Ghost
Si t'as deux bras, deux jambes, une tête et que t'es en bonne santé, tu n'as aucune raison d'être chômeur.
je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais tu es une des pires pourritures qu'il m'ait été donné de lire sur un forum.
Tu es, de plus un con qui ne sait pas aligner deux phrases successives sans les aggrémenter de conneries par paquets de 12.
Parfois tu es distrayant (un peu à la manière de vidéo-gag) mais la plupart du temps, tu me donnes la nausée.
Il ya pas loin de chez moi une usine Volkswagen qui vient d'être l'objet d'une restructuration du groupe et qui va perdre 4000 de ses 5.500 emplois.
Ces 4000 personnes ont bel et bien deux bras, deux jambes,et sont, pour la plupart, en bonne santé. Ils sont, de plus, les plus productifs du groupe. Ils vont pourtant perdre leur emplois et si il y a bien une chose de sure, c'est que tous n'en retrouveront pas un autre.
Beaucoup ont près ou plus de 50 ans et jamais ils ne seront réengagés.
Ni dans leur domaine (la construction automobile) ni dans un emploi de niveau inférieur car, des maneuvres et autres préposés au nettoyage et à la plonge, il y en a plus que d'emplois disponibles.
J'ai du mal à comprendre comment tu peux être aussi abject car cet état de choses, tu le connais parfaitement.
Moins une personne est formée, moins elle a la possibilité de trouver un job!
Tu affirmes que tu connais plein de
femmes étrangères qui ne viennent te trouver que pour avoir leur tampon?
Moi, je connais plein de gens étrangers qui désirent ardament travailler mais qui n'obtiennt pas d'emploi car ils ont un "look" ou un nom étranger.
Je connais aussi plein d'autochtones qui se complaisent dans un état de chômeur et qui évitent le travail comme la peste.
Tes généralités sont parfaitement écoeurantes.
En plus de toutes tes tares (débilités, fascisme) tu es d'un racisme crasse.
Une vraie petite boutique des horreurs en concentré!