Vinety

Ici, on discute de sujets variés...
Albert_einstein09

Re: Cyrille Barrette et la nature de l'homme

Message par Albert_einstein09 » 03 oct. 2007, 00:39

SAlut a tous

Pour te repondre " bol de toilette" a tout la merde que tu dit , ......

Je dirai que oui, je vais pardonner a un de mes FReres ou soeurs quebecquoises, mais a un idiot qui se prend pour le nombril du monde ...je dis...Bol de toilette.. tout ce que tu peux dire est lier etroitement avec une bol de toilette.... :oops:

Desoler denis, mais ce type est un cri.. de tata, qui ne merite meme pas qu'on repondent a ses messages provocateurs :mefiance:

Il ne ferait meme pas 15 minutes chez futura sciences!!!!

Et encore moins chez Astroclick, mieux vaut etre moins inteligent et avoir de la classe !!!

Qu'etre inteligent et etre un ost... de trou cul !!!

Continu de t'acharner sur les gens et le petit jeu va continuer!!!

La balle est dans ton camp....

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 00:54

LiL'ShaO a écrit :Toujours est il que t'as de la chance, je suis avec toi contre le racisme, touche pas a mon pote Albert Einstein tes propos sont louches moi je suis pas quebecois et j'ai le droit d'insulter des quebecois si je veux. Et eux peuvent en faire autant. :mrgreen:
T'as toujours rien compris Lil'ShaO.. rien de nouveau à ce sujet. Tu vois que 0 ne répond pas à mes questions, et toi, tu ne les as pas comprises. Je résume :
ALbert_einstein09 est Québecois. Il trouve injuste qu'un non-Québecois (moi-même) insulte un "vrai" Québecois, comme El Kabong, Vinety ou lui-même. Selon Albert_Einstein09, il est tolérable qu'un Québecois en insulte un autre, mais intolérable qu'un non-Québecois insulte un Québecois.

Bref, c'est Albert_einstein09 qui dit que les non-Québecois n'ont pas le droit d'insulter les Québecois, pas moi. Quand tu dis : j'ai le droit d'insulter des quebecois si je veux, je te rejoins là-dessus.

Allez, je donne une petite heure à ta cervelle pour essayer de comprendre tout ça !
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 00:58

zéro a écrit :Il ne ferait meme pas 15 minutes chez futura sciences!!!!
Je SUIS chez futura-sciences, connard :lol:

Avec des propos équivoques comme les tiens, tu ne ferais pas 15 minutes ailleurs que sur ton propre forum. Le jour où quelqu'un contredira un de tes tinamis québecois sur futura-science, ça sera beau de te voir perdre les pédales.

Allez, réponds à mes questions.. si tu n'as pas trop honte.. faut-il que je les répète?
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 03 oct. 2007, 01:02

SAlut a tous
c'est Albert_einstein09 qui dit que les non-Québecois n'ont pas le droit d'insulter les Québecois,
Je dit que toi " bol de toilette" tu va trop loin dans tes textes qui puent et polluent ce forum :mefiance:

Tu invente des choses que je n'ai pas dit , je n'ai jamais eu d'argument contre personne ici sauf toi et MCIR...pourquoi tu pense????

Tu est un cri... de trou cul et rien au monde ne va changer cela.....

Bonne soiree

Et je te donne 10 ans pour me repondre, pas presser de lire tes stupidites

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 oct. 2007, 01:29

Albert_einstein09 a écrit :Et je te donne 10 ans pour me repondre, pas presser de lire tes stupidites
Vous êtes incohérent: vous dites que vous n'êtes pas pressé qu'il réponde mais vous lui envoyez 3' après un autre message pour le provoquer.

Vous savez, vous n'êtes pas obligé de le lire: il suffit de le mettre dans votre liste d'"ignorés" (demandez à vinety comment faire si vous ne savez pas).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 01:58

zéro a écrit :Tu invente des choses que je n'ai pas dit
Ah oui? Vérifions !
(1)
Zwielicht a écrit :c'est Albert_einstein09 qui dit que les non-Québecois n'ont pas le droit d'insulter les Québecois
(2)
zéro a écrit :Entre quebecquois , ca passent , mais quand un ostie de qteysrtefdgetru( pour la censure) viens faire chier mes freres quebecquois , je trouve que les modos n'onts pas de couilles
:? Es-tu d'accord que le phrase (1) signifie la même chose que la phrase (2)? Je te rappelle que tu ne t'es toujours pas expliqué sur tes propos. Cesse de jouer les politiciens, et réponds aux questions que je t'ai posées.

Jean Françoise

Message par Jean Françoise » 03 oct. 2007, 02:32

Claivoyance :

JF va ecrire dans 8 minutes
"Je laisse cette manifestation du crétin multi-pseudo ti-poil/Dict/etc. Il insistait pour donner la valeur exacte de son quotient intellectuel."

10/10

:mefiance:
Dernière modification par Jean Françoise le 03 oct. 2007, 02:50, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 oct. 2007, 02:40

Jean Françoise a écrit :9 :mrgreen:
Je laisse cette manifestation du crétin multi-pseudo ti-poil/Dict/etc. Il insistait pour donner la valeur exacte de son quotient intellectuel.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Raphaël

Message par Raphaël » 03 oct. 2007, 03:24

Zwielicht a écrit :Faire remarquer à cette personne qu'elle est imbécile, c'est, en revanche, constructif.
Tu trouves ça constructif quand autant de messages sont consacrés à s'accuser et s'insulter ?

Traiter quelqu'un d'imbécile (peu importe que ça soit vrai ou pas) dégénère le plus souvent en guerre d'insultes.

Si c'est le genre de discussion que tu recherches, eh bien tu es servi.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 03:38

Raphaël a écrit :
Zwielicht a écrit :Faire remarquer à cette personne qu'elle est imbécile, c'est, en revanche, constructif.
Tu trouves ça constructif quand autant de messages sont consacrés à s'accuser et s'insulter ?

Traiter quelqu'un d'imbécile (peu importe que ça soit vrai ou pas) dégénère le plus souvent en guerre d'insultes.

Si c'est le genre de discussion que tu recherches, eh bien tu es servi.
Lis les messages d'Albert_einstein09, et lis les miens.. Montre-moi où je l'ai traité d'imbécile avant qu'il ne commence son cirque. Les messages consacrés à s'insulter viennent de lui. Pose-lui donc la même question!

Je préfère une petite chicane de temps en temps qu'être obligé de regarder sans rien dire Vinety faire la girouette, ou que laisser El Kabong me rentrer dedans sans raison, ou encore, laisser ti-poil écrire n'importe quoi et son contraire.

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 03 oct. 2007, 04:05

SAlut a tous

Si je t'ai rentrer dedans " bol de toilette", c'est parceque tu insulte tout monde et ca nous tape sur les nerfs un idiot de service comme toi, arrete de faire chi... le peuple et concentre toi a ne pas faire chier personne et la peut-etre tu as une chance de nous impressionner :mefiance:

Si tu aime ce genre de conversation avec les gens, continu a faire le cave, sinon respecte donc les autres et ca devrait se calmer,
N'oublie pas une chose ;

Tous pour un et un pour tous!
Tel est notre devise! tu en attaque un et tu nous attaque tous!

Bon vent!

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 04:17

Albert_einstein09 a écrit :Si je t'ai rentrer dedans " bol de toilette"
C'est El Kabong qui essaie de me rentrer dedans..

blablabla je passe les insultes édifiantes (à propos, si Invité a quitté, c'était aussi à cause des gros mots, ceux qui font en sorte que ce forum ne puisse pas être consulté à partir des écoles.. or, je trouve que mes "ducon", "connard" et "imbécile" bandedessinesques sont bien gentils, comparé à ton vocabulaire, sans compter le vocabulaire de Gab, ta marionnette).
Albert_einstein09 a écrit :N'oublie pas une chose ;
Tous pour un et un pour tous!
Tel est notre devise! tu en attaque un et tu nous attaque tous!
Comme c'est mature.. :) Deux gars dans la quarantaine et un septuagénaire qui se serrent les coudes pour "attaquer" un jeune sur un forum de sceptiques.. et ti-poil qui vient agiter ses petits pompons derrière...

Z'êtes trop forts, les gars :lol:

C'est beau, le courage.

Allez, réponds à mes questions au lieu de faire le pitre..

Red Pill

Message par Red Pill » 03 oct. 2007, 04:42

C'est beau çà. On a plus besoin des conspiro-zozos pour que la chicane pogne. :roll:

Juste une question: C'était quoi déjà le sujet?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 03 oct. 2007, 04:44

SAlut a tous ( ou presque)
Allez, réponds à mes questions au lieu de faire le pitre..
Peut pas ! on me censure, car je n'ai rien que des beaux mots POur une "bol de toilette" comme toi :mefiance:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 05:15

Red Pill : j'ai tenté de dévier les insultes dans une autre enfilade, mais El Kon a dû revenir vomir une couche.. J'aime mieux en finir avec ces cons ce soir que de trainer ça. Au pire, quelqu'un passera la mope et mes messages partiront. Je ne viendrai pas brailler, contrairement à certains.

Zéro : si tu admets qu'on te censure, c'est que tu tiens des propos haineux. Car à part les gens bannis comme Ti-Poil ou les gens avertis pour d'autres raisons, seuls les commentaires haineux sont censurés, sur ce forum.

Je te rappelle que les questions que je t'ai posées ne me concernent pas, mais visent à expliquer tes propos énoncés précedemment.

Donc réponds-y, ou confirme-moi que tu tiens des propos haineux en prétextant la censure pour refuser d'y répondre.

Raphaël

Message par Raphaël » 03 oct. 2007, 05:47

Zwielicht a écrit :Lis les messages d'Albert_einstein09, et lis les miens.. Montre-moi où je l'ai traité d'imbécile avant qu'il ne commence son cirque. Les messages consacrés à s'insulter viennent de lui. Pose-lui donc la même question!
Je ne parle pas d'Albert_einstein09, mais de la phrase que tu as écrite dans la discussion "Vinety". Étant donné que cette discussion est verrouillé, je l'ai transférée ici pour pouvoir y répondre:
Z a écrit :Faire remarquer à cette personne qu'elle est imbécile, c'est, en revanche, constructif.
Je veux seulement te faire remarquer que cette façon de procéder n'est pas constructive mais au contraire risque de mettre le feu aux poudres. Ce n'est pas en insultant quelqu'un qu'on arrive à lui faire comprendre ses erreurs de jugement.

Z a écrit :Je préfère une petite chicane de temps en temps qu'être obligé de regarder sans rien dire Vinety faire la girouette, ou que laisser El Kabong me rentrer dedans sans raison, ou encore, laisser ti-poil écrire n'importe quoi et son contraire.
Une petite chicane de temps en temps ?

Moi je trouve que ça fait beaucoup de chicanes très souvent.
Dernière modification par Raphaël le 03 oct. 2007, 06:09, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 03 oct. 2007, 06:02

Z a écrit : Comme c'est mature.. :) Deux gars dans la quarantaine et un septuagénaire qui se serrent les coudes pour "attaquer" un jeune sur un forum de sceptiques.. et ti-poil qui vient agiter ses petits pompons derrière...
Sérieusement, je ne vois pas ce que l'âge vient faire dans ça.

Tu te trouves jeune ? C'est relatif.

À comparer à LiL'ShaO par exemple, c'est toi le vieux. J'ajouterais même que toi et quelques autres "vieux" du forum ne vous êtes jamais gênés pour l'attaquer...

"Z" est trop fort, les gars.

C'est beau, le courage !

Christian

Message par Christian » 03 oct. 2007, 06:14

Dites, les gars, pourquoi ramenez-vous les propos d'un sujet qui a été verrouillé? Z'avez pas compris le message? En ramenant ça, c'est comme si vous aviez déplacé vos poubelles devant ma porte... :(

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Raphaël

Message par Raphaël » 03 oct. 2007, 06:17

Christian a écrit :Dites, les gars, pourquoi ramenez-vous les propos d'un sujet qui a été verrouillé? Z'avez pas compris le message? En ramenant ça, c'est comme si vous aviez déplacé vos poubelles devant ma porte... :(
Je l'admet, c'est une poubelle...

Zwielicht

Message par Zwielicht » 03 oct. 2007, 06:30

Raphaël a écrit :Je ne parle pas d'Albert_einstein09, mais de la phrase que tu as écrite dans la discussion "Vinety". Étant donné que cette discussion est verrouillé, je l'ai transférée ici pour pouvoir y répondre:
Z a écrit :Faire remarquer à cette personne qu'elle est imbécile, c'est, en revanche, constructif.
Je veux seulement te faire remarquer que cette façon de procéder n'est pas constructive mais au contraire risque de mettre le feu aux poudres. Ce n'est pas en insultant quelqu'un qu'on arrive à lui faire comprendre ses erreurs de jugement.
Alors on fait quoi? On commence poliment.. on répète, on tente de ramener le sujet, de faire la personne se prononcer.. Mais la personne continue à échapper, à tourner en rond, à nier, à se contredire. Après des semaines et plusieurs messages, ça continue dans d'autres enfilades. On en a ras le bol.. il n'y a pas d'issue. Certaines de ces personnes sont même irrécupérables au Redico.
Raphaël a écrit :Une petite chicane de temps en temps ?

Moi je trouve que ça fait beaucoup de chicanes très souvent.
Que préfères-tu, des berceuses?

Je te fais remarquer aussi que les insultes modérées n'entrainent pas des dérapages comme El Kabong et AE09 entretiennent depuis environ 24 h. Depuis mon accrochage avec Kabong sur l'effet Coriolis, il s'acharne sur mes déclarations même s'il n'est pas impliqué dans les sujets. Donc oui, ça fait des chicanes souvent, mais pas à cause de mes insultes. À cause des mauvais caractères.
Raphaël a écrit :Sérieusement, je ne vois pas ce que l'âge vient faire dans ça.

Tu te trouves jeune ? C'est relatif.
Exactement. Plus jeune que toi aussi ! L'âge montre à quel point c'est ridicule, des phrases comme : "tu en attaque un et tu nous attaque tous!". On se croirait à la maternelle. C'est qui, ce tous?

Tout comme tes conneries d'ange et démon.. ça passe bien pour un ado, phase gothique, je sais pas. Mais quand on apprend que tu as 40 balais :)
Raphaël a écrit :À comparer à LiL'ShaO par exemple, c'est toi le vieux. J'ajouterais même que toi et quelques autres "vieux" du forum ne vous êtes jamais gênés pour l'attaquer...
On ne le fait pas "ensemble". Si j'écris quelque chose à Lil'ShaO, c'est en relation de ce qu'il a écrit. Jamais pour des raisons de "tous pour un". Si je suis parfois d'accord avec JF ou Denis, ce n'est pas par collusion. Or, AE09 vient de dire qu'il y a bel et bien collusion basée sur la solidarité, et non sur les idées, entre lui, El Kabong et Vinety.

Lis un peu l'enfilade, tu vas y apprendre des choses.

Christian : la poubelle a été placée devant ma porte aussi, depuis les messages de Kabong et AE09 en début de soirée. Je la remplis et on la sortira (avec un peu de chance) bientôt

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 oct. 2007, 13:13

Salut,

à Christian,
Christian a écrit :Dites, les gars, pourquoi ramenez-vous les propos d'un sujet qui a été verrouillé? Z'avez pas compris le message? En ramenant ça, c'est comme si vous aviez déplacé vos poubelles devant ma porte... :(

Christian
J'ai vidé les poubelles (et dégagé ici tous les messages hors-sujets qui parasitaient l'autre enfilade).

Si le message ne passe toujours pas, et que la "ligue des vertueux forumeurs offusqués" continue cet énervant copinage de bac-à-sable, on tâchera d'être plus explicite.

à AE_09,
Albert_einstein09 a écrit :je trouve que les modos n'onts pas de couilles
Tu es devenu medium ? En tout cas, faut être drôlement prétentieux pour déclarer connaître le contenu de mon caleçon. Ce qui est avancé sans preuve...

Hallucigenia

Verrouillé