esque la vie existe a lexterieur de notre system solaire

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 20 déc. 2006, 02:55

istine a écrit :Pas questions d'echanger des informations avec toi, nous n'avons rien en commun et encore moins a discute(r)
Moins tu as en commun avec quelqu'un, plus tu as besoin de discuter avec lui.
Au plaisir de t'apprendre autre chose demain visage pale. 8)

PS : T'es certain d'être a la hauteur de ton pseudo l'ami?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 20 déc. 2006, 03:06

SAlut
Moins tu as en commun avec quelqu'un, plus tu as besoin de discuter avec lui.
Au plaisir de t'apprendre autre chose demain visage pale.

PS : T'es certain d'être a la hauteur de ton pseudo l'ami?
quels est le rapport avec le sujet principale???

Tu as surement un bon "pusher" pour sortir des trucs comme ca ;)

Si tu veux m'impressionner , sort de quoi d'intelligent ;)

sinon, je me derange plus pour ce genre de reponse stupide ;)

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

vinety

Message par vinety » 20 déc. 2006, 05:00

Salut Jean-François

J'ai écrit:
Ce qui veut dire, que même si nous voulions visiter cette probable planète habitable, il nous faudra au moins 200 ans à vitesse C pour un aller retour, plus les mois touristiques.
Jean-François a écrit ;

Soyez donc cohérent avec vous-même: selon vous le temps n'existe pas, un tel voyage ne peut donc avoir de durée.
Le temps existe en tant que symbole t pour faciliter la compréhension des calculs. Vous pouvez utilisé le chiffre 3, ou 5, et des symboles comme V ou M ou E et t pour temps sans vous inquiéter. Les symboles sont un formaliste de calcul. Vous ne saviez pas ! Vous pourriez toujours prendre des cours de rattrapage grato avec Pas Curieux. C'est un fana des math.
Si pas Curieux n'est pas disponible je pourrai vous fournir de bonnes adresses.

Jean-François a répondu a De Passage ;
Ben oui, la vie peut exister ailleurs, elle peut avoir donné des êtres intelligents et même humanoïdes. Il se peut aussi que ce ne soit pas le cas. Dans l'absolu tout est possible. Existe-t-il des arguments sérieux pour trancher: non. (Voir le site proposé par Philippe: l'équation de Drake permet des réponses variant quasiment de 0 à des milliards de "civilisations communicantes", fascinant d'inutilité.) Fin de la discussion en ce qui me concerne: je laisse la place aux "passionnés".
J.F, je crois que c'est la première fois que nous somme d'accord sur quelque chose. J'endosse votre texte à 100%.
Mais moi, je crois que même s'il existent, nous serions incapable de nous rendre visite, à cause des moyens fabuleux et des limites physiques requises pour se déplacer sur de telles distances et imposés a tous les êtres de l'univers. Ce qui est impraticable pour nous l'est pour toutes les créatures de l'univers, si elles existent!

A la revoyure

Vinety
http://www.vinety.com

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 20 déc. 2006, 05:15

Salut a tous

Bin, nous sommes trois a etre d'accord ;)

L'homme est un fruit de 65 millions d'annees d'evolution ;)

Le dinosaure a marcher sur la terre pendant 200millions d'annees et n'a jamais montrer le moindre signe d'intelligence :?:

De la vie ailleurs pour moi, c'est sur qu'il en a ;)

Mais est-elle evoluer assez pour recevoir nos signaux:?:
A-t-elle suivie le meme chemin que nous :?: et est-ce-qu'il y a des etres intelligents ailleurs :?:

bonne soiree
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 20 déc. 2006, 05:23

SAlut a tous

Excellent site que tu as vinety ;)

J'ai bien aimer l'exodet ;)

Felicitation ;)

amicalement

ti-pol

Message par ti-pol » 20 déc. 2006, 05:27

vinety a écrit : Jean-François a écrit ;

Soyez donc cohérent avec vous-même: selon vous le temps n'existe pas, un tel voyage ne peut donc avoir de durée.
Le temps existe en tant que symbole t pour faciliter la compréhension des calculs. Vous pouvez utilisé le chiffre 3, ou 5, et des symboles comme V ou M ou E et t pour temps sans vous inquiéter. Les symboles sont un formaliste de calcul. Vous ne saviez pas ! Vous pourriez toujours prendre des cours de rattrapage grato avec Pas Curieux. C'est un fana des math.
Quelle cruche ce J-F. :lol:

Si Vinety n'a pas expliqué 20 fois que le temps "existait comme mesure" il ne l'a pas dit une fois.

Je retire donc le qualificatif de protozoaire lui étant attribué de crainte de blesser proto. :mrgreen:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

de_passage

Message par de_passage » 20 déc. 2006, 11:38

Pat a écrit :200 ans pour ceux qui assistent de loin au voyage, pas pour ceux qui restent à bord. Quand on s'approche suffisamment de la vitesse de la lumière, les effets relativistes du déplacement font ralentir le temps d'une manière non négligeable. Je laisse le soin aux physiciens de faire le calcul de la durée du voyage en prenant par exemple une accélération de 1g pour le départ et l'arrivée du vaisseau (il faudrait aussi préciser le pourcentage de la vitesse de la lumière que l'on veut bien atteindre dans ton exemple)
Sans être physicien, le temps relatif et le temps réel varient en fonction du facteur de Lorentz en ( 1 - V²/C²)
Il faut donc être très près de C pour benéficier des effets
Cette page par exemple donne des ilustrations : http://villemin.gerard.free.fr/Science/Reltemps.htm#Top

A 99,9% de C, le rapport est de 22. C'est à dire que pour 1 an de voyage "ressenti" on a parcouru en fait 22 AL. Bien sûr il faut tenir compte des "pertes" (accélération initiale, puis décélération), comptons à la louche un facteur 2. Avec un an de trajet (vu du pilote) on peut atteindre des systèmes à 11 AL. Il y en a déjà pas mal de recensés
A 99,99% de C le facteur passe à 71, on pourrait donc atteindre des systèmes situés à environ 35 AL. Ca en fait un peu plus.
A 99,999 999% de C, le facteur est de 22320. Grace à quoi on traverserait la galaxie entière en moins de 10 ans ...
Einstein a écrit :Mais moi, je crois que même s'il existent, nous serions incapable de nous rendre visite, à cause des moyens fabuleux et des limites physiques requises pour se déplacer sur de telles distances et imposés a tous les êtres de l'univers. Ce qui est impraticable pour nous l'est pour toutes les créatures de l'univers, si elles existent!
Toute croyance est digne de respect.
Mais quel orgueil anthropocentrique dans la conclusion (bout en gras)
Ou alors pourrait-on dire, quel manque de "foi" dans le génie humain, notamment scientifique et technique.
Il est possible en effet que cette hypothèse soit vrai et que l'homme soit à tout jamais condamné à vivre dans son "breceau" (le système solaire). Si d'autres intelligences vivent ailleurs, nous en serions isolés à tout jamais, en raison des distances. C'est possible.
Mais restons humbles, et retenons les leçons de l'histoire. Une telle hypothèse, pessimiste, signifierait que nous avons globalement compris tous les mécanismes, lois et structures de notre univers. Or visiblement il n'en est rien. Non seulement ce serait d'une prétention crasse (l'espèce humaine est à peine au début de son histoire), mais les scientifiques s'accordent tous pour dire les modèles standards ne suffisent pas, qu'on est au bord de grandes avancées. Personne n'est d'accord sur lesquelles, mais tous le sentent (cordes, matière noire, énergie noire, énergie du vide, autres dimensions, nature même du temps, etc...)
Et même sans aller jusque là (je sais que les "sceptiques" sont méga-allergiques à toute mention de ce qui pourrait être une "autre" physique), je mentionne brièvement sur mon site certaines spéculations de scientifiques mainstream qui, dans le cadre des connaissances actuelles, imaginent des moyens théoriquement possibles de "contourner" l'obstacle de la vitesse de la lumière, et de faire des voyages réellement supra-luminiques.
Voilà pour l'argument "c'est impossible". Il est vrai en pratique aujourd'hui. Mais affirmer qu'il sera toujours vrai dans 100ans, 1000 ans ou 10000 ans ... voilà qui me parait relever de la simple croyance.

J'ai un peu le même genre d'objections pour vos autres arguments (capacité technologique, financière, politique).

Enfin, pour boucler la boucle (et taquiner JF, j'aime bien le faire réagir ;) ), j'avancerai un dernier contre-argument, certes issu de "mes" croyances (eh oui, on a tous nos biais, l'essentiel étant de l'assumer) :
Les voyages interstellaires sont possibles et la vie intelligente existent ailleurs ... car sinon comment expliquer les "meilleurs" cas d'ovnis recensés dans le monde ?

Hein :?:

Bon, je sors :oops:

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 20 déc. 2006, 11:56

La démultiplication d'abrutis absolus dans ce forum sceptique, qui se complaisent à écrire strictement n'importe quoi et n'importe comment, n'est pas favorable à un retour à la sérénité des discussions.
Je veux bien jouer le jeu du resssssspect de l'intervenant, cos j'aime bien Denis, mais comment respecter les inqualifiables stupidités de pareils individus ? Ce serait une insulte à la dignité humaine.
Ces brêles se servent de ce forum comme plateforme pour énoncer et diffuser impunément leurs lubies. Quelques cas concrets :

Vinety, ton mea culpa etla correction de ta démonstration sont tout aussi incorrects et stupides que ton premier énoncé. Quelle immaturité mon vieux ! Quelle indigence que de proposer pareilles réflexions de prépubère.
Vinety a écrit :Ma démonstration est incorrecte concernant 25 couples et 2 enfants par couples. C'est peu probable que ce ration soit maintenu et que l'accouplement se fasse tout simplement au hasard des copulations. Mais il aura effectivement un nombre accru d'individus qui feront parti du voyage. Mais qui peut prédire de ce nombre ? C'est très complexe à gérer pour une si longue période de temps pour un voyage a vitesse C ou s'approchant.
8) Les accouplements se font toujours proportionnellement aux copulations, mon pauvre Vinety. Faut dire que ces deux mots sont synonymes.

Ce que Pat t'a expliqué est ceci (Pat a surestimé ta comprenotte, mais il a eu tort) : Si tu proposes comme règle "deux enfants maximum par couple", le mieux qu'on puisse espérer dans ton navire spatial est une stabilisation de sa population avec un multiple de deux, 3 ou 4 de sa population initiale... X => X' => X'', soit X+X'+X''
- si les enfants sont mâle et femelle à chaque fois, ils donneront 2 de plus (X+X'+X''+X''') etc. Avec le décès des plus vieilles générations, la population se stabilisera AU MIEUX, à 8 individus.
- si les enfants ne sont pas mâle et femelle à chaque fois, soit ils transgressent la loi des "2 enfants/couple", soit la populaton dépérit. Toi comprendre mieux ainsi ?

X = autant de couples que tu veux. Si X = 25 couples au départ, idem proportionnellement : ~ 100 couples maxi. D'où le bien fondé de proposer ce 2,1 enfants/couple symbolique. Afin de manitenir une population, s'il n'y a pas trop d'accidents.
On apprend cela, par des exemples et modèles matheux dans les bonnes écoles obligatoires.
Vinety a écrit :Le temps existe en tant que symbole t pour faciliter la compréhension des calculs. Vous pouvez utilisé le chiffre 3, ou 5, et des symboles comme V ou M ou E et t pour temps sans vous inquiéter. Les symboles sont un formaliste de calcul. Vous ne saviez pas ! Vous pourriez toujours prendre des cours de rattrapage grato avec Pas Curieux. C'est un fana des math.
Arrête tes stupidités Vinety ! Elles ont leur place dédiée sur l'autre topic, mais pas ici. Ce "truc" que tu appelles symbole pour faciliter la compréhension des calculs, est bien plus qu'un symbole : un truc, le temps, qui a des effets sur nous tous, bien plus d'effets que n'importe quel autre élément ; un effet constant auquel on ne peut se soustraire en aucun cas (la gravitation, on peut, mais pas le temps) et qui te fait sombrer inexorablement dans cette sénilité que l'on constate, te ramollit les organes, le cerveau, et empêche le navire spatial d'atteindre les étoiles avant longtemps. Tu mérites des baffes tellement tu es con.
Pim-Pam-Poum a écrit :Bin, nous sommes trois a etre d'accord
L'homme est un fruit de 65 millions d'annees d'evolution
Le dinosaure a marcher sur la terre pendant 200millions d'annees et n'a jamais montrer le moindre signe d'intelligence
De la vie ailleurs pour moi, c'est sur qu'il en a
Mais est-elle evoluer assez pour recevoir nos signaux:?:
A-t-elle suivie le meme chemin que nous et est-ce-qu'il y a des etres intelligents ailleurs
bonne soiree
Moi j'en compte 2, voire 3 (Vinety et Ti-Poil): les 2 plus gros nazes du forum.
8) L'homme n'est pas le fruit de 65 millions d'années d'évolution, mais de plus de 600 millions d'années, probablement de plusieurs milliards.
8) Les dinosaures sont le fruit de moins de millions d'années d'évolution que l'Homme (moins 65 millions d'années pour les derniers, encore moins pour les autres qui ont disparu avant).
8) Aucun dinosaure n'a marché sur terre durant 200 millions d'années.

:mrgreen: Tu as montré moins de signes d'intelligence qu'un dinosaure jusqu'ici. Change de pseudo mon vieux...

-------------

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 déc. 2006, 14:36

MCIR a écrit :Ce "truc" que tu appelles symbole pour faciliter la compréhension des calculs, est bien plus qu'un symbole : un truc, le temps, qui a des effets sur nous tous, bien plus d'effets que n'importe quel autre élément...
Le pire c'est qu'il calcule quoi, exactement? Rien, puisqu'il s'agit de ce qui n'existe pas selon lui. Mais, le pire est sans doute qu'il accole des unités à ce rien. Sauf que ces unités ne sont pas totalement arbitraires, elles correspondent à quelque chose. Je sens que c'est pas demain qu'il résoudra cette contradiction.

Et l'autre ahuri qui ne comprend même pas la base du problème... mais, bon, c'est rien de bien nouveau.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 20 déc. 2006, 14:50

SAlut a tous

Pour te repondre "My clone is stupide as me" sur ceci;
Aucun dinosaure n'a marché sur terre durant 200 millions d'années.
La, tu viens de me prouver que tu est un "pur" imbecile , et que tu connais absolument rien a tes dires de debiles , pauvre type, :oops:

L'homme n'est pas le fruit de 65 millions d'années d'évolution, mais de plus de 600 millions d'années, probablement de plusieurs milliards.
Un autre stupidite :brrr:

Vraiment un genie :fesses:

Tu de vrais garder le pseudo que je t'ai trouver , il te va tres bien :D

vinety

re:site de Vinety

Message par vinety » 20 déc. 2006, 14:50

Salut Albert_einstein09
Albert_einstein09 a écrit :SAlut a tous

Excellent site que tu as vinety ;)

J'ai bien aimer l'exodet ;)

Felicitation ;)

amicalement
Je te remercie pour avoir pris la peine de le souligné. Tu m'a apporté une grande joie, car tu es le premier de ce forum à me dire qu'il a visité mon site et qu'il a aimé.

Mes amitiés et courage, car tu verras, tu en auras grandement besoin.

Vinety
http://www.vinety.com

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 20 déc. 2006, 16:03

Pim-Pam-poum a écrit :
La, tu viens de me prouver que tu est un "pur" imbecile , et que tu connais absolument rien a tes dires de debiles , pauvre type,
Pim-Pam-Poum a écrit :
L'homme n'est pas le fruit de 65 millions d'années d'évolution, mais de plus de 600 millions d'années, probablement de plusieurs milliards.
Un autre stupidite
:mrgreen: Et il insiste le bougre.
Allons Albert, explique donc ce qui est imbécile dans mes affirmations... Mais relis-les posément avant. (conseil d'ami).
Vinety a écrit :Je te remercie pour avoir pris la peine de le souligné. Tu m'a apporté une grande joie, car tu es le premier de ce forum à me dire qu'il a visité mon site et qu'il a aimé.
J'ai visité ton site : on a de la peine à croire que son créateur ait plus de 14 ans.

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 20 déc. 2006, 16:21

Salut

J'ai visité ton site : on a de la peine à croire que son créateur ait plus de 14 ans.
Ca prouve que tu est "un imbecile de grande qualité" et je n'ai plus rien a te dire ;)

Tu est ici juste pour "ecoeuré" les membres :oops:

En passant , avant de partir et de déinscrire de ce forum, la naissance de l'homme, à la fin du pliocène en Afrique qui part à la conquête du monde en fait le deuxième aspect marquant de l'ère quaternaire. :?:

L'ère quaternaire est à la suite de l'ère tertiaire, à la fin du pliocène. ;)

Elle démarre il y a environ 1,8 millions d'années et continue de nos jours.

600millions d'annees d'evolutions que tu dis :?:

Alors que l'homme est apparue il y a deux millions d'annes environs :?:

Adieu et j'espere de ne plus "jamais" a avoir a t'incrire ;)

de_passage

Message par de_passage » 20 déc. 2006, 16:32

Albert_einstein09 a écrit :SAlut a tous

Pour te repondre "My clone is stupide as me" sur ceci;
La, tu viens de me prouver que tu est un "pur" imbecile , et que tu connais absolument rien a tes dires de debiles , pauvre type, :oops:

Un autre stupidite :brrr:

Vraiment un genie :fesses:

Tu de vrais garder le pseudo que je t'ai trouver , il te va tres bien :D
Bon, j' my colle (sans grand espoir cependant)

1) les dinosaures sont apparus sur terre il y a environ 220 à 230 millions d'années et ont disparu il y a environ 65 millions d'années.
Ils ont donc "marché" sur terre pendant environ 160 millions d'années, en tant qu'espèce.
Evidemment, individuellement, "aucun dinosaure" n'a marché sur terre pendant plus de quelques dizaines d'années au mieux, mais j'espère que tu n'en es pas là !
Evidemment aussi on peut considérer que les oiseaux étant leurs descendants directs probables, des "dinosaures" marchent encore sur la Terre, ce qui collerait avec ton chiffre ... mais t'es sûrement pas assez frappé pour avoir raisonné comme ça !
Hein ?! :?

2) L'homme n'est pas le fruit de 65 millions d'années d'évolution. Je suppose que tu as choisi cette durée car elle correspond à l'extinction des dinosaures :roll:
L'homme est le fruit de 4 milliards d'année d'évolution, depuis les premiers protozoaires jusqu'à aujourd'hui (ou à peu près).
C'est différent de "l'évolution de l'espèce humaine a duré xx millions d'années" !

C'est plus clair ?
Sinon n'hésites pas, je ferai un dessin :dino: :singe:

A+
(Edité)
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 20 déc. 2006, 16:49

Salut

Adieu :lol:

gab

Message par gab » 20 déc. 2006, 18:00

Bonjours

Dommages einstein , je me suis inscrit pour te demander des explications sur la naissance de la vie sur terre ;)

L. avis des autres ne m,interesse pas , car tu est le seul de qualifier ici ;)

Eux ne te connaisse pas , mais moi je sais qui tu est ;)

Alors , svp , reponds -moi en MP si tu veux , J' ai besion d' explications pour mon TPE ;)

Merci d' avance ;)

ti-pol

Message par ti-pol » 20 déc. 2006, 18:38

de_passage a écrit :[2) L'homme n'est pas le fruit de 65 millions d'années d'évolution. Je suppose que tu as choisi cette durée car elle correspond à l'extinction des dinosaures :roll:
L'homme est le fruit de 4 milliards d'année d'évolution, depuis les premiers protozoaires jusqu'à aujourd'hui (ou à peu près).
C'est différent de "l'évolution de l'espèce humaine a duré xx millions d'années" !

C'est plus clair ?
Sinon n'hésites pas, je ferai un dessin :dino: :singe:

A+
(Edité)
Mille millions de mille sabord,seulement 4 milliards d'évolution :roll:
Et pourquoi pas 15 milliards?
Bon, on va quand meme pas se creper pour une différence de ~11milliards. :lol:
Dernière modification par ti-pol le 21 déc. 2006, 04:38, modifié 1 fois.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 20 déc. 2006, 19:22

8) Allons Ti-Poil, ne te mêle pas des conversations pour grandes personnes, et restes-en aux cartoons de Lafrenière, chiche ? Arf.

Mon pôvre Albert E. froissé-indigné,
après lecture de tes émouvants adieux, c'est sans espoir que je te propose à mon tour quelques thèmes de réflexion. Ce sera le dernier post que je t'adresse, tu es bien trop ramolli du cerveau pour qu'on perde notre temps. Je me sens déjà assez stupide de tenter d'expliquer ceci à pareil abruti :

La lignée humaine (ayant abouti à Homo sapiens) n'est le fruit (la résultante) que de TOUTE la durée de son évolution complète, y compris l'époque très ancienne où notre lignée était encore un joli proto-poisson : il y a plusieurs centaines de millions d'années de cela. Date à laquelle se forma notamment notre colonne vertébrale, dont l'homme a hérité. Sans elle, nous ne serions pas des hommes mais des "invertébrés improbables". Plus correct serait de dire que "nous" ne serait même pas envisageable.
Mais le film rétroactif de notre évolution commença bien avant le proto-poisson.

Et puisque nous partageons grosso modo le même codage génétique, les mêmes protéines, et les mêmes constituants organiques que les bactéries et tous les autres organismes, nous sommes donc le résultat d'une évolution qui commença à une époque précédant les premiers organismes connus (connus par leur apparence extérieure seulement).

- 3,8 milliards d'années. Premières traces de vie sur terre.
- 3,5. Apparition des premières bactéries unicellulaires à reproduction par scissiparité. Stromatolithes.

Par prudence, mettons que nous avons au minimum le même âge évolutif que n'importe quelle espèce animale actuellement en vie - puisque nous avons tous un ancêtre commun, soit d'environ un milliard d'années ~ < 3,8 milliards d'années.
Ce plus récent ancêtre commun universel a même un prénom, LUCA qu'il s'appelle : Last Universal Common Ancestor (une convention).

Nous sommes donc TOUS, tous les animaux, aussi vieux évolutivement les uns que les autres. Et seules les lignées disparues ont eu une évolution de plus courte durée, hélàs pour elles.
Dire que l'homme est le fruit de 65 Mo d'années d'évolution est aussi bête que d'affirmer 2 millions, 4, ou 200. C'est tout simplement STUPIDE.

Pour ce qui est des dinosaures, et non pas du dinosaure : ce groupe d'animaux n'a aucun représentant (espèce) qui ait dépassé quelques millions d'années d'existence effective. Comme toutes les espèces animales, soit ils disparaissent, soit ils se modifient (se "transforment en autre chose").

Ca épate sans doute ton cul de lire les choses de cette manière ? C'est pourtant ce que de_passage t'explique par d'autres mots. Explications que ni toi, ni Ti-Poil ne comprendront jamais sans un intense effort. C'est au-dessus de vos moyens.

Pourquoi t'expliquer si aimablement tout cela ? Je ne sais vraiment pas ! Sans doute suis-je plus aimable que je ne le parais.
La gentillesse des uns a dû déteindre sur les autres.
Bordel de dieu ! Ablutionnons nos postérieurs, et sortons couverts.
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 20 déc. 2006, 19:44, modifié 1 fois.

Bidochon

Message par Bidochon » 20 déc. 2006, 19:43

Nano einstein,

Je ne vois pas bien en quoi la version anglaise de window entraîne l'utilisation d'un pluriel renforcé. Mais soit.

Nous avons en commun le fameux LUCA, puis aussi je suppose quelques autres points communs comme deux jambes, deux bras, deux yeux, des cheveux, un tronc, une bouche, de la peau, des os, du sang, des nerfs, etc etc. En fait pris à la louche, on ne devrait pas faire de grandes différences entre nous deux.

J'espère que ton départ n'est pas une blague, ta nullité me renvoie à la mienne, et je déteste ça ! :twisted:
Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !

Christian

Message par Christian » 20 déc. 2006, 19:48

My_Clone_is_rich a écrit :Pourquoi t'expliquer si aimablement tout cela ? Je ne sais vraiment pas ! Sans doute suis-je plus aimable que je ne le parais.
La gentillesse des uns a dû déteindre sur les autres.
Bordel de dieu ! Ablutionnons nos postérieurs, et sortons couverts.
Mais c'est l'esprit de Nowël qui prend le dessus! ;)

Christian

Pat

Message par Pat » 20 déc. 2006, 20:56

Einstein a écrit :Citation:
Un autre stupidite Brrr

Bon j'arrive avec un train de retard : rien à rajouter aux explications détaillés de De_passage et MCIR.

Je me contenterai de rajouter que je suis de plus en plus impressionné par le degré de bêtise exprimé par certains intervenants ; ça commence à dépasser tout ce que je pouvais imaginer..

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 20 déc. 2006, 21:24

Salut.
Oui, c'est sans doute l'effet Noël. Misère, j'ai un peu honte...

Cette nlle génération d'intervenants frisant la débilité profonde tirent toute conversation vers le bas. Plus possible de discuter légèrement au-dessus de la ceinture, ces mecs buteront dessus à chaque fois.
8) C'est l'effet bretelles : il faudrait à chaque fois expliquer le b à ba de toute chose, sinon ON se ramassera comme réponse l'élastique de leur ignorance dans la gueule.

Des cons à ce point, cela nous fait tous hésiter à poster sereinement, les rares fois où une discussion inspirerait à le faire. On redoute d'être confrontés à leur profonde bêtise.

gab

Message par gab » 20 déc. 2006, 23:54

Bonjours

Je n' ai jamais vue de ma vie une gang de trou cul comme vous autres ;)

Non, seulement , le manque de classe et savoir vivre est monnaie courante ici ;)

Des personnes comme,My_Clone_is_rich, Pat, .....etc... tous des astie de trou cul sans classe :D

Belle gang de mangeux de marde ;)

vous etes surement tous des crisse de tapette ;)

au plaisirs de vous faire la guerre dans votre prope cours et votre forum passe pour le pire forum du quebec, AH,ah,AH, ;)

LE FORUM DES TROU CUL SPETIQUES... ah, aH' aH,

ti-pol

Message par ti-pol » 21 déc. 2006, 07:07

...
Dernière modification par ti-pol le 21 déc. 2006, 07:14, modifié 1 fois.

ti-pol

Message par ti-pol » 21 déc. 2006, 07:13

My_Clone_is_rich a écrit :Ce plus récent ancêtre commun universel a même un prénom, LUCA qu'il s'appelle : Last Universal Common Ancestor (une convention).
Gros tonton de leche taty de mouille ma craque de limité. :lol:

Et Tonton Luca,il vient d'ou lui?
Quel sont ces ancetres?

C'est bien parce que c'est nowel que tu mérites le cadeau.ben m'a te le dire moé d'ou il vient ==> ce LUCA est né *dans les champs et toé tu est dans le champ.

*dans les champs agés de ~15 milliards d'années.

Répondre