Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Gwanelle

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Gwanelle » 04 mai 2026, 17:03

Igor a écrit : 04 mai 2026, 16:57
Jean-Francois a écrit : 04 mai 2026, 16:33Surtout que le sujet ici n'est pas l'épisode des cerfs à Longueuil.
J'utilise cet épisode pour démontrer jusqu'à quel point une certaine gauche du type "woke" peut être bête et elle-même autoritaire plutôt que démocrate.
haaaaa qu'il est important et psychologiquement réconfortant de trouver le pire du pire de la bêtise la plus crasse ... dans l'autre camp.
Ôte-toi de mon soleil !

Igor

Message par Igor » 04 mai 2026, 17:08

Gwanelle a écrit : 04 mai 2026, 17:03haaaaa qu'il est important et psychologiquement réconfortant de trouver le pire du pire de la bêtise la plus crasse ... dans l'autre camp.
Parce que cela ne ferait pas partie de ce qu'on peut trouver de pire et de plus bête chez l'être humain? :roll:

Je vous ai donné la chance de ne pas passer pour aussi bête en tout cas, mais vous êtes solidaires apparemment et vous refusez de vous dissocier de cette "certaine gauche" même si elle est très certainement minoritaire, y compris parmi les gauchistes. :hausse:

À noter que je ne tiens pas toujours le même discours qu'avec des gens comme vous au sujet de Trump. En effet, je ne pense pas vraiment que la majorité des gens mérite cette malédiction (et j'aurais moi-même voté démocrate en réalité malgré l'existence de cette extrême gauche qui parasite le parti). Ceci dit, à toute mauvaise chose il y a du bon (ou à quelque chose malheur est bon).

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 mai 2026, 18:16

Igor a écrit : 04 mai 2026, 16:57J'utilise cet épisode pour démontrer jusqu'à quel point une certaine gauche du type "woke" peut être bête et elle-même autoritaire plutôt que démocrate
Même si votre manière d'amalgamer "amoureux fous des animaux" et "wokogauchisme" était vraie, qu'auriez-vous démontré? Qu'il existe des cons et des excités de tout bord, c'est vrai... et puis?

En plus, vous n'êtes pas de gauche mais vos messages raclent plus souvent le sol qu'ils n'élèvent le débat* et votre volonté de maudire les "wokogauchistes" souligne votre excitation partisane.

Jean-François

* C'est manifeste, par exemple, dans votre manière d'invoquer un truc québécois très local dans une discussion sur les USA. Vos amalgames ne sont régulièrement que des ressentis pas très réfléchis.
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)

Igor

Message par Igor » 04 mai 2026, 18:35

Jean-Francois a écrit : 04 mai 2026, 18:16Qu'il existe des cons et des excités de tout bord, c'est vrai... et puis?
C'est ce qu'il faut faire pourtant au lieu d'avoir peur de se dissocier. Faut pas être trop partisan quand on veut rester crédible et convaincre.

On peut donc se dissocier de cette tentative d'assassinat avec profit, j'vous rends juste service en vous forçant à vous élever un peu (et qui aime bien châtie bien).

juliens

Message par juliens » 04 mai 2026, 22:44

Dieu existe-t-il? Rien ne s'explique soi-même. Si Dieu n'existait pas, nous n'existerions pas. 😇

Mirages

Message par Mirages » 04 mai 2026, 22:49

juliens a écrit : 04 mai 2026, 22:44 Dieu existe-t-il? Rien ne s'explique soi-même. Si Dieu n'existait pas, nous n'existerions pas. 😇
L'inverse est vrai aussi donc, dans ce que tu dis.

-------------------------------------------------------

Encore un attentat contre Donald Duck. L'assaillant est mort. Pas besoin de complot apparemment, ya des candidats !
Le Figaro, en lecture libre il me semble.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Répondre