gueule au max, pour au final obtenir très peu de résultats probants, du moins pour ce qui concerne la réalisation des ses promesses envers son électorat MAGA …
Encore un exemple des distractions qui plaisent à tout un tas d'idiots utiles bien plus préoccupés d'emmerder les woke et les gauchos que de sauvegarder l'état de droit ou leur propre prospérité …Lambert85 a écrit : 11 févr. 2025, 12:30 Eh oh ! Trump vient de décreter quelque chose de primordial ! Le retour des pailles en plastique !
Il aime bien commander des McDo...
Sauf que tu ne fais que ça sur ce forum.uno a écrit : 11 févr. 2025, 10:05 Hélas non, car les analyses/opinions que je partage sur le présent forum
uno les 10, 11 et 12 mars 2024.
Je n'argumente pas, je fais remarquer que vous prétendez ne faire que répéter ce que disent ces auteurs, ce qui est faux car aucun ne dit ça (enfin il me semble, vous pouvez me détromper facilement). Aucune argumentation, de simples remarques sur les méthodes rhétoriques que vous utilisez. Je critique la forme et pas le fond, ce qui en soit est potentiellement critiquable. Vous auriez pu me critiquer sur ce point, ça aurait été de bonne guerre.uno a écrit : 14 mars 2024, 13:09 On reconnaît l'absence d'arguments de l'idéologue pris dans ces derniers retranchements lorsque celui-ci en est réduit à des épouvantails.![]()
Pour le reste selon toi Ayaan Hirsi Ali ou Gad Saad, fachos ou pas fachos?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit