L'abus des smileys pourrait suggérer quelqu'un qui se croit beaucoup plus malin qu'il ne l'est. Mais ça peut être un mélange de tout ça chez cet adepte d'interprétations zozoïfiantes de coïncidences vaseuses.
Jean-François

L'abus des smileys pourrait suggérer quelqu'un qui se croit beaucoup plus malin qu'il ne l'est. Mais ça peut être un mélange de tout ça chez cet adepte d'interprétations zozoïfiantes de coïncidences vaseuses.
Venant de vous, il faut prendre ça avec des pincettes manifestement.
Un bon film d'anticipation quand même, n'est-ce pas? Dommage que Charlie Kirk n'ait pas eu cette protection qu'a Kruger (vers 2:21 dans cette scène et après). https://www.youtube.com/watch?v=1kNZdy-IxNQIgor a écrit : 10 sept. 2025, 16:52 Le film Elysium me semble être un bel exemple de ce qui devrait arriver dans le futur.
J'avoue que j'en suis un.Jean-Francois a écrit : 12 sept. 2025, 16:26 Mais ça peut être un mélange de tout ça chez cet adepte d'interprétations zozoïfiantes de coïncidences vaseuses.
Avec cette soi-disant bulle de l'IA beaucoup se posent la question aussi (on se souvient de ce qui s'est passé en mars 2000 pis ça commence à faire peur).
En effet, ce sont ces compagnies qui font avancer l'indice, pas les start-ups. De telle sorte que même si certaines start-ups ne réussissent pas à être rentables, ça changera rien pour les Google de ce monde (en passant, j'en ai pris hier ça aussi).Igor a écrit : 20 nov. 2025, 14:49La situation est très différente pourtant, il y a concentration dans quelques compagnies seulement, et elles font de l'argent.
J'ai peut-être parlé trop vite, il en reste beaucoup (des cervelles d'oiseaux qui comprennent rien).

Igor a écrit : 20 nov. 2025, 18:21il en reste beaucoup (des cervelles d'oiseaux qui comprennent rien)
Voilà, votre bien inintéressant soliloque est bouclé.
Les marchés boursiers et la question de savoir si on est dans une bulle ou non n'intéressent généralement pas les sans-le-sou il faut dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit