Salut Eric
Je te remercie pour ton insistance à parler de Mohammad et de l’Islam.
Ton instance nous aide à remémorer les côtés sombres de toutes les religions, dont l’Islam, la championne dans ce domaine..
Malgré les liens et citations (islamophobes) que tu rapportes, tu es à peu près correct sur ceci:
Que voulez-vous mon cher Éric, ce n’est pas moi qui a écrit les faits glorieux de l’Islam et de Mohammad, ce sont les faits historiques rapportés par les exégètes de Mohammad et de l’Islam.
Si ces textes sont (islamophobes), comme vous le dites, ce n’est pas de ma faute, mais bien ce que rapporte le Coran, sur les actions du prophète. Le Coran serait-il (islamophobe) ? Ou ce livre saint, ne fait que justifier les exactions du prophète, au nom d’Allah ?
Comment peut-on justifier une seule mort d’un être humain, parce qu’il ne croit pas que le Dieu proposé par Mohammad soit le vrai ? Je vois effectivement en lui, un homme dérangé, un mégalomane semblable à Hitler ou à d’autres conquérants, où seules leurs ambitions ou leur haine viscérale les portaient à agir comme des êtres sanguinaires et homophobes. Combien de vies humaines faut-il pour justifier une telle rage, contre les idolâtres?
Croyez-vous qu’Allah soit aussi méchant envers les hommes qu’il a lui-même créés. S’il était aussi parfait que vous le prétendez, comment aurait-il pu faire une si grande erreur de création et après justifier tant de morts? Ça ne tient pas debout pour un seul instant. Le fait de détruire les idolâtres, leurs familles, leurs clans et parfois jusqu'à l’extinction d’un peuple, parce qu’ils ne reconnaissaient pas Allah comme leur Dieu est injustifiable.
La seule chose que je vois, lis et comprend de l’Islam, est qu’Allah est tombé sur la tête et ne s’en est pas encore remis et ce n’est pas les fanatiques d’Allah, les fous d’Allah ou vos exhortations qui me feront changer d’idée sur les religions, surtout sur l’Islam.
Comme Jonathan 1, moi aussi je me pose les mêmes questions que lui.
On ne fait pas péter des bombes dans des bus scolaires remplis d'enfants lorsque l'on fait parti d'une religion d'amour.
On ne bat pas sa femme lorsque l'on fait parti d'une religion d'amour.
On ne lapide pas les femmes victimes de viol lorsque l'on fait parti d'une religion d'amour.
On ne pend pas les homosexuels lorsque l'on fait parti d'une religion d'amour.
On n'impose pas de ceinture de chasteté aux femmes lorsque l'on fait parti d'une religion d'amour.
Et tout ca ne se passe pas il y des siècles ou des décennies. Non tout cela se passe aujourd'hui au moment où l'on se parle.
Si vous ne voulez pas qu’on en discute, ou que nos sentiments contraires aux vôtres ne soient pas divulgués, vous devrez fermer cette enfilade ou ne plus répondre à nos sarcasmes et opinions et de continuer à justifier l’injustifiable.
Amicalement
Vinety